Partagez | 
 

 Flashbacks - Ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 17:00

Amber était terrifiée, mais elle était sauvée. Elle avait réussi à s'échapper, mais elle n'arrêtait pas de se retourner et de jeter des regards perdus autour d'elle. Elle avait toujours l'impression que quelqu'un l'observait et aller lui sauter dessus. Pourtant elle était entourée des quelques particuliers qui avaient eux aussi eu de la chance. Ils suivaient l'ombrune sans rien dire, tous silencieux. Elle leur avait annoncés qu'elle les amenait vers une autre boucle, pour chercher de l'aide et les mettre en sécurité. Am suivait le mouvement, et ne put que soupirer de soulagement en arrivant dans la nouvelle boucle. Elle fronça les sourcils en voyant de la boue tout autour d'elle. Au départ elle avait été surprise que Miss Stork leur demande de rentrer dans une grotte, mais son cerveau avait juste mis du temps à comprendre que c'était l'entrée de la boucle d'une dénommée Miss Tit. Ils étaient maintenant devant la maison. Am leva la tête pour regarder le ciel dégagé, puis observa la vieille maison, un peu étonnée qu'elle tienne encore debout. Elle avait réellement l'air vieille. Miss Stork ouvrit la porte de la maison et Am, à la fin du groupe, entra la dernière. Elle resta à l'écart pendant que Miss Stork et Miss Tit parlaient, complétement perdue. Elle laissa son regard dériver sur les nouveaux particuliers, qui eux fixaient les nouveaux arrivant avec des têtes consternées et curieuses. Amber regarda les plus petits de son groupe qui séchaient difficilement leurs larmes, et elle fronça l'arrête de son nez. Merde. Elle détourna le regard. Elle aurait voulu les consoler mais elle ne savait pas quoi dire. Impuissante, elle regarda les deux femmes s'en aller en vitesse. Elle observa ceux de la boucle de Miss Tit se mettre en action pour emmener les plus petits dormir et aller chercher de la nourriture. Elle resta immobile encore quelques instants puis en se rendit compte qu'elle était la seule encore debout. Elle se dirigea vers une chaise libre et se laissa tomber dessus. Elle prit sa tête dans mains avec un long soupire.

Elle n'était pas spécialement choquée par ce qu'elle avait vécu dans l'autre boucle, parce qu'elle n'avait pas vu les estres. Juste... Elle avait couru loin de la tour. Elle était encore terrifiée et l'impression d'être observée lui collait à la peau, mais au moins elle n'avait pas vu les monstres, ni les morts. Et elle était en sécurité maintenant. Maintenant elle priait juste pour que ceux qui étaient encore dans sa boucle ne meurent pas. Son cerveau était comme en pause. Déconnecté. Elle n'arrivait pas à avoir une pensée clair. Elle se disait vaguement qu'il faudrait qu'elle aille dormir, mais pourtant elle n'avait pas envie de fermer les yeux. Il était à peine midi, et elle n'était pas fatiguée. Alors elle se contenta de ne pas bouger, le regard perdu devant elle.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 17:48

Des regards effrayés, fatigués. Certains particuliers étaient assis à une table, se rongeant les ongles d'anxiété. D'autres fixaient le sol, perdus dans leurs pensées. Une petite qui devaient n'avoir que sept ou huit ans pleurait, une adolescente essayant de la consoler, mais sans succès. Joshua observait cette scène. La fillette était terrorisée, seule. Les larmes coulaient le long de ses joues roses et ses yeux ne faisaient que bouger, à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Mais plus elle regardait autour d'elle, et plus elle éclatait en sanglot. Cela brisa le cœur à Joshua qui ne savait pas quoi faire face à un tel spectacle. Et juste derrière elle, un jeune garçon d'environ douze ans, pleurait aussi, silencieux. Il fixait le sol, ses ongles arrachant la peau de ses mains. Il était perdu, apeuré. Joshua eut l'impression de se revoir des années et des années auparavant, quand il n'était encore qu'un gamin persécuté par ses frères.
Joshua respira un bon coup et se dirigea vers un cagibi incrusté dans le mur. Il y avait une grande boite en carton rongée par les mites, où dedans étaient soigneusement rangés les jouets perdus. Il prit un ourson marron qui lui manquait un oeil et s'approcha de la petite fille qui pleurait. Il s'agenouilla devant elle et elle le regarda, ses deux grands yeux bleus et humides reflétant tous les malheurs du monde. Il lui tendit l'ourson en peluche du bout des doigts, qu'elle prit sans hésitation. Elle le serra contre sa poitrine.

- Ne pleure plus, maintenant, dit-il doucement.

Il aurait aimé sécher ses larmes ou lui caresser les cheveux, mais il ne voulait pas la toucher. Il ne souhaitait pas voir ce qu'elle avait vu.
Joshua se releva et remarqua que quelqu'un était venu parler au jeune garçon derrière lui. Il fut soulagé, mais il y avait encore tellement de particuliers qui avaient besoin d'aide. Fermant les yeux un instant, il laissa la petite fille et se retourna, mais avant même qu'il ait pu faire un pas, elle l'attrapa par la main et tout dans sa tête fut bousculé.
Les estres étaient partout. Leurs yeux blancs bougeaient dans tous les sens, à la recherche du particulier le plus vulnérable. Certains en avaient attrapé, d'autres en pourchassaient. Plusieurs particuliers s’enfuyaient, les larmes aux yeux, ou les joues déjà mouillées de larmes. Une jeune fille passa devant ses yeux en courant mais tomba à terre, le temps de laisser à l'estre la possibilité de l'attraper par les pieds et de la traîner vers...
Joshua avait pu lâcher la main de la petite fille avant d'en voir trop. Son souffle était saccadé, comme à chaque fois qu'il voyait une scène de terreur. La fillette l'observait de ses prunelles bleutées, et Joshua détourna les yeux. Il s'en alla sans rien dire, voulant partir le plus loin possible de cette jeune particulière qui l'avait bousculé sans s'en rendre compte.

Il resta quelques instants là, arrêté, au beau milieu de la salle à manger. Il aurait voulu ne jamais avoir cette particularité, ne jamais voir ce qu'il voyait. Ses visions l'empêchaient de toucher qui il voulait, d'avoir un contact avec une autre personne. Ses visions l'empêchaient de sourire, d'être heureux. Car même la nuit, ses propres souvenirs faisaient surface et lui interdisaient de faire un beau rêve.

Son regard s'attarda sur une jeune fille d'à peu près son âge, les yeux dans le vide, complètement perdue. Elle ne pleurait pas, contrairement à une dizaine d'enfants autour d'elle. Cette fille était seule, personne ne s'occupait d'elle. Joshua alla chercher un verre et le remplit d'eau. Il s'avança ensuite vers elle, puis s'assit à quelques pas. Il ignorait ce qu'elle pouvait faire sous le choc, et il n'avait pas très envie qu'elle le touche de quelque manière que ce soit. Il posa le verre d'eau sur la table à côté d'elle et se contenta de ne rien dire, observant si elle allait faire un quelconque geste. Puis il se décida à briser le silence.

- Est-ce que ça va ? Tu veux quelque chose ?

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 18:47

Il y eut du mouvement à côté d'Amber, mais elle ne bougea pas. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue intérieurement, perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait même pas à déterminer comment elle se sentait. Plus elle y pensait plus elle se perdait. Et c'était pas vraiment agréable. Un objet non identifié se posa devant elle, et la fit très légèrement sursauter. Elle leva la tête pour finalement se rendre compte que ce n'était un verre d'eau. Toujours dans son monde, elle se contenta de le fixer en se demandant qu'elle était l’intérêt de l'avoir posé là. Petit à petit elle comprit que le verre était pour elle. Mais elle n'avait pas envie de bouger. Elle était sur la chaise et elle ne voulait plus bouger. Quelqu'un parla à côté d'elle et Am mit plusieurs secondes à comprendre que les paroles lui étaient adressées. Elle tourna la tête vers lui au ralentit, en se disant qu'elle ne devait ressembler à rien avec ses yeux sans vie et ses cheveux en bataille. Elle posa son regard sur le garçon aux cheveux bruns qui la regardait. Il avait son âge peut-être moins. Elle aurait voulu sourire, faire bonne impression. C'était ce qu'elle aurait fait en temps normal en face d'un garçon. Surtout ceux qui lui plaisaient. Mais elle grimaça légèrement, les paroles du garçon peinant à se frayer un passage dans son esprit. Elle fronça les sourcils et regarda derrière le garçon, comme si quelque chose avait attiré son regard. Elle finit par se re-concentrer sur le garçon, consciente de passer pour une idiote, mais sans rien pouvoir faire pour y remédier. Tout son organisme semblait marcher au ralenti.

- Heu, dit-elle les sourcils froncés.

Elle ne put rien dire d'autres. En même temps elle ne se sentait pas à l'aise, entourée de tant de personnes qu'elle ne connaissait pas. Son regard tomba sur le bras que le garçon avait posé sur la table, et le trouvant trop proche d'elle à son goût elle donna une tape dessus. Elle  avait peur que ce ne soit qu'un cauchemar et que les particuliers de cette boucle soit faux, ou que ce soit des estres. Son cerveau était complétement embrouillé. Elle regarda le garçon la mine contrariée. Elle l'avait touché donc il était bien réelle non ?

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 19:21

Joshua attendit une réponse à ses questions, mais elle ne répondit rien. Etait-elle muette ? Il n'avait pas pensé à cette hypothèse. Après tout, on ne sait jamais, beaucoup de particuliers avaient connu des traumatismes dans leur jeunesse. Une fille dans la boucle était même à moitié aveugle. Se pouvait-il que la personne en face de lui fusse dans l'incapacité de parler ? Ou étais-ce le choc.
Elle ne toucha pas à son verre d'eau, mais l'observa longuement avant de tourner son regard vers Joshua. En fait, même si elle avait des cernes sous les yeux, des cheveux emmêlés et qu'elle avait l'air perdue, elle était jolie. Mais Joshua était sûr qu'elle le serait beaucoup plus si elle était heureuse, ce qui n'était pas le cas. Sans doute que des amis à elle avaient été enlevés par des estres et qu'ils allaient mourir. Ce n'était pas une situation facile.
Elle fronça les sourcils, et il haussa les siens. Elle regarda derrière lui, puis reposa ses yeux sur lui. Elle avait l'air complètement décontenancée, se demandant ce qu'elle faisait là. Joshua soupira. Cela faisait bien cinq minutes qu'il avait posé ses questions et qu'il attendait qu'elle dise quelque chose. Il aurait bien reparlé, mais il ne voulait pas la brusquer.

Puis, d'un seul coup, elle émit un heu, qui confirma à Joshua qu'elle pouvait parler. Il allait lui laisser le temps de dire autre chose, mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste, elle le tapa sur le bras et il entrevit son propre visage souriant devant ses yeux.
D'un mouvement instinctif et vif, il recula, faisant traîner sa chaise sur le sol. Il était choqué. Peut-être même plus que quand il avait vu le malheur des yeux de la fillette. De sa vie, jamais, il n'avait vu son propre visage en touchant une personne.
Il se leva rapidement, bouleversé, puis se rassit. Il avait les idées ailleurs, tout à coup. Comment se faisait-il qu'il s'était vu à travers les yeux de cette fille ? Allait-il rester en contact ? Allait-il se revoir ? Ils ne se connaissaient même pas.
La fille l'observait, et Joshua fut incapable de décrypter son regard. Elle avait l'air surprise, mais aussi anxieuse. Quant à lui, il regarda ses mains.

- Pardon, dit-il.

Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait pourtant rien fait, c'était elle qui l'avait frappé. Mais voir la vie des autres le dérangeait toujours un peu, comme une intrusion.

- Euh, non, enfin... Rien, ajouta-t-il.

Il se contenta de l'observer en soupirant, à trois mètres d'elle, comme un idiot.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 19:57

Le garçon recula brusquement, faisant grincer sa chaise sur le sol. Des têtes se tournèrent vers eux, mais Am ne s'en rendit même pas compte. Elle regardait le garçon, comprenant vaguement que sa réaction n'était pas normal. Elle n'avait vraiment pas frappé fort. Elle le suivit des yeux quand il se leva. Elle était surprise par une réaction si exagérée. Le garçon se rassit, et Amber se dit avec ironie que comme ça ils avaient tout les deux l'air idiot. Elle avec ses réactions aux ralentis et lui avec son exagération. Elle l'avait touché moins d'un secondes. Peut-être qu'il avait cru qu'elle voulait lui faire du mal. Un million de pensées se bousculaient dans la tête de la jeune fille, et elle avait énormément de mal à les démêler. Le garçon regardait ses mains, maintenant puis loin d'elle. Elle se sentait mal qu'il est pris peur comme ça, mais elle ne parvenait pas à s'excuser. Au moment où elle y pensait le garçon en face d'elle s'excusa, avant de s'embrouiller et de finir par marmonner. Amber n'en fut que plus perdue. Quelle était cette drôle de boucle.

En fait, étrangement, c'était surtout le fait que ce soit une maison et non une tour qui la dérangeait le plus pour le moment. Elle était un peu pérturbée par le changement de lieu. Elle jeta de nouveau un regard autour d'elle. Tout était nouveau pour elle. Elle avait vécu tellement longtemps dans la boucle de Miss Stork. Mais vraiment longtemps. Une partie d'elle se disait qu'au moins l'ancienne sensation de vivre tout le temps le même jour allait enfin disparaître pour un moment, mais l'autre partie se lamentait de perdre le quotidien qu'elle s'était créée, et toutes les habitudes qu'elle avait pris.

- Je vais rester là pour toujours ? demanda-t-elle la tête penchée sur le côté.

Se ne fut qu'après qu'elle se rendit compte que si elle elle ne le savait pas, lui non plus ne pouvait pas le savoir. Après elle pouvait facilement deviner qu'elle ne retournerait jamais dans sa boucle, elle n'était plus sûre. Elle ne savait pas s'il était possible de créer une nouvelle boucle pour eux. De toute façon réfléchir n'était plus vraiment facile pour aujourd'hui.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 20:19

Joshua avait exagéré. C'était ça, le truc, quand il était sous le choc. Il perdait les pédales et finissait par faire n'importe quoi. Il avait reculé, s'était levé, rassis, excusé puis bredouillé comme un crétin ; tout ça en à peu près une minute. Et, bizarrement, face à cette fille, les secondes duraient une éternité.
Joshua finit par fixer le verre d'eau encore plein, la bouche sèche. Il avait soif, mais n'avait pas envie de se lever. En fait, il ne se sentait pas capable de faire le moindre geste, car il avait sur lui le regard de cette fille bizarre qui frappe les gens sans même leur avoir parlé. Il était un peu perdu, avec dans la mémoire toujours cette vision qui l'avait bouleversé.
La fille regarda autour d'elle, curieuse mais un peu apeurée. Qu'est-ce que ça lui ferait si lui-même devait changer de boucle du jour au lendemain ? Ce serait un choc aussi, j'imagine.
Elle parla enfin, et on aurait dit qu'une petite fille s'adressait à lui. Sans doute l'appréhension et la peur qui lui remuait les entrailles.

Si elle allait restée ici pour toujours... Joshua n'en savait strictement rien. Peut-être que oui, ou peut-être qu'elle rentrerait chez elle quand tout sera fini. Mais il y aura toujours une peur au ventre. La peur de voir débarquer les estres une fois encore.

- J'en sais rien, se contenta-t-il de répondre.

Il n'était pas sûr que c'était la bonne approche. Après tout, elle était en état de choc, non ? Ne fallait-il pas qu'il l'a rassure, la console ? Du coin de l'oeil, il vit la petite fille serrer son ourson entre ses bras. Elle ne pleurait plus. Il avait au moins réussi à consoler une personne, dans cette pièce.
Joshua observa la jeune fille en face de lui. Cette conversation devenait gênante, ou était-ce elle qui le gênait de cette façon ? Il soupira, désorienté. La salle à manger commençait à se vider, quelques particuliers de sa boucle en emmenait d'autre dans des chambres, et il se demanda s'il devait faire la même chose avec cette fille.
Joshua décida de reprendre les choses en main et de ne plus continuer cette discussion étrange.

- Tu devrais boire un coup, et me dire ton nom. Ensuite, je te montrerais une chambre pour que tu puisses t'y reposer et te remettre de tes émotions.

Sa voix était plus confiante, et il se félicita intérieurement.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 25 Sep - 21:44

Le garçon avait fini par lever les yeux de ses mains, et ils se fixaient tous les deux dans un silence pesant. Amber détaillait le garçon, notait chaque détails qui lui paraissaient important, sans trop savoir pourquoi. Mais le garçon était intriguant. Il s'était intéressé à elle alors qu'il y avait des gens qui paraissaient plus choqués qu'elle. Il avait réagit bizarrement quand elle l'avait touché. Ce garçon était une petite énigme. Et elle savait que même si aujourd'hui elle n'avais pas les capacités de la résoudre, elle ne pourra s'empêcher de retrouver le garçon pour comprendre. Elle était comme ça. En plus d'être bizarre, Amber était bornée. Enfin, Am se trouvait bizarre. Elle laissait à chacun se faire un opinion.

Le garçon lui adressa la parole et, sans surprise pour Am, lui dit que lui non plus n'en savait rien. Bon, de quoi ne pas faire avancer la jeune fille dans sa reflexion. De toute façon elle n'aura pas la réponse cet après-midi, elle imaginait que les deux ombrunes allaient au moins mettre un bon jour à discuter avant de prendre une décision. Ou des décisions. Décidée à ne plus y penser, Amber pinça les lèvres. Elle suivit le regard du garçon et fixa à son tour le verre. Quelle discussion d'un passionnant !

Au même instant où elle pensait ça, le garçon ouvrit de nouveau la bouche. Cette fois-ci le ton plus sûr, tout comme son regard qui quelques secondes auparavant semblait perdu dans le vague. Amber haussa les sourcils avant de remettre sommairement ses cheveux en place. Elle n'avait pas soif, mais comme le garçon n'avait pas l'air méchant et que boire de l'eau n'avait jamais tué personne, elle prit le verre d'une main avant de noir une gorgée. Elle reposa le verre encore bien plein. Mais elle avait bu non ?

- Moi c'est Am. Heu Amber, lâcha-t-elle sans trop réfléchir. Et toi ?

Ça l'intéressait réellement, comme ça pour pouvoir lui reparler c'était plus simple de dire "Où est ... ?" que de dire "Vous auriez pas vu un garçon grand, brun pas trop moche se balader dans le coin ?".

- Et heu je suis pas fatiguée en fait.

Elle ne l'avait pas dit méchamment, elle avait simplement annoncé ça comme ça. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver seule dans une chambre à se repasser encore et encore sa course pour s'enfuir. Elle préférait avec des gens autour d'elle, même loin, mais juste pour voir les voir, se sentir entourer de personnes vivantes. Bref. Amber jeta un regard au garçon pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas aller se reposer, sans réussir à savoir s'il avait compris le sens du message.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Lun 26 Sep - 18:55

A son plus grand étonnement, la fille en face de lui l'écouta et bu un peu d'eau. Bon, pas une quantité suffisante à son goût, mais c'était déjà pas mal. Elle le regarda une seconde dans les yeux, puis lui avoua son prénom. Amber ? Je ne m'y attendais pas vraiment. Un prénom moderne, me diriez-vous. Am était sûrement un surnom, mais si je continuais à la côtoyer, je préférerais l'appeler Amber. C'était plus joli et ça lui allait beaucoup mieux qu'un simple Am.
Connaître son prénom aida la conversation à prendre un tournant un peu plus agréable. Certes, ce n'était pas la joie, mais le malaise n'était plus autant intense que quelques instants auparavant.

- C'est Joshua, dit-il simplement.

Apparemment, elle n'avait pas envie d'aller dormir. Il fallait la comprendre, d'un côté. Il n'y avait pas meilleur moyen pour ressasser les événements passés et ce n'était pas vraiment un bon remède pour se remettre de ses émotions.
Joshua se rapprocha un peu avec sa chaise et mis ses bras sur ses genoux, de sorte qu'ils n'entrent pas en contact avec une quelconque peau. Il n'avait pas spécialement envie de voir le passé ou le futur de quelqu'un, maintenant.

- Ce soir, t'auras qu'à chercher une chambre vide, elles sont au premier étage, l'informa-t-il.

Il était un peu plus de midi, et il y avait des chances qu'ils ne restent pas seuls jusqu'au soir, à elle donc de se débrouiller quand viendrait l'heure d'aller se coucher.
Joshua se racla la gorge et observa une nouvelle fois le verre presque plein. Amber n'avait pas soif et avait sûrement bu pour lui faire plaisir. Il soupira. Pas mal de particuliers, autour d'eux, s'en étaient allés, sans doute pour aller découvrir leur chambre ou visiter un peu les lieux. Il ne restait plus grand monde. Quand à Miss Tit et Miss Stork, elles n'étaient pas réapparues.
Voulant se dégourdir les jambes et le ramener, il soupira silencieusement une seconde fois et tendit la main vers le verre.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Lun 26 Sep - 19:32

Joshua. Amber aimait bien ce prénom. En fait elle aimait bien les prénoms avec lesquels elle pouvait faire des diminutifs, parce que le plus souvent c'était soit affectif, soit pour embêter la personne. Ou voir les deux. Le garçon se rapprocha en restant tout même à une distance étrange. Amber ne comprenait pas pourquoi il s'éloignait comme ça, et plus elle y pensait plus les hypothèses affluaient dans son esprit. Il ne devait pas aimer le contact. Ou alors lui aussi avait peur que les autres soit des particuliers. Elle fronça les sourcils. Bah non, lui n'avait pas été assailli par les estres. Bon alors il n'aimait pas le contacte. Ou alors elle ne sentait pas bon. Amber fut sorti de ses pensées incroyablement bizarres par la voix de Joshua, qui lui indiquait l'endroit où se trouvaient les chambres.

- D'accord, merci.


Elle nota l’information dans un coin de son esprit. Bien. En espérant qu'il y est assez de chambre pour tous. Elle n'avait pas d'amis assez proche pour aller dormir avec eux, et elle ne comptait pas dormir dans le jardin. Am regarda le garçon quand il se racla la gorge. Puis il soupira deux fois. Amber se demanda si elle était si ennuyante que ça, puis elle se rappela son silence idiot. Bon il avait le droit de s'ennuyer mais le montrer comme ça... Amber haussa les sourcils. Elle regarda le verre et décida de le finir. Elle tendit la main et toucha le verre juste devant elle, juste avant de sentir la main de Joshua sur la sienne. Surprise elle recula sa main, et Joshua fit de même. Le verre fut projeté vers elle par la main du garçon, et vint se vider sur elle. Elle poussa un petit cri aigüe et se leva en vitesse, le t-shirt mouillé.

- Merde !

Elle prit le bas par la main pour l'éloigner de son ventre. Elle était froide l'eau ! Elle ramassa le verre miraculeusement intacte et le mit rapidement sur la table. Elle regarda Joshua, prête à râler contre lui. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille boire aussi. Bon, elle n'allait pas râler sur le fait qu'il veuille de l'eau, ce n'était pas son eau, mais bon, il aurait pu faire attention non ? Elle le regarda donc dans les yeux, mais fut surprise de le voir lui aussi debout, encore plus loin d'elle qu'avant.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Mer 28 Sep - 18:31

Quand sa main toucha celle d'Amber, Joshua fut parcouru une fois de plus par une vision. Il se vit encore lui-même, mais cette fois accroupi sur le sol, le visage paniqué, affolé. Il était les yeux d'Amber. Et d'après ce qu'il pouvait voir, le futur ne sera pas très joyeux.
A l'instant même où Amber détacha sa peau de la sienne, il reprit sa vision normale et se leva en sursaut en faisant un pas en arrière. Chaque vision le parcourait d'un frisson électrique désagréable, comme une minuscule décharge. Cela faisait la troisième fois qu'il avait eu recours à son don contre son gré en peu de temps, et un léger mal de tête commençait à faire son apparition. Il espérait qu'il se dissipe rapidement. Quant à Amber, elle venait de pousser un juron et soulevait son T-Shirt. Joshua jeta un coup d’œil et vit qu'elle était trempée. Au moment de son sursaut, il avait fait tomber le verre sur elle.

- Désolé, dit-il machinalement.

Amber le fixa froidement, et Joshua tint son regard. Pourquoi le regardait-elle comme s'il avait commis un meurtre ? Ce n'était pas forcément sa faute ! Elle ne voulait pas boire, alors il avait juste pris le verre avec l'intention de le ramener en cuisine, et comme par hasard, à ce moment-là, elle avait décidé de boire un coup. Est-ce qu'Amber avait fait exprès ? Est-ce qu'en voyant la main de Joshua s'approcher, elle avait tendu la sienne exprès pour faire en sorte que la faute retombe sur lui ? Après tout, il ne la connaissait nullement. Peut-être que ce n'était qu'une simple coïncidence, mais peut-être que cette hypothèse pouvait être vraie.
Et puis, qu'avaient les gens à le toucher à n'importe quel moment ? Ne pouvaient-ils pas laisser leurs mains à leur place ?
Au moins, ça avait eu l'air de la réveiller de son étrange torpeur.

- Tu devrais aller chercher une serviette, annonça-t-il d'un ton sec.

Mais il avait oublié qu'elle ne connaissait pas les lieux, et vu qu'elle ne bougeait pas d'un centimètre, Joshua se décida d'aller chercher une serviette propre dans la cuisine et en profiter pour ramener le verre vide mais intact. Il en trouva une, pliée impeccablement, et la ramena à Amber. Elle n'avait pas bougé, mais elle le suivait des yeux. Il posa la serviette sur la table à côté d'elle.

- Tiens.

Il n'allait pas non plus l'éponger lui-même !

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Mer 28 Sep - 21:55

Amber resta debout, gardant tout de même son air froid. Elle frissonna légèrement et pinça les lèvres, déçue d'être si frileuse. Elle renifla tristement, un peu étonnée que Joshua soit aussi loin d'elle. Pourquoi s'éloignait-il à chaque fois ? À chaque contacte plutôt. Le cerveau d'Amber tournait aussi vite que possible, mais ce n'était pas franchement glorieux. Dans l'action, Am n'avait pas réussi à observer le garçon. Ça aurait pu l'aider, voir s'il était plutôt dégoûté, comme s'il n'aimait pas les contacts, ou surpris comme s'il avait juste était surpris. Mais bon, elle devra faire sans.

Joshua marmonna un pardon qui n'était vraiment sincère, mais Am ne s'en formalisa pas. En même temps il était clair que ce n'était pas réellement la faute du garçon, plutôt celle des deux. Joshua soutenait son regard froid, et Amber essaya de se détendre, sans grand résultat. Elle se répétait qu'elle était simplement sous pression à cause de ce qui venait d'arriver, mais l'information avait apparement du mal à monter jusque dans son cerveau, et Joshua en payait les frais. D'ailleurs, ce denier lui conseilla d'aller chercher une serviette, mais Am ne bougea pas d'un poil. Elle continuait de fixer le garçon, essayant de faire en sorte qu'il se rappel qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle ne connaissait absolument pas les lieux - à part la localisation des chambres. Le garçon comprit enfin qu'elle ne bougerait pas et se détourna pour aller chercher quelque chose pour qu'elle puisse s'essuyer. Pendant son absence, Amber détendit ses muscles. Soit ce garçon la crispait soit il fallait vraiment qu'elle dorme.

Joshua revint avec une serviette dans les mains, et Am le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il pose la serviette sur la table. Elle fronça les sourcils, interloquée. Elle avait pensé qu'il lui aurait tendu la serviette, comme n'importe qui. Le doute augmenta en elle, mais elle prit la serviette après un petit "Merci". Elle tamponna son t-shirt du mieux possible pour enlever le maximum de liquide. Toujours occupée elle releva la tête et lâcha d'une traite, sans méchanceté, plutôt avec une réel curiosité :

- Pourquoi tu veux pas m'approcher ? Pourquoi tu t'éloignes encore plus à chaque contacte ? Pourquoi tu sursautes ? Pourquoi tu as l'air épouvantée à chaque fois ?

Puis elle leva la tête pour fixer son regard dans le sien, tout en reposant doucement la serviette sur la table. Bon, elle avait peut-être été un peu trop rapide. Elle ne broncha pas, tenant coûte que coûte à avoir une réponse. Elle se sentait un peu mal de s'imposer comme ça mais elle n'aimait pas vraiment se sentir rejetée de la sorte. Elle se mordit la langue, un peu apeurée que la seule personne qui lui ait parlé dans cette boucle se froisse et hurle.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Sam 1 Oct - 10:55

Pourquoi lui posait-elle tant de questions ? Elle ne pouvait pas se contenter de faire sécher son t-shirt ?
Il n'était pas méchant, d'habitude, mais aujourd'hui, sa patience avait des limites. Il aimait aider les gens habituellement mais -et il ignorait si c'était dû à sa série de visions- Amber lui tapait sur le système.

-Ça ne te regarde pas, à ce que je sache, dit-il d'un ton sec.

Et c'était vrai. Joshua ne la connaissait pas du tout, et il devait lui parler de sa particularité ? Il détestait ça. La plupart des particuliers aimaient leur don, mais pas Joshua. Quel plaisir pouvait-il ressentir à avoir l'incapacité de toucher une personne sans que son passé ou son futur défile devant ses yeux ? Il était capable de toucher quelqu'un sans avoir de visions, mais cela lui demandait une extrême concentration qui le fatiguait énormément psychologiquement. Et il se posait la question si un jour, il pourrait cesser de voir sans se concentrer.
Et plus de 92 ans plus tard, il n'en était qu'à une légère amélioration.

Il observa autour de lui, remarquant qu'ils étaient maintenant seuls dans la salle à manger. Les particuliers étaient sans doute aller se reposer et les autres devaient se trouver dans le jardin ou dans leur chambre. Il soupira. Et Amber, quand est-ce qu'elle allait enfin décider à aller se reposer ? Il n'avait plus qu'une seule envie : être seul pour le reste de la journée. Et demain, quand il recroisera Amber, peut-être que son attitude aura changé et qu'ils redémarreront du bon pied.
Joshua se frotta le visage, exténué. Il voulait aller se coucher un peu, mais Miss Tit lui avait donné une mission comme aux autres particuliers : s'occuper des nouveaux venus. Il ne pouvait donc pas laisser Amber seule. Et si elle craquait, d'un seul coup ? Il devait rester avec elle, même s'il n'en avait pas forcément envie. Et il ne voulait pas que les nouveaux particuliers le connaissent sous le nom de celui qui s'en fout littéralement des autres.



_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 2 Oct - 15:58

Bien-sûr que ça ne la regardait pas, mais Amber était curieuse et Joshua l'intriguait énormément. Le fait qu'il se referme quand elle lui en parlait, tout autant que son refus d'en parler, ne faisaient qu'attiser sa curiosité. Connaître la raison de son rejet du contacte n'allait pas l'aider à vivre plus heureuse, mais Am n'y pouvait rien, elle était comme ça. Et elle baissait très rarement les bras. Elle semblait avoir complétement oublié le traumatisme qui l'avait conduit à rencontrer Joshua, même si elle savait au fond d'elle que c'était une façon de ne pas y penser, justement. Juste se concentrer sur autre chose et oublier pour quelques instants les estres et ses amis encore enfermés. Et Joshua lui avait donné un sujet parfait sur lequel se pencher.

Le garçon semblait énervé contre elle, mais Amber passa outre. Elle se sentait mal, évidement : elle n'aimait pas que les gens ne l'aime pas, c'était comme ça. Quand quelqu'un vous déteste vous vous sentez toujours un petit peu mal.

- C'est vrai, lâcha-t-elle.

Décidée à aller jusqu'au bout de son idée, Amber avança à grands pas vers le garçon, en le regardant dans les yeux, et pris son poignet dans sa main. Elle avait peur de sa réaction, mais la curiosité prenait le dessus, dominant tout le reste. Elle ne savait pas comment le pousser à parler, et puis cette fois-ci elle allait pouvoir observer la réaction du garçon. Et puis elle avait d'abord vérifié s'ils étaient seuls. En même temps, voir une fille se diriger vers un garçon et attraper vivement son poignet ça peut paraître complétement bizarre. Amber le savait, et le fait qu'il n'y ait plus personne dans la salle avait rajouter un point positif à son action. Enfin de son point de vue.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 2 Oct - 18:47

Quand Amber lâcha un c'est vrai, le regard sévère de Joshua s'adoucit, ravi qu'elle ait compris que ça ne la regardait pour rien au monde. Mais le jeune homme fronça les sourcils à l'instant où elle se dirigea vers lui d'un pas vif et décidé, les yeux dans les siens. Et quand sa main attrapa le poignet de Joshua brutalement, tout parti en vrille dans sa tête et il ferma les yeux en attendant le mal de crâne.
Une jeune fille mince et élancée se dandinait au milieu de la foule, le sourire aux lèvres, ses grands yeux lançant des regards pétillants à quiconque la regardait. Elle dansait, ses hanches se balançaient dans tous les sens et la musique était si forte qu'il était impossible de percevoir autre chose.
Joshua se concentrait pour ne plus rien voir, mais à chaque effort la musique s'intensifiait et lui perçait les tympans.
Un homme s'approcha d'elle, les yeux fous. Il colla son corps contre le sien et ils se mirent à danser tous les deux, tellement serrés qu'ils leur étaient sans doute difficile de respirer. La jeune fille blonde souriait de toutes ses dents, ressentant un bonheur fou d'être là.
Joshua essaya d'enlever la main d'Amber de son poignet, mais il ne voyait rien et en fut incapable. Le mal le rongeait de l'intérieur. Jamais une vision n'avait été si intense et longue. Ses yeux le brûlaient, il avait l'impression que l'enceinte d'où sortait la musique était juste à côté de son oreille.
Les lumières rouges, bleues, vertes et jaunes dansaient, elles aussi. Elles passaient sur les corps des deux personnes qui se serraient un peu plus à chaque seconde, leurs visages de plus en plus proches. La main de l'homme passa dans le dos de la jeune fille et elle éclata d'un rire bruyant qui recouvrit pendant une seconde la musique assourdissante.

- Arrête ! Ça suffit ! cria-t-il à Amber, mais il ne s'entendit même pas lui-même.

Il ouvrit les paupières, mais au lieu de voir la salle à manger des particuliers et Amber qui l'accrochait, il perçut les lumières de toutes les couleurs et se fut comme s'il était lui-même sur la piste de danse. Ses yeux le brûlaient, ses oreilles bourdonnaient et sa tête allait exploser. Jamais il n'avait ressenti ça, jamais ça n'avait été aussi intense.
Ce fut alors que la jeune fille se détacha de l'homme, mais lui, au lieu de faire de même, attrapa son bras avec violence et l'emmena avec lui sans...
Joshua poussa Amber devant lui, et elle le lâcha d'un seul coup. La musique s'arrêta si violemment qu'un son explosa à ses oreilles et il colla ses mains contre ces dernières. Joshua se tint à la table, exténué, le souffle bien plus saccadé qu'il l'avait été il y a quelques minutes. Sa tête menaçait d'exploser d'un moment à l'autre et quand il rouvrit les yeux pour la deuxième fois, il cru entrevoir encore quelques lumières avant que la salle à manger redevint nette.

Amber était tombée par terre, ses mains retenant son corps. Elle regardait Joshua bizarrement, comme si elle en était effrayée. Qu'est-ce qu'il allait faire, maintenant ? Il reprit son souffle et essaya de se calmer, mais il n'avait qu'une volonté : s'enfermer dans sa chambre, se cacher pour ne pas qu'Amber le revoit dans un tel état de faiblesse. Il s'assit sur la chaise, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas aider Amber à se relever et que de toute manière, elle ne voudrait plus le toucher.

- Je suis désolé, annonça-t-il dans un souffle.

Mais il se rendit compte d'une chose : la volonté d'Amber de voir comment il réagirait si elle le touchait et le fait qu'elle l'attrape avec tant de force avait fait dysfonctionné quelque chose dans son cerveau. Premièrement, il avait pu voir la scène d'en dehors, alors qu'habituellement, il la percevait des yeux de la personne en question. Ensuite, il avait ressenti un tel mal dans son corps qu'il avait cru perdre connaissance. A présent, il avait légèrement la nausée, mais son mal à la tête faiblissait. Il savait que d'ici une dizaine de minutes, il aurait disparu entièrement. En revanche, il était complètement épuisé.

Il savait qu'il devait tout raconter à Amber, qu'il devait lui dire ce qu'il venait de se passer. Il enfoui sa tête entre ses mains et souffla un bon coup. Il était persuadé que quelque chose avait changé, dans sa particularité. Amber lui avait permis d'avoir un certain déclic.

- Excuse-moi, répéta-t-il. Je vais t'expliquer.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Dim 2 Oct - 21:36

Amber tomba lourdement au sol, avec un cri. Il l'avait poussée au sol, violemment. Une fois au sol, Amber réalisa qu'elle y était peut-être allé un peu trop fort. Mais le mal était fait. Les poignets et les coudes d'Am avaient amorti une grande partie du choc, et les yeux de la jeune fille furent un instant brouillés par les larmes. Elle s'assit pour pouvoir frotter ses coudes, et ses poignets, le visage tordu dans une grimace. Elle n'avait pas du tout prévu ce retournement de situation. Pendant le contacte qu'elle avait eu avec lui, les yeux du garçon avaient semblé être plongés dans un autre monde, comme voilés par quelque chose. La contacte n'avait pas duré très longtemps : quelque chose comme trente secondes. Mais ça avait suffit à Am pour remarque l'air absent du garçon. Puis il avait eut l'air de souffrir énormément. Il avait même fini par plaquer ses mains sur ses oreilles, après avoir crié et poussé Amber au sol. C'était une réaction que la jeune fille n'arrivait pas à comprendre, et elle resta donc assise au sol, le regard sur Joshua. Elle avait peur, évidement. La réaction du garçon avait été tellement brusque que maintenant Am avait peur qu'il recommence à être violent envers elle.

Joshua s'assit sur une chaise, et s'excusa avec dans la voix une sorte de désespoir presque palpable. Au bout d'un long moment, il s'excusera de nouveau, et Amber finit par se sentir vraiment mal. Elle se releva doucement, en fixant toujours le garçon d'un œil pas vraiment rassuré. Elle s'assit doucement sur une chaise, à une distance respectable du garçon. Au cas où.

- Arrête de t'excuser Joshua. Moi aussi je suis désolée, souffla la jeune fille. J'aurais pas dû mais... Je sais pas. Pardon.

Elle bafouillait légèrement, maintenant mal à l'aise de finir par s'excuser bêtement. Elle pouvait voir à la tête du garçon qu'il n'avait pas du tout apprécié et ça ne l'enchantait pas du tout. Elle baissa la tête quelques secondes, le temps de faire disparaître la grimace gênée de son visage, puis replongea son regard dans celui du garçon.

- Explique moi alors.

Amber avait envie de savoir. Il l'avait remarqué, sans aucun doute. Parfois, Am maudissait sa curiosité maladive.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Jeu 6 Oct - 18:33

Il ne connaissait pas du tout cette fille, et il allait lui raconter une partie de sa vie. Et pourtant, il avait la sensation qu'il pouvait lui faire confiance. Tout le monde dans cette maison était au courant de sa particularité, et tout le monde aurait fui en voyant sa crise. Mais Amber était restée là, elle s'était relevée, s'était assis sur une chaise et s'était excusée alors que c'était lui qui l'avait poussée. Il s'en voulait énormément.
Joshua leva la tête et la regarda. Elle avait l'air blessée moralement, peut-être légèrement effrayée, mais comment lui en vouloir ?

- Ok, répondit-il.

Amber était curieuse, on pouvait le remarquer rien qu'en observant ses grands yeux avides. Il réfléchit, voulant bien choisir ses mots. S'il lui racontait, autant tout lui avouer, ses sensations, ses visions, ce qu'il entendait ou ce qu'il sentait.

- Ma particularité, c'est les prémonitions. A chaque fois que je touche quelqu'un, je peux voir son futur, ou son passé. Et là, c'est ce qu'il s'est passé.

Joshua soupira. Parler, raconter sa vie, ce n'était pas vraiment son truc. Et surtout devant une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Autant juste lui raconter sa vision.

- J'ai vu des lumières, de différentes couleurs, avec toi, qui dansait et un homme... Il y avait de la musique, énormément de musique qui me perçait les tympans, avoua-t-il en fronçant les sourcils, se remémorant la scène. Ça me donnait un mal au crâne horrible, et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai même vu la scène ici... Ce n'était plus seulement dans ma tête.

Est-ce qu'Amber allait-elle le prendre pour un cinglé ? Ce ne serait pas la première fois. Tout le monde évitait de le toucher de peur qu'il découvre des choses horribles à leur sujet, et c'était assez difficile pour lui. Il n'avait pas le moindre contact avec des particuliers de la maison et traînait le plus souvent seul. Il avait pris l'habitude.

- Je suis désolé de m'être immiscé dans ta tête, mais j'arrive pas à arrêter les visions, surtout quand c'en ait une aussi intense.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Sam 8 Oct - 13:27

Amber faillit laisser échapper un long "ah", celui qu'on sort quand on a enfin compris quelque chose. À la place elle hocha doucement la tête, un peu plus rassurer. Elle comprenait maintenant : voir le futur et le passé des gens devait être dérangeant, avec l'impression de s'introduire dans la vie des gens sans demander la permission, et en ressortir comme un voleur. Là Joshua avait vu une des nombreuses soirées d'Amber. La jeune fille baissa la tête, honteusement. Effectivement elle n'avait pas envie que le garçon connaissait cette partie la de son passé. Elle assumait, mais qu'il voit même les images... Ça la rendait mal à l'aise. Mais bon maintenant il était au courant, il avait surement deviné qu'Amber n'avait pas été une enfant sage. Et Amber n'avait rien d'autre à cacher. Bon, si on pouvait tout de même éviter qu'il tombe sur un souvenir d'elle ou elle se trouve... disons avec un homme, et dans un lit. Bref.

- Vraiment, arrête de t'excuser, t'y es pour rien...


Que le garçon s'excuse autant aller finir par énerver Am. Pourquoi s'excusait-il ? Amber avait bien compris qu'il n'y pouvait rien et l'avait déjà pardonné. La prochaine fois elle espérait juste qu'il en parle, au lieu de lui faire peur en la projetant au sol. Ça aurait permi d'éviter ce passage douloureux pour les poignets d'Am : ils avaient pris un bon coup.

Une question trottait dans la tête de la jeune fille, et elle finit par la lui poser. C'était une question un peu idiote mais bon.

- Tu crois que tu pourras toucher quelqu'un, un jour ?
souffla-t-elle.

Aussitôt après avoir refermé sa bouche, Am se sentit mal. Voilà qu'elle l'emmerdait encore plus avec ses questions qui n'allaient que remuer le couteau dans la plaie. Elle se leva précipitamment, les joues rosées, et regarda Joshua.

- Je crois que je vais aller me reposer. Merci de m'avoir tenu compagnie.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   Sam 8 Oct - 13:58

Joshua soupira et décida d'arrêter de s'excuser. De toute façon, c'était vrai, ce n'était pas sa faute s'il était né avec cette particularité. N'aurait-il pas pu maîtriser l'eau, l'air ou le feu ? Ou même n'être qu'un homme normal, sans don, qui vieillissait chaque seconde au lieu de rester figé dans le temps ? 92 ans, ça commençait à faire long pour lui.

Quand Amber lui posa cette question, il leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Elle rougit légèrement de gêne, puis se leva, en annonçant qu'elle allait se rendre dans sa chambre pour aller se reposer. Il eut un léger pincement au cœur quand elle lui avoua qu'elle allait le laisser seul.

- D'accord.

Amber lui tourna le dos et s'en alla vers les étages. Joshua la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ait disparu. Assis là, sur cette chaise, seul au milieu de la salle à manger, il repensait à sa question. - Tu crois que tu pourras toucher quelqu'un, un jour ? Il n'en savait rien. Il s'était entraîné, auparavant, mais avait laissé tomber quand il avait vu que ça n'avait aucun effet. Peut-être qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne pour pouvoir s'exercer correctement en ayant des résultats, ou peut-être que c'était juste impossible pour lui.
Joshua se leva et se dirigea vers l'étage, pour également s'enfermer dans sa chambre. Malgré le mauvais commencement entre les deux personnes, il espérait que cela s'arrange entre Amber et lui. Peut-être qu'il la croiserait demain et qu'ils repartiraient du bon pied.
Ouais, ce serait vraiment bien, pensa-t-il.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashbacks - Ft. Joshua   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashbacks - Ft. Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Salle à manger-