Partagez | 
 

 Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.   Sam 10 Sep - 14:25












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Violet
Amber
27 ans
19 ans
Féminin
Américaine
Aquakinésie


MENTALITÉ


Amber est une fille gentille. Mais elle dit souvent ce qu'elle pense, et elle n'a pas peur des autres. Elle adore les nouvelles rencontrent, aller vers les gens, parler. Elle rigole souvent, prend presque tout du bon côté. Mais quand il faut attaquer, elle n'hésite pas. Elle a bon cœur et veut toujours aider tout le monde. Quand elle était petite, Amber voulait être présidente des États Unis, pour rétablir l'ordre, et faire en sorte que tout ceux qui soient dans le besoin aient de l'aide. Elle était encore jeune et insouciante.
Amber n'est pas vraiment du matin. Elle déteste qu'on la réveil, surtout si c'est pour un motif minime et complétement nul. Du style "Aller debout tu as école", vous même vous connaissez. Sinon, elle aime bien le noir, les étoiles, la lune, le froid, le noir, la neige, la pluie, le gris. Le rose, le vert, le jaune, ça elle déteste. Tout ce qui est pailleté, brillant, flashy, bref tout ces genre de trucs. Et c'est pire quand c'est les trois en même temps.
Amber est entreprenante, perfectionniste, très rarement gênée. Elle est souple, la gym et la danse ça aide. Elle est très tactile, et adore la compagnie, mais rester seule ne la dérange pas. Elle n'aime pas les gens triste, et cherche toujours un moyen de les consoler. Elle ne peut pas s'en empêcher. Amber juge les gens, jamais a leur physique, mais dans leurs comportement. Et elle est plutôt douée. Elle s'amuse à essayer de cerner les gens qu'elle rencontre, juste comme ça. Parfois elle aurait aimé être télépathe.



BIOGRAPHIE


Amber, tout le monde l'appelle Am'. Elle aussi, elle préfère Am, c'est plus court, plus simple, moins long. Enfin bref. Elle a très vite découvert l'alcool, la drogue. Le sexe aussi. Amber est le genre de fille qui, tous les soirs criait "Aller, faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier !" ou "C'est ma tournée !". Amber passait son temps en boîte, pour aucune raison. L'alcool et la drogue, elle a essayé tôt, mais elle n'a pas continué. Elle n'aime pas ça. Et elle n'avait aucune raison de se perdre dans ce monde, sa vie était joyeuse, et sans obstacles. Elle avait des bonnes notes, beaucoup d'amis, faisant parti des populaires. Elle a eu de nombreux copains. Les charmer était comme un jeu pour elle. Au fond, elle savait qu'elle essayait pour rencontrer le véritable amour. Qu'elle n'a jamais trouvé, à sa grande déception. Am avait eu de nombreux coups d'un soir. C'était un de ces trucs. C'était pas quelque chose qui sortait de la normal, chez elle. Jamais, à partir de ses douze ans, Amber a aimé quelqu'un. Et c'était quelque chose qui lui manquait.

Am a eu une enfance normal, des bonnes notes, assez d'argent pour vivre tranquillement. Elle s'entendait bien avec ses parents. Tout ce qu'elle voulait c'était trouver l'amour. Peut-être avait-elle lu trop de livres. Chez elle, loin de ses amis et des boîtes de nuits, Amber de plongeait dans les livres. Une sorte de passion. Elle s'évadait grâce à ça, autrement qu'avec le sexe. Am rêvait beaucoup, souvent dans son monde. Ça en faisait une fille mystérieuse, et ça donnait aux gens envie de la connaître.

Amber vient d'une autre boucle, mais la sienne à été attaquée par des estres. Elle ne les a pas vu, elle est sortie dans les premières. Elle a énormément stressé, pleuré, paniqué, mais une fois en sécurité dans la boucle de Miss Tit, et après une bonne nuit de sommeil, Am avait fini par se rendre à l'évidence : ça faisait partie des choses auxquelles il fallait s'attendre quand on était un particulier. Ce qui ne l'empêcher pas d'avoir peur.

Am aime beaucoup son don, et s'amuse souvent à créer des boules d'eau dans sa main, pour lui donner la forme qu'elle souhaite. Elle s'amuse aussi à faire des plaques de glace pour pouvoir glisser dessus. Amber reste une enfant dans sa tête, elle a la chance de ne pas vieillir, elle a décidé de ne pas grandir.

En bref, Am a eut une vie simple. Elle faisait partie des populaires grâce à son côté mystérieux. Et les livres lui faisait rêver d'amour. Am est une fille attirante, mais un peu décalée. On ne sait pas vraiment comment elle va réagir, mais elle déteste que les gens soient tristes.

Je me suis retrouvée ici grâce à ma Noush >8D Je suis âgée de 14 ans et tu peux m'appeler Al. Je trouve vraiment que ce forum est tout mignon (a) Mon avatar est Alissa Violet.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 490
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.   Dim 11 Sep - 18:23

Rebienvenue, je te valide :3

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥️

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.   Dim 11 Sep - 18:33

Merci pour la 4ème fois (a)

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Violet - Everything is gone, yeah, it's all gone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» MILEY-AN ► amber riley
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-