Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptySam 16 Avr - 23:44

Suite de ce rp

Quitter le sentier n'était peut-être pas la meilleure idée que j'eus. Dans mes souvenirs il y avait moins de plantes de partout qui bouchaient le passage. Heureusement que j'étais là ! Les florakinésistes c'étaient utiles quand même. D'un seul coup, les herbes présentes s'étaient écartées nous laissant la voix libre pour passer. Ouais, j'adorais mon don ! Sans laisser le temps à Aaron de poser des questions, je continuais de le tirer dans le centre de la forêt, toujours plus loin du sentier. Nous devions nous dépêcher avant que le soleil ne soit totalement couché, parce que après on ne verrait vraiment rien dans la grotte : ça serait ballot. Le pas rapide, je fis une pause un moment pour me souvenir de où c'était. Et non, ça ne me revint pas... Merde. Bon, on allait laisser le hasard faire. Pic nic douille c'est... Attends... AH SI LA ! dans un sursaut de souvenir, je reconnus un arbre avec une ruche dedans. Ce n'était plus loin ! Je repris le poignet du garçon et le fis de nouveau passer dans des buissons dont les feuilles et les épines s'écartèrent sur notre chemin. Et bientôt une sorte de grotte entra dans notre champ de vision. Je lâchais enfin le pauvre Aaron et passais dans l'entrée obscure qui descendait plus vers le fond. Même d'ici je commençais à entendre le bruit de l'eau. Bien vite le chemin s'élargit et vint une grande ouverture avec de la roche sous nos pieds.

- Va pas trop trop loin, sinon tu vas tomber.

Mais Aaron s'était déjà éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyDim 17 Avr - 19:21

Atkins... C'est chantant, et jolie. Ça lui va tout à fait bien. Toujours attentif, je fais attention aux moindres détails. Elle a beaucoup voyagé. De mon côté, je n'ai jamais déménagé, et son récit me donne envie de visiter les endroits qu'elle me décrit. Vu sa tête et son jolie sourire, j'imagine que ça devait être génial. Excepté le feu qui a brûlé sa maison. Mais le fait que la mère de Swan soit elle aussi une particulière me surprend un instant, avant que le souvenir d'une page lue dans un gros bouquin que les différentes particularités. Oui, effectivement c'est possible.
Swan tourne sa tête pour regarder tout autour de nous, et un déclic semble se faire dans sa tête. Puis sans que j'en connaisse la raison, Swan rigole, puis commence à me tirer par la main. Je souris et me laisse traîner en dehors du chemin.

- D'accord d'accord !

Je rigole à mon tour, ravis pas son entrain. Je m'arrête finalement de rire pour me mettre à grimacer, en voyant qu'on fonce droit dans des plantes. C'est sans compter sur le don de Swan, qui fait en sorte qu'elles dégagent le passage. J'avais complètement oublié son don. Avant d'avoir eu le temps de réagir, Swan recommence à me traîner derrière elle. Je ne reconnais pas du tout cet endroit, mais c'est en pleine forêt. C'est quand même magnifique ici. Swan s'arrête brutalement, et je lui rentre dans le dos, surpris. Elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte, et m'attrape de nouveau le poignet et me tire vers un autre endroit.
Enfin, au loin, j'aperçois autre chose que des arbres. Et cette chose justement, est un énorme rocher, mais creux. En d'autres thermes, c'est une grotte. Swan lâche ma main, et j'en suis limité déçu. Elle entre la première et je la suis, curieux. La grotte est en pente, et je me retiens de m'accrocher à Swan pour ne pas glisser. Mais je n'en fais rien, parce que la grotte s'élargit, et un bruit sourd parvient à mes oreilles, que j'identifie comme de l'eau. Enfin arrivés dans la grande grotte large et sombre, le sol n'est plus en pente. Impressionné, je dépasse Swan et avance, pour découvrir le fond de la grotte. J'entends Swan parler, mais à cause du grondement de l'eau, je ne l'étends pas bien. Je me retourne vers elle et lui demande :

- Quoi ? Tu peux répéter s'il te plaît ?

Tout en parlant, je marche vers l'arrière.

- J'ai pas bien enten...

Et je tombe. Mon pieds ne touche pas le sol, mais le vide. Je tombe en arrière, et hurle pendant une seconde, avant de toucher le sol. Mais je continu de m'enfoncer, et je réalise que ce n'est pas du dur, mais de l'eau. Je nage vers le haut, et une fois en à la surface, reprends ma respiration. Je tousse un peu et se secoue ma tête pour enlever l'eau. Je me force à respirer plus doucement, pour calmer les battements de mon cœur. Je ne suis pas tombé de haut, mais l'eau est très profonde, je n'ai même pas touché le fond du bassin. Je n'aurai même pas imaginé qu'il y est un bassin naturel dans cette grotte. J'ai eu tellement peur, après réflexion, c'était un peu excessif comme réaction. Sans raison apparente, je me mets rire, puis à tousser, avaler de l'eau, et tousser de nouveau. Quel handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyDim 24 Avr - 0:02

Aaron débuta sa phrase mais ne la finit jamais. Elle fut remplacée par un hurlement qui ne dura que très peu de temps, pour se finir en un magnifique "PLOUF" qui résonna dans toute la grotte. Je restais un moment sans réagir, trop surprise pour ça, et fis quelques pas pour me retourner. Il était bel et bien tombé. Pitié qu'il sache nager ! Je courais vers le bord au dessus de l'eau et me penchais pour essayer de la voir. De ma position, j'entendis soudainement des rires puis le bruit de quelqu'un qui toussait. Donc soit il aimait se noyer et c'était un peu bizarre, soit il ne se remettait pas de sa chute et partait dans un fou rire. Je n'étais pas en capacité de savoir pour le moment. J'étais inquiète et il ne me disait même pas si ça allait ou pas, sérieusement ! Pour le moment j'hésitais entre sauter à l'eau moi aussi et aller vers les bords plus bas. Il y avait le risque que je lui saute dessus dans la chute, si j'y allais maintenant. Mais, en toute logique, il était tombé du bord, il était donc toujours plus au moins proche, et puis je n'avais qu'à sauter assez loin pour être certaine de ne pas le toucher. Le pour l'emporta bien vite sur le contre, et je me retrouvais à prendre mon élan du haut de la "corniche" pour courir et sauter à l'eau. La chute fut plus longue que je l'imaginais (je pensais l'eau beaucoup plus proche), à croire qu'en fait j'avais rêvé et qu'il n'y avait aucune eau.
Heureusement, ou pas, pour moi, l'eau froide vint vite m'agresser la peau et tremper mes vêtements. Mes chaussures ! Merde non ! Je me frappais le front en remarquant que j'avais toujours mes baskets aux pieds et qu'elles allaient mettre des jours à sécher, mais quelle idiote ! Trop tard, j'étais dans l'eau, il y en avait partout, j'aurai dû y penser avant, bref.
Je me retournais en nageant vers où je m'étais jetée pour approcher d'Aaron, qui n'avait apparemment pas bougé, puisqu'il se tenait toujours sous la corniche.

- [i]T'aurais pu me prévenir que tu voulais faire trempette, j'aurais pris mon maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyDim 24 Avr - 19:42

Après mon toussage/étouffage - enfin plutôt après m'être calmé - je pris une longue respiration. Pfff... Y a que moi pour tomber dans une étendue d'eau invisible elle même dans une grotte que je n'avais jamais vu. Alors que j'ai bien visité la boucle pourtant. Au moment où j'allais crier quelques mots à Swan pour ne pas qu'elle s'inquiète, de l'eau vient m'asperger. Pas besoin d'un dessin pour deviner que Swan, soit avec une envie folle de me rejoindre, soit vraiment inquiète, n'a pas été assez patiente pour attendre de savoir si j'allais bien ou pas bien. Et elle a sauté dans l'eau. J'avoue avoir eu peur en ne l'entendant pas remonter, mais avec mes yeux pas encore vraiment habitué à la luminosité très basse, j'ai plissé les yeux et fini par l'apercevoir. Qui nage vers moi. Je m'essuie le visage avec ma main, ce qui n'arrange rien étant donné que ma main aussi est trempée. Une fois qu'elle est près de moi, je lui réponds en rigolant un peu :

- C'est noté, la prochaine fois je te préviens.

Amusé, je continue de battre des pieds pour me maintenir à la surface. Si je pouvais éviter de reboire la tasse, ça serait magnifique. Magique. Incroyable. Bref, je vous le dis tout de suite, l'eau de ce... Lac - ou je sais pas trop quoi - est pas réellement buvable.
Quand mes yeux me permettent enfin de distinguer les détails, je souris en voyant Swan toute mouillée, les cheveux complètement emmêlés, et les vêtements qui lui collent à la peau. Et même comme ça, il y a toujours ce petit truc qui me fait penser : embrasse la !. C'est déstabilisant à la longue.
Je secoue une nouvelle fois la tête, énervé contre l'eau qui me bouche les oreilles. En plus c'est hyper gênant... Puis ça fait mal. Bordel, je sais pas si Swan va réussir à me supporter.
Cette pensée m'arrachant un petit rire intérieur, je lui demande :

- Bon, et maintenant ?

Personnellement rester dans l'eau ne me dérange pas vraiment, sauf si l'eau commence à devenir trop froide. Vu que pour l'instant ça va, ça ne me pose pas de problèmes. J'aimerais bien juste enlever ma veste et mes chaussures parce que la j'ai l'impression étrange d'être attirer par le fond à cause de ces dernières. Genre elles sont là : *rire malsain* "Oui... Vient avec nous au fond de l'eauuu...". Après un second rire intérieure, je me demande si l'eau de ce lac ne contient pas un quelconque produit nocif qui me rend complètement fou. Ou alors c'est Swan. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptySam 23 Juil - 10:05

Je nageais toujours pour garder la tête hors de l'eau. Aaron était irrécupérable. De un il arrivait à tomber dans l'eau, comme ça (ce qui n'était pas du tout prémédité à l'origine, sinon j'aurais pensé à prendre des serviettes au moins, là quand on allait sortir on serait gelés. A moins qu'il accepte d'utiliser son don...). De deux le voilà à nager comme moi, en voulant me voir en maillot de bain ! Je lui lançais un sourire taquin comme « bah alors Aaron ? On se lâche..? » Quand enlevait-il sa chemise ? Ah bah oui, si je prenais mon maillot, il devait au moins enlever sa chemise... Était-il pudique ? Peut-être, moi je l'avouais, je me voyais très mal nue face à quelqu'un, même lui pour le moment : on ne se connaissait que depuis une semaine, et ne nous étions vus qu'une seule fois à noël, donc... Non. C'était quoi la question d'origine déjà ? Bon tant pis. Je nageais jusqu'à lui en me rappelant les différentes mers que j'avais faites avant d'arriver à cette boucle. L'eau n'était pas du tout pareille, et c'était normal comme ce n'était qu'une cuve d'eau sous terre, alors forcément pas le sable et le mouvement des vagues, on voyait plus facilement le fond, fait de roche, principalement. Et puis aucune pollution ne venait gâcher le paysage, grand atout de la boucle et de cette endroit peu connu. Je plongeais la tête sous l'eau, passais sous lui, arrivais derrière, et appuyais sur ses épaules pour le faire couler un peu. Avant qu'il ne remonte à la surface et ne se venge, je reculais et lançais :

- T'as le choix entre sortir de l'eau et te sécher et... Rester là, avec le risque d'attraper froid mais au moins en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptySam 23 Juil - 12:54

Swan, son joli sourire en coin et ses cheveux en bataillent avance, pardon nage vers moi. Je me demande ce qu'elle va faire, et pendant un instant je me dis "Elle va m'embrasser !" puis je panique pendant une demie seconde genre "Je fais quoi moiiiiii ?". Mais en fait non, c'est bon, elle plonge dans l'eau. Sauvé. M'enfin quand même, un bisou n'aurait pas été si désagréable que ça. Juste que je n'aurais pas su comment réagir, et je serais passé pour un débile profond. Juste un peu.

J'hésite sérieusement à enlever mes habits, parce que plus je nage pour ne pas laisser le gravité m'attirer dans les profondeurs du lac, moins j'ai de force. Et comme j'ai pas envie d'être fatigué tout de suite, j'hésite. Puis après je m'imagine en train d'enlever mes vêtements trempés qui collent à ma peau - et contre lesquels je vais devoir batailler pour réussir à les enlever - devant Swan. Et mon cerveau change d'avis très rapidement. Pour l'instant on garde les vêtements. Ça c'est une bonne idée.

Mes yeux qui se sont habitués à la luminosité plus basse de la grotte fixent Swan, et j'essaye de comprendre pourquoi elle vient de plonger. Pour me réprimander de ne pas l'avoir écouté en ma noyant ? Un peu trop radical je trouve. Elle disparaît derrière moi, et avant que je n'ai le temps de me retourner je sens un pois sur mes épaules qui m'entraîne vers le fond. Je devine que c'est Swan, et quand je suis sous l'eau, je pense à l'attirer sous l'eau pour lui rendre la pareil, mais comme je manque d'air, je remonte à la surface en vitesse. Je garde l'idée pour plus tard, vous inquiétez pas. Je passe mes mains sur mes yeux pour pouvoir les ouvrir sans qu'ils piquent à cause de l'eau, et me retourne pour faire face à Swan.

- Bah y a pas de serviette, et puis si j'attrape froid c'est pas grave, j'aime bien me mettre dans des couvertures à côté d'un feu de cheminée.

Petite référence à notre soirée passée ensemble ? Possible. Bref, juste après avoir dis ça je prends rapidement une grande inspiration puis plonge. Je vais assez profond, puis attrape le pied de Swan et l'attire avec moi sous l'eau. Vengé ! Les yeux ouverts sous l'eau, cette dernière n'étant pas trouble, je l'observe avec un grand sourire aux lèvres. Elle fait moins la maligne hein, la mademoiselle qui est "ma bonne compagnie" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyDim 25 Sep - 16:39

Je lui fis un petit clin d'oeil à la référence à la soirée de Noël. Hé oui, la cheminée avec un feu de bois, et des marshmallows, ça avait son charme, surtout quand on finissait par dormir dans les bras du jeune homme. Le seul soucis maintenant était qu'il n'y avait pas de neige, et donc si pas de neige, pas de cheminée, puisque pas besoin de chauffer la maison. La neige avait été exceptionnelle ce jour là, et il faudrait attendre de nouveau un futur noël pour pouvoir espérer en ravoir. Et encore, si le ou la particulière acceptait de recouvrir une nouvelle fois la boucle en blanc, ce qui devait être un travail titanesque. C'était comme si moi, on me demandait de faire fleurir toute la boucle, avec des fleurs de tous les pays, et de faire en sorte qu'ils subsistent malgré les températures non adéquates de la boucle. J'étais fatiguée rien qu'à y penser. Bref, j'en étais où ? Ah oui, Aaron qui me demandait quoi faire. Euh, bah euh, on pouvait euh... Bah, je sais pas, nager ..? Ou alors... En quelques brasses je fus derrière lui, et passais mes épaules autour de son cou pour m'accrocher à lui, un sourire malicieux au bout de mes lèvres.

- Ouaaais, c'était bien... C'est drôle de se dire que tu as cru que je ne voulais plus te voir quand même... fis-je pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyDim 25 Sep - 18:14

Swan nagea vers Aaron avec un petit sourire et le garçon la regarda faire en se demandant ce qu'elle avait en tête. Son sourire en coin fit sourire Aaron qui ne bougea pas quand la jeune fille passa derrière lui. Elle passa ses bras autour du coup d'Aaron, et ce dernier cru d'abord qu'elle allait le couler. Il réfléchit à la phrase de Swan, sans trop savoir quoi répondre. C'était vrai qu'il l'avait pensé, mais il n'allait pas avouer devant elle qu'il l'avait pensé simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être aimé par quelqu'un. Que quelqu'un tienne à lu ide cette façon n'était pas dans ses habitudes.

- Tu l'as pensé aussi tu te rappelles ? demanda-t-il avec un sourire moqueur. J'ai même cru que tu avais quitté la boucle, dit-il en l'imitant avant de rire.

Il n'osait pas le dire mais ça l'avait vraiment touché qu'elle tienne à lui au point de l'avoir cherché dans la boucle. Ils ne s'étaient vu qu'une fois, pourtant.
Aaron fut ramené à la réalité par la chaleur de Swan dans son dos. Lui aussi afficha un petit sourire en coin qu'elle ne put pas voir et plongea pour se défaire de son emprise et se retourna pour réapparaître à quelques centimètres de Swan, face à elle. C'était mieux de pouvoir la voir non ? Il sourit et retint l'envie de l'embrasser qui montait en lui. C'était pas son style de sauter sur les filles de la sorte quand même. Il se contenta de la fixer avant de réaliser que ça devait faire un peu bizarre d'être observé de la sorte.

- Mais c'est mignon, genre ça veut dire que je compte pour toi,
lâcha-t-il.

OK. Il était lui-même surpris d'avoir sorti ça. Il ne dit rien, essayant de deviner quel serait la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyMer 16 Nov - 21:25

Je lui fis une mine indignée lorsqu'il s'essaya à une piètre imitation de ma personne. Ouuuuh, c'est qu'il ferait un très mauvais acteur ! Il pourrait faire des pubs, ouais, les pubs pour les shampoing, comme dans le présent, où c'était toujours des sportifs de haut niveau qui avait le rôle de celui qui se douche, et laissait voir ainsi à tous ceux regardant la télé leur magnifique corps d'une musculature impressionnante qui faisait rêver. Ouais, je le voyais bien là-dedans en fait... Hum, ce qui engendrait l'idée de le voir torse-nu, voire plus, et que pour le moment, je savais très bien qu'il n'oserait pas devant moi -trop de timidité en ce petit Aaron encore, mais j'allais le mettre en confiance, j'allais y arriver ! Je balayais ces pensées quelques peu... déplacées quand même, il fallait se le dire, pas que j'avais envie de le déshabiller, mais le voir torse-nu pourrait déjà être une grande avancée quand ce que nous étions (un couple ? Autre chose ..?), et remis mes cheveux roux qui me retombaient dans le visage. Je fis passer mon doigt dans son cou pour le chatouiller.  

- Hééééééé, de où tu te moques de moi en m'imitant comme ça toi ? Non mais, t'as envie que je te fasse moi aussi ?  demandais-je avec un sérieux qui sonnait faux, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] EmptyVen 11 Aoû - 21:05

Aaron pencha en la voyant rire, conquis. Il la trouvait vraiment belle, elle avait un naturel presque étonnant, une facilité à rire et parler qui impresionnait le jeune homme. Il rêvait de devenir commme ça en fait. Swan était son exemple. Au fénminin évidemment. Aaron se voyait mal se laissait pousser les cheveux, devenir roux. Ça allait parfaitement à Swan, mais le garçon préférait ses cheveux brun continuellement décoiffés. Et courts. Swan avança sa main vers lui et il fronça les sourcils, indéçis sur ce qu'elle allait faire. Il n'eu pas le temps de se reculer qu'elle était déjà en train de le chatouiller. Un rire s'échappa de ses lèvres, et il recula pour échapper à son emprise.

- Eh !


Il arrêta de rire mais son sourire resta scotché à son visage, inébremblable.

- Bah oui, vas-y pour voir ! lança-t-il avec joie, tout en nageant vers un endroit dans la grotte qui ressemblait à une plage de cailloux. Par contre moi je sors avant de mourir frigorifié.

Il atteint enfin la terre ferme, et sortit de l'eau tout tremblant. L'eau de la grotte devait être à 10 degrés pas plus. Il hésita à enlever son t-shirt pour l’essorer, et décida plutôt d'attendre qu'elle sorte de l'eau. Oui, en gros il essayait de gagner du temps. À la place, il secoua sa tête pour éviter que ça lui dégouline sur le visage, et releva la tête vers Swan, son grand sourire toujours présent. Le fait qu'il n'y voit pas grand chose dans la presque obscurité de la grotte rendait les choses plus compliqués, mais une fois qu'elle se serait rapproché il pourra enfin déterminé si finalement Swan est bien la Swan qu'il connaît, et non une quelconque autre personne sorti d'un coin sombre, présent dans la grotte avant qu'ils n'arrivent. Rien que d'y penser, Aaron eut un début de panique, et se reteint de jeter des coups d’œil autour de lui, et pria silencieusement de trouver une lampe. Ce qui était impossible évidemment.
Mais on ne savait jamais, sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]
» Aaron Arrow
» Perdus dans la nuit |Joshua Fenieel|
» Juste pour une nuit...
» Dans la foret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage :: Grotte-