Partagez | 
 

 | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Avatar : Cody Christian
Âge : 88 ans (réel) / 17 ans (physiquement)
Particularité : Parler aux astres et réaliser les vœux des autres.
MessageSujet: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Jeu 31 Mar - 17:13












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Prince
Kyle Fox
88 ans
17 ans
Masculin
Française
Parler aux astres célestes et réaliser les vœux des autres


MENTALITÉ

Kyle est innocent malgré son âge réel. Il est resté un adolescent de 17 ans et il en conserve la même maturité avec des connaissances en plus bien-entendu. Mais globalement, il n'est pas si différent que les autres adolescents, il se fond dans la masse comme un rien, si l'on connaît son véritable âge, on pourrait le qualifier de naïf ou de pleins de choses encore. Mais Kyle n'a juste pas envie de grandir plus. Sa générosité est sans doute sa qualité la plus grande et la plus utile. Il n'hésite pas à utiliser sa particularité pour quelqu'un. Sa particularité l'empêche d'être égoïste, en effet, il ne peut réaliser ses propres vœux, seulement ceux des autres et encore, ce sont de petites choses. Il est loyal, incapable d'abandonner un ami ou même un ennemi en danger. Il pense que tout le monde mérite de se racheter de ses actes. Il se montre compatissant et très ouvert d'esprit. Kyle est fidèle, fidèle en ce qu'il croit, en ce qu'il fait. Rien ne pourrait le faire changer d'avis ou presque. Sa détermination n'a d'égal que son courage. Il défend la veuve et l'orphelin et d'ailleurs, il défend tout le monde en général. Gentil et doux, les animaux mêmes semblent l'aimer et se laisse facilement toucher par lui. Grâce à son calme, il est capable d'apaiser les tentions ou encore de remonter le moral de quelqu'un. Confiant et sociable, un peu trop confiant peut-être, il est sensible et très émotif, il n'hésite pas à exprimer ses émotions, sa colère ou sa tristesse. Il ne contrôle pas ses émotions. Résistant psychologiquement, il a vu le départ de trop de gens et préfère en général oublier ainsi, il n'aime pas parler du passé. Il ne parle pas beaucoup de lui non plus. Il pourrait tout connaître sur vous, mais vous ne pourriez rien connaître sur lui. Il détourne les questions en général. Il est très rusé en effet, c'est un tacticien né et quelqu'un de très instruit, ce qui peut en surprendre plus d'un. Kyle est étrange, il parle tout seul parfois. Résistant psychologiquement, il a vu le départ de trop de gens et préfère en général oublier ainsi, il n'aime pas parler du passé. Il écoute les prières, les chansons, les conseils, les histoires que les astres lui racontent. Il pourrait paraître pour un fou, mais c'est sa particularité. Sinon il est maladroit, il tombe souvent, s’emmêle les jambes sans raison ou encore fait tomber des choses. Il est aussi claustrophobe et a peur du feu. Un autre point, il n'a pas peur de l'eau, mais ne sait pas nager.


BIOGRAPHIE

Le premier février 1928, onze ans après la Première Guerre mondiale naissait Kyle. Des parents normaux, un foyer, une sœur et deux grands-frères, de l'argent. Tout pour plaire. Kyle n'était sans doute pas le meilleur enfant du monde, ni même le plus sage, mais il était bizarre, dès son plus jeune âge, il regardait sans cesse le ciel, semblait détester les autres sons extérieurs et détestait qu'on le touche. Le docteur pensa d'abord à une forme de folie nouvelle commençant chez un enfant. Mais il s'avéra que la santé mentale de Kyle était parfaite tout comme ses conditions physiques d'ailleurs, alors pourquoi était-il comme cela ? Les premiers mots de Kyle n'étaient pas non plus "papa" ou "maman" ou encore "je t'aime". Mais c'était plutôt "Pourquoi ?" ; "Encore !". Étrange pour un bambin de son âge. Quand Kyle est arrivé dans la maison, la famille Prince n'a jamais manqué de quoique ce soit. Elle avait absolument tout pour elle si ce n'est plus encore. Kyle était un miracle, il était le miracle de l'après-guerre.

À trois ans, Kyle marchait déjà et pouvait prononcer quelques bribes de mots, compréhensibles seulement par lui-même bien-entendu, mais parfois, ses parents avaient l'impression que Kyle parlait à quelqu'un ou à quelque chose. La peur envahit les parents quelque temps puis finalement, elle les quitta aussitôt qu'elle fut venue. Après tout, tous les gosses parlaient tout seul et avaient des amis imaginaires. Mais Kyle était différent, ses deux frères jumeaux, tout deux âgés de 10 ans ne parlaient pas tout seul comme lui le faisait. En grandissant, Kyle devint vite le souffre-douleur de ceux-ci, il était souvent la victime de toutes les blagues inimaginables de ses frères. Le véritable soulagement fut sa sœur. Sa charmante petite sœur. Il s'en occupait comme un grand frère se doit de le faire. Ses parents étaient bien trop pris dans leur travail pour s'en occuper et ses frères surement pas assez responsable pour cette tâche.

Au début de la Seconde Guerre mondiale, Kyle n'avait que onze ans. Son père et ses deux frères, alors en âge de combattre, partirent tous sur le front. La mère et les deux enfants déménagèrent en Angleterre, à Londres dans la famille de la mère d'abord, puis en campagne à cause du blitz. Sa mère savait au fond d'elle que cela ne faisait que commencer et qu'elle ne reverrait plus son mari et ses deux fils. Avec pour seuls enfants, un petit garçon et une fillette, elle pleurait. Quelques semaines plus tard, le malheur arriva, la perte du premier frère puis du second bientôt suivi du père. Kyle n'y comprenait rien, il y avait trop de débordement et puis un jour. « Je souhaite être heureuse. » Souffla sa mère. Kyle sans s'en rendre compte exauça un vœu. Un seul et unique vœu d'apparence simple et sans envergure. Le lendemain, on retrouva sa mère morte dans son lit, un sourire aux lèvres. C'était Kyle qui avait fait cela. Il le savait, il en avait rêvé cette nuit. La lune lui avait dit qu'elle rendrait sa mère heureuse.

Kyle âgé de 12 pleurait avec sa petite sœur et puis pour la première fois depuis longtemps. « Vous m'aviez promis de la rendre heureuse ! D'exaucer son souhait ! » La lune répondit. « Et c'est chose faite. Ta mère est heureuse désormais, c'est ce qu'elle voulait. » La larme roula et la colère disparue. « Mais pas moi... » Aucunes réponses ne se fit entendre. Seuls les gémissements de sa petite sœur endormie. « Je souhaite que mes vœux ne soient plus réalisés... Et qu'ils n'aient aucuns impacts. » L'étoile filante se dessina dans le ciel et Kyle s'endormit. Plusieurs années plus tard. À la presque fin de la guerre, Kyle alors âgé de 17 ans trouve refuge dans un vieil entrepôt. Enfant des rues à cause de la guerre, il cherche de la nourriture ou quelque chose à voler. Il en a besoin pour nourrir sa petite sœur et lui-même. Observé de haut par un oiseau bien veillant, il demande aux passants, il demande. Il regarde le ciel, mais se résout. Le vœu prononcé par celui-ci, plusieurs années plutôt a limité sa particularité. Lorsque d'un coup. Il cogne dans quelqu'un. Une dame, celle-ci est hors du temps. « Je peux t'aider, je peux soigner ta petite sœur. » Kyle d'abord surpris, recule. Il se demande qui est cette femme. Une noble sans aucun doute. « Mais... Qui êtes-vous ?! Et comment ? » La femme lui fait signe de se taire. « Je peux t'aider. » Kyle hoche la tête. Il ferait tout pour sauver sa sœur, tout.

Aujourd'hui, sa sœur et Kyle coulent des jours heureux dans un endroit mystérieux, il peut exprimer librement sa particularité, sa sœur développe la sienne et se remet des émotions des années sombres. C'est un nouveau monde qui s'est ouvert à eux. Le pouvoir de Kyle s'est manifesté dès sa naissance, il n'en n'a cependant jamais parlé, de peur qu'on le prenne pour un fou. Kyle était en mesure de parler aux astres célestes. Il les appelle tous des étoiles, même si c'est faux. Il n'en fait pas de distinction particulière entre les comètes, les météorites,... Celles-ci le berçaient, lui racontaient des choses, des histoires. C'est grâce à elles qu'il a pu survivre seul dans les rues dévastées. La première fois qu'il a fait un vœu, c'était de manière inconsciente. Une étoile filante est passée et sa mère lui a soufflé au creux de l'oreille. « Fais un vœu ! » Kyle pensa alors à une petite fille. Une petite sœur qu'il pourrait chérir, quelqu'un dont il pourrait s'occuper. Je vous laisse deviner la suite. Sa particularité principale reste le fait de pouvoir parler aux astres célestes. Faire des vœux n'est qu'un effet secondaire. Si les étoiles lui accordent presque tous ses vœux quand il en a vraiment envie et qu'il le formule clairement et de manière polie, elles ne le font pas toujours. Depuis il a souhaité que ses vœux ne puissent plus faire de mal aux autres, que lui-même ne puisse plus en faire et que ses vœux soient modestes. Il l'a amèrement regretté durement une courte période, car les étoiles ne reprennent pas ce qu'elles ont donné. Depuis qu'il est à la maison des Particuliers, il a réfléchi et finalement, il trouve que c'est bien comme cela.
Je me suis retrouvée ici grâce à un partenariat. Je suis âgé(e) de 16 piges et tu peux m'appeler Colder. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux, mais qu'il faudrait une partie pour la description du pouvoirs xP. Mon avatar est Cody Christian. Et puis, ze vous n'aimes  !

_________________

☆~Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur.~☆



Dernière édition par Kyle F. Prince le Ven 1 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Jeu 31 Mar - 21:04

Bienvenue ! ^^

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 1112
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Ven 1 Avr - 17:59

Bienvenue ! :3

_________________




♥:
 

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Avatar : Cody Christian
Âge : 88 ans (réel) / 17 ans (physiquement)
Particularité : Parler aux astres et réaliser les vœux des autres.
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Ven 1 Avr - 18:15

Merci à vous deux ☆ :P

_________________

☆~Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur.~☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Ven 1 Avr - 22:34

Bienvenue *donne un cookie* :3 8)

_________________

Oh my happy little pill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Avatar : Cody Christian
Âge : 88 ans (réel) / 17 ans (physiquement)
Particularité : Parler aux astres et réaliser les vœux des autres.
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Sam 2 Avr - 0:52

*mange le cookie*

Merchi :P

_________________

☆~Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur.~☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Sam 2 Avr - 16:13

*en retard*

Heyyy ! Bienvenue \**/ J'adore ton vava 8)

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   Dim 3 Avr - 11:44

J'crois que c'est bon, je te valide :')
Bienvenue !

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Kyle ☆ Stars Align | (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Kyle ☆ Stars Align | (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Dallas' Stars
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-