Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyMer 9 Mar - 20:07

Une semaine après le rp de Noël.

La nuit approchait à grand pas, et tandis que le soleil disparaissait lentement à l'horizon, l'obscurité s'installait un peu plus chaque minute. J'imaginais tout à fait la brume blanchâtre pas du tout rassurante, à côté des ruines. Un petit hibou là, des arbres dénudés de leur feuille, une pleine lune, et c'était bon.
Je me tenais assise sur ce qui devait être un morceau de mur des ruines. Une maison ? Un château ? Autre chose ? C'est vrai tiens, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit autrement que comme un lieu délabré, dépourvu de vie. Un endroit fané. Bon, en un claquement doigt je pourrais tout de suite le rendre plus joyeux, plus coloré, plus fleuri. ça serait tellement simple. Mais après tout, c'était des ruines, son but n'était pas d'avoir de belles fleurs, de sentir la rose ou je ne sais quoi d'autre. Ces ruines venaient-elles de la guerre ? Ou d'une époque antérieure à 1940 ? Plus j'y réfléchissais, et plus je me disais que si elles venaient de pendant la guerre il y aurait plus de marque dans les environs. Ce qui n'était pas le cas. Alors peut-être venaient-elles du moyen âge qui sait ?
Un bloc de dessin en main, les crayons juste à côté de moi, je regardais le "paysage" que nous avions de l'intérieur des ruines, afin d'en mémoriser le plus de détails possible. Grâce à de nombreux coup d'œil passant de ma feuille qui commençait à s'arborer de croquis, à la forêt qui apparaissait sommairement de ma place, je visualisais déjà un peu le futur résultat.
Sans m'en rendre compte, une forme blanche, proche d'un mur, prit place sur mon dessin. Alors, surprise, je relevais réellement mes yeux, pour voir enfin une sorte de silhouette, telle une ombre, au fond, proche de la sortie. Je clignais plusieurs fois des yeux, et lorsqu'ils se rouvrirent, la forme s'était dissipée.
On m'avait bien dit qu'il y avait des choses étranges ici, insinuant très clairement la présence fantomatique, mais je n'y avais pas cru. Bon, maintenant j'y croyais un peu plus. Je baissais les yeux sur mon dessin à moitié colorié, où une tâche de crayon blanc se découpait du reste. Gênée, et peu rassurée, mon regard balayait une dernière fois les yeux, avant que je ne décide qu'il était temps de retourner à la maison. Evidemment, derrière cette subite décision se cachait un peu de peur. Je rangeais mes crayons, refermais mon bloc de papier, me remis debout, et vérifiais que je n'avais rien oublié. Une fois tout dans mon sac, je pris le chemin du retour, d'un pas rapide.
Une fois sortie de la structure détruite, je fus encore plus surprise de rentrer pile dans le torse de quelqu'un. Je m'écartais en sursautant, et dévisageais la personne qui se tenait en face de moi, que je connaissais beaucoup et en même temps pas. 

- Aaron, c'est toi ? Mais t'étais passé où ? Je t'ai cherché pendant une semaine et t'étais introuvable ! J'ai même cru que t'avais quitté la boucle, t'étais nul part !  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyMer 9 Mar - 21:00

Il fait maintenant noir, le soleil est parti, et la lune est la pour une nouvelle nuit. Elle est magnifique, tout comme hier, avant-hier, et ainsi de suite. Je marche tranquillement, la capuche de mon sweat sur la tête, mes mains recouvertes par les longues manche du sweat. Mon souffle forme un nuage blanc devant moi. Et je respire plus fort, rien que pour créer un nouveau nuage. Comme quoi, je fais toujours des trucs d'enfants. Bien que je pense que d'autres ados font ça, donc au final, c'est plus vraiment quelque chose d'enfantin. Enfin bref. Je continue d'avancer, sans réellement réfléchir à l'endroit où je vais. Je regarde devant moi, et vois les ruines.  En haussant les épaules, je me dirige vers elles. Moins d'une minute plus tard, je suis dans les ruines. Je tourne entre les bâtiments qui sont tous écroulés, sans but précis. Je me demande si des personnes ont vécu ici, s'ils sont morts dans ces différentes maisons. Je me pince l'arrête du nez, en me disant qu'il faudrait que j'arrête d'avoir des pensées macabres comme ça.

Je regarde mes pieds, après avoir shooter dans un plutôt gros cailloux par mégarde. Et au moment où je relève la tête, quelque chose me rentre dedans. Ou plutôt quelqu'un. Qui, d'ailleurs, s'éloigne rapidement de moi. Le temps d'analyser la personne qui se trouve devant moi - Swan en l'occurrence - elle se rapproche déjà de moi, en parlant très vite. Ça me fait sourire, et le poids présent sur mes épaules depuis une semaine s'en va.

- J'étais pas parti. C'est toi qui étais partie... Quand je me suis réveillé t'étais plus là alors j'ai cru que tu voulais m'éviter.

Ce qui est tout à fait vrai. Mais comme elle n'est pas partie comme une voleuse quand elle s'est rendue compte que c'était moi, c'est que il y a sûrement un malentendu. Je ne suis pas énervé, pas le moins du monde. Peut-être juste un peu stressé de ne pas savoir si je dois embrasser Swan, ou tout simplement laisser couler et attendre la version de Swan. Je choisie la deuxième version, trop trouillard pour tenter quoi que ce soit.

J'observe Swan. Et je la trouve comme le soir de Noël. Intrigante. Ses cheveux roux ramenés en tresse, ses grands yeux pétillants, et ses pommettes rougies par le froid. J'ai envie de la connaître. D'habitude, quand je rencontre une nouvelle personne j'ai plutôt envie de ne pas répondre et de partir discrètement. Mais là, c'est complètement différent. Il se passe l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyJeu 10 Mar - 22:49

Un petit saut dans le passé serait la bienvenue non ? Donc, dans les grandes lignes : nous avions dormi ensemble, dans le canapé du salon. Le matin, quand je m'étais levée, lui dormait encore. Alors j'avais décidé de retourner dans ma chambre, de prendre une couche rapidement, et de revenir par la suite. Sauf qu'une fois revenue, Aaron avait disparu, et j'avais beau l'avoir cherché toute la journée, je ne dus pas faire assez attention car au final, je ne l'avais pas retrouvé. Par la suite, je n'avais pas croisé sa route de la semaine. Si j'avais su que je lui tomberai dessus en venant ici, je serai venu plus tôt.
Je fixais le jeune homme, un peu mal à l'aise. Le gros contre-sens de la situation, par rapport à ce qu'il venait de m'expliquer. Pourquoi je voudrais l'éviter hein ? Il n'avait rien fait de mal. Comment pouvait-il en être arrivé à une telle conclusion ? J'étais encore un éternel secret pour lui, et lui pour moi, donc comment avait-il pu imaginer ma réaction ? D'un côté c'était plutôt logique. Lorsqu'on ne sait pas, on a tendance à voir différents scénarios, inventer des choses, faire des hypothèses, parfois même pas fondées, comme ici. C'était des pensées créées par la peur ? Le doute ? Souvent des sentiments contradictoires, ou un manque de confiance. Aaron manquait-il de confiance en lui ? Je le savais timide, mais après... Il serait temps d'avoir une étude un peu plus approfondie de son caractère. Parfois ces hypothèses étaient fausses, parfois vraies, après c'est partagé. Mais aujourd'hui, c'était totalement l'inverse : je n'avais pas cherché à l'éviter, au contraire, j'avais essayé de le trouver, en vain.
J'esquissais un sourire, en mettant mes mains dans les poches de ma veste.

- J'étais simplement partie me doucher, et toi, quand je suis revenue, tu n'étais plus là ! Pourquoi crois-tu que je voulais t'éviter ?  Il n'y a aucune raison à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyVen 11 Mar - 21:00

Ce que raconte Swan tient la route. Et maintenant qu'elle le dit, c'est qu'il n'y a aucune raison valable qui exploitaient pourquoi Swan voudrait m'éviter.
De plus, le fait qu'elle affirme m'avoir chercher me plonge dans une profonde gêne. Elle a du être aller ici et là dans le but de me trouver. Je ne peux pas le nier, personnellement j'avoue avoir cherché sa tête rousse aux endroits dans lesquels je me trouvais mais ce n'était jamais mon objectif premier. Il faut dire que si je l'aurai aperçu, je n'aurai jamais su comment réagir. Aller vers elle ou m'enfuir comme un voleur. Tout se mélange dans ma tête, c'est affreux de perdre ses moyens de la sorte.

Swan me fait un mini sourire, et je ne peux pas m'empêcher de faire de même. Un mini sourire en coin. Ça me fait quand même réaliser que je m'imagine toujours pas pires scénarios quand il se passe quelque chose d'important dans ma vie. Mais de toute façon c'est comme ça depuis toujours. Et ça sera sûrement comme ça pendant longtemps. Parce que je change difficilement. Il me faut du temps, beaucoup de temps. Et étant donné qu'au bout du compte j'ai l'éternité devant moi - sauf si quelque chose m'oblige à partir de la boucle - je pourrai essayer de changer. Avec Swan. Elle peut m'aider à devenir normal. Au moins avec elle. Parce que je ressens un besoin énorme de me lâcher avec elle. Enfin... d'être plus décontracté, moins timide et réservé. De lui parler sans craindre une réflexion de sa part, comme quand je parle à quiconque a la drôle d'idée de m'aborder.

- C'est vrai. Il n'y a aucune raison. Désolé d'avoir douté de toi. C'est... instinctif on va dire.

Apres un petit blanc plutôt gênant, je ne peux m'empêcher de relancer la discussion. Qu'il se passe quelque chose, qu'elle se sente bien avec moi. Je n'en reviens toujours pas d'essayer de plaire à quelqu'un. C'est la toute première fois. Et ça fait bizarre.

- Sinon, ça va ?

Question maladroite et pas du tout original. Je sais. Mais je n'ai rien d'autre à dire. Je ne sais pas lancer une conversation. Je n'ai pas d'exemple de trucs à dire. Alors à la place, je grimace légèrement en enlevant ma capuche, puis joue avec la manche de mon sweat. Je suis tellement stressé que ça doit se voir à des kilomètres. Au moins. Je suis mal à l'aise, il n'y a pas à dire. En espérant toujours que Swan ne va pas trouver ça tellement bizarre qu'elle va ressentir le besoin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptySam 12 Mar - 22:18

Caractère instinctif plutôt étrange. Douter des autres ? De quoi se faire apprécier et de quoi se faire de nombreux amis, tiens. Quelqu'un de susceptible aurait sûrement mal pris sa remarque, alors il avait de la chance que je ne le sois pas. C'était plutôt compréhensible pour des particuliers, la preuve avec moi : l'homme au village, qui était en fait en estre, et qui m'avait parlé en sachant que j'étais une particulière. Suite à mon entrée obligatoire dans la boucle, je pouvais me demander à chaque fois que je croisais quelqu'un si il était un véritable particulier ou cet estre qui n'avait pas su m'avoir ce jour là. J'en déduis donc qu'il avait vécu quelque chose le rendant méfiant à l'égard des autres, le faisant souvent douter. Mais quoi ?
Je me retournais, en lui faisant signe de marcher à côté de moi, parce que se tenir l'un en face de l'autre ne l'aiderait pas à se sentir plus à l'aise, bien au contraire. Pour l'aider, je me mis donc à marcher vers les ruines, mains dans les poches, en lançant régulièrement des coups d'œil dans sa direction. La forme floue m'était totalement sortie de la tête, de toute façon il n'y avait que très peu de chance pour que nous retombions dessus.
Nous montâmes la colline jusqu'aux ruines, et entrâmes à l'intérieur de la bâtisse en morceau.

- Oui, même si j'aimerai bien être de nouveau la semaine dernière, souriais-je, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyDim 13 Mar - 22:00

Je me mis à marcher à côté d'elle, mon bras gauche frôlant sont bras droit. Je laisse mon regard se balader un peu partout, croisant parfois celui de Swan. C'est bizarre. Je me sens bien, je peux respirer sans avoir l'impression d'avoir un poids sur les poumons qui m'empêche de respirer normalement. Au final faudrait peut-être que je vive dans la forêt. Enfin dans un endroit où il n'y a pas de particuliers, vu que je pense ne pas aimer être entouré de gens.

- Je... Moi aussi. C'était cool. Et je vais bien aussi.

Tu m'as manqué Swan.
Comme d'habitude, je n'ai pas eu le courage de le dire. Plus tard, plus tard je pourrai. Si ça se passe toujours bien avec Swan, évidement.

Je me décale vers la gauche pour éviter un pierre, en bousculant Swan au passage. Je manque de tomber en glissant sur les pierres, et me rattrape au dernier moment. Elle trébuche aussi et se rattrape à mon bras. Avec mon autre main J'attrape sa main et on reste comme ça quelques secondes avant de réaliser que nous ne sommes pas tombés. Je lâche sa main, elle lâche mon bras, et je me met à rire bêtement en regardant Swan. J'ai eu un pique de peur tellement fort que rigoler me fait relâcher la pression. Elle rigole aussi, et ça me donne envie de la voir rire encore et encore. Elle a un jolie rire. C'est complètement débile, mais je trouve qu'elle a un jolie rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyDim 13 Mar - 22:59

Aaron se décala, me bouscula, de ce fait, je m'écartais un peu, pour éviter de chuter avec lui. Sauf que (car il y a toujours un sauf, et après un sauf il a toujours une explication) comme je m'étais décalée, je dis faire également attention à ne pas me reprendre Aaron qui glissa contre un rocher. De ce fait, je me pris les pieds dans un mélange de roches et de racines, et je me rattrapais de justesse au bras du jeune homme, qui lui aussi venait d'éviter la chute. Je pense avoir suivi tous les événements dans l'ordre ... Ouais ça doit être ça. Un petit silence prit place, avant d'être rompu par nos rires simultanément. Rires causée par la panique, pour décompresser ? Pour ma part, c'était plutôt un rire réel, je n'en revenais pas de ne pas m'être cassé la figure, et lui de même. C'était un exploit quand même ! Faire autant de gestes causés par une seule petite glissade, fallait le faire quand même.
Le voir rire augmenta mon fou rire, et il ne se calma que quelques minutes plus tard, j'avais les larmes aux yeux. Ça ne faisait même pas dix minutes que nos étions ensembles et j'étais déjà pétée de rire, ça promettait pour le reste de la soirée.

- Encore entier, t'as pas perdu un morceau dans la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyJeu 17 Mar - 15:51

- Ça va ça va. Et toi, rien de cassé ?

Je souris à Swan, en la voyant qui a les joues rouges à force de rire. Je me demande quelle tête je dois avoir, mais je suppose que j'ai les joues aussi rouges que celles de Swan, et je pense que
mon nez aussi dois être rougie. Rigoler me fait beaucoup du bien. Je devrai passer plus de temps avec elle, je n'avais pas rigolé autant depuis très longtemps. Tout ça parce qu'à la stupide soirée de Noël Swan m'a limite forcé à lui parler. Ça me fait encore plus sourire.

Je regarde autour de moi et me rends compte qu'il fait tout noir maintenant. Dans quelques heures, il y aura le bombardement. Qui sait si je serai toujours avec Swan à ce moment là. Même si je me sens bien avec elle - à tel point que je remets en question mes sentiments à son propos - je ne sais pas si elle va tenir 3 ou 4 heures sans penser à aller dormir. Déjà, au départ, je ne pensais pas du tout la trouver ici. Je ne me suis même pas demandée pourquoi elle était ici. Alors autant en faire un sujet de discussion pour qu'il n'y est pas de blanc gênant.

- Bon sinon, pourquoi tu es ici ? Je veux dire : les ruines ne sont pas un endroit très... accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyJeu 17 Mar - 23:22

Je fis mine de tâter mes membres : mes bras, mes cuisses, mes chevilles, avec précaution pour enfin déposer mes mains sur mes hanches en hochant la tête :

- Tout à l'air de fonctionner, je crois que c'est bon !

Mon regard croisa le sien. Ses cheveux étaient décoiffés après notre demi-chute, et j'avais très envie de mettre ma main dedans pour les recoiffer (ou plutôt les décoiffer encore plus, peut-être aussi). Il n'avait plus son bonnet sur la tête, il portait un sweat out simple, très caractéristique du présent. Rien qu'avec les habits que portaient les particuliers, on pouvait deviner leur époque, car qu'importe qu'ils soient désormais en 1940 et non plus en 2016, ils conservaient toujours leurs vêtements. On était pas à la rue ici quand même, nous pouvions avoir des tenues pour tous les jours, il suffisait de demander à Miss Tit. Certes, je ne garantissais pas que les vêtements soient aux goûts de l'adolescent s'il venait du présent, mais c'était mieux que rien, et puis pour se balader dans le village avec les hommes, mieux valait porter des affaires plus typiques des années 40.
Je fis cette fois attention à ne pas tomber sur la pierre, alors je m'y asseyais carrément, ça réglait le problème au moins. Après s'il était capable de chanceler en étant assis au ras du sol, c'est qu'il était un cas désespéré (ou drogué ou saoul).
Sa question ne m'étonna guère : il était vrai que venir dans un lieu aussi sinistre en pleine nuit, seule, alors qu'il commençait à faire froid, n'était pas l'idée du siècle. J'étais quand même venue. Parce que j'avais eu envie de dessiner, et que c'est le premier endroit qui m'était venu à l'esprit. De plus, j'avais eu envie de voir ces fameuses ruines. Je pris mon sac sur mes genoux, l'ouvris, et en pris mon bloc de dessin, pour l'ouvrir à la feuille où se trouvait un paysage à moitié fait. C'était plus le stade de croquis, avec quelques couleurs peu voyantes et ternes. Je lui mis sous les yeux, posant du même coup le bloc sur ses genoux, laissant libre à lui de regarder les autres dessins.

- J'avais envie de les dessiner, tu vois le début du paysage, là c'est les murs à moitié détruits, puis dans le fond tu vois un peu la végétation...  

Et tandis que je lui expliquais dans les grandes lignes ce qu'on voyait, mon doigt suivait également mes yeux sur le papier, afin d'être plus précise.   
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyJeu 17 Mar - 23:51

Je m'assieds à mon tour, collé à elle sur la pierre pas tellement large. Je la regarde prendre son sac, l'ouvrir, et en sortir un carnet. Je remarque une trousse dans le sac avant qu'elle le repose au sol. Elle ouvre le carnet et le pose sur mes genoux. J'observe le dessin en tenant le carnet dans mes mains, en observant le dessin et en écoutant attentivement sa description. Même si le dessin est encore brouillon, on peut deviner le paysage facilement. Une fois qu'elle a enlevé sa main du bloc de dessin, je tourne les pages et regarde les autres dessins, les yeux écarquillés. Ils sont absolument incroyables. Je reste à contempler ses dessins, admiratif.

Il faut dire que moi plus un crayon et une feuille, ça fait six. La dernière fois que j'ai essayé de dessiner, je crois que le personnage ressemblait étrangement à une patate. Au final j'ai fait un dessin de maternel. Un soleil rond avec des bâtons autour, une maison carré avec un triangle au dessus - sans oublier la fameuse cheminée avec la fumée - et enfin de l'herbe avec des petites fleurs. Et même ces dernières étaient difficilement identifiables. Je soupire intérieurement. Je n'ai pas vraiment de talent. À part peut-être pour la musique. Il faudrait que je montre à Swan que je me débrouille dans ce domaine pour ne pas paraître complètement incompétent.

- Waw, c'est magnifique. Tu as beaucoup de talent Swan.

Je tourne encore quelques pages, observant les détails, les couleurs, les dégradés, les mises en valeur de certaines plantes, puis tourne la tête vers Swan en souriant. En ce moment présent je me sens bien. Je ne suis pas stressé, tendu, je n'ai pas peur de parler. Si je parle peu c'est par peur de briser l'harmonie du moment. Parce que c'est plutôt agréable comme comment. Elle aussi a la tête tournée vers moi. Comme nous sommes proches, je sens son souffle s'écraser sur mes lèvres. Je ne bouge pas, le temps est comme suspendu, comme on dit. Je me demande simplement ce qui va se passer. Si il ne se passe rien, je vais finir par tourner la tête, trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyVen 18 Mar - 23:39

Son compliment me fit sourire. Ma mère m'avait appris à dessiner dès que j'avais su tenir un crayon en main. Elle même était une grande artiste, folle de dessin. Et comme nous avions la nature à disposition, nous ne manquions jamais de modèle à dessiner : les feuilles d'automne, le soleil sur le lac, les montagnes au loin, un buisson de fleur, un animal qui passait par là. Je ne comptais plus le nombre de portraits différents d'écureuils de la forêt, et je me souvenais parfaitement que je leur attribuais un nom à chacun d'entres eux. Mirabelle et Sapin, Jake et Alexander. Je n'étais jamais à court de nom.
Je fixais les mains d'Aaron, qui tournaient lentement les pages crayonnées. Il avait de longs et fins doigt. Une main qui semblait tout aussi délicate que les miennes lorsque j'avais un crayon et une feuille en dessous. Il avait de belles mains... Des mains d'artistes ? Je ne le connaissais pas encore énormément, même si j'avais déjà l'impression d'être avec lui depuis le début. Nos têtes ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, à cause du petit rocher sur lequel nous étions. Je pense qu'à ce moment, aucun de nous deux n'avaient l'intention de bouger pour s'éloigner de l'autre. Au contraire.
Je souriais timidement, la tête un peu penchée sur le côté, et me relevais, jusqu'à coller mes lèvres aux siennes. Je me séparais, c'était rapide, sauf que je revenais vers lui, et passais ma langue entre ses lèvres, puis ses dents, qu'il venait d'entrouvrir dans le geste. Nous nous embrassâmes beaucoup plus longuement que la première fois. Cette fois ce n'était plus une simple question comme "acceptait-il ?" Non, cette fois c'était un franc "embrasse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyVen 18 Mar - 23:58

Swan souris. Elle est belle hein. Mon cœur s'accélère soudainement quand je sens sa tête de rapprocher de la mienne. J'ai retenue ce qu'il faut faire depuis la première fois. Je ferme les yeux et m'approcher d'elle aussi. Et recule ma tête en même temps qu'elle. Je regarde ses yeux puis sa bouche, qui est étirée en un charmant sourire. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle recommence, et qu'elle recolle ses lèvres aux miennes. Pas que ce soit déplaisant, bien au contraire. C'est plaisant - vu que c'est le contraire de déplaisant -. Je souris contre ses lèvres sans pouvoir réellement m'en empêcher. Ma bouche s'entrouvre naturellement, et je sens sa langue passer dans ma bouche. Ensuite... Je vous passe les détails. Je peux juste dire que le baiser a duré. Longtemps. Enfin plus longtemps que les deux autres en tout cas. À un moment, ma main avait effleuré sa joue, sans que je le réalise. Puis j'avais attrapé celle de Swan et j'avais entrelacé nos doigts.

Une fois... décollés, j'affiche un sourire en coin, et des pommettes rouges. Je baisse la tête vers nos mains, en cherchant le souvenir du moment où elles s'étaient retrouvés ainsi enlacées. En vain. Tout ce mélange, c'est perturbant à mourir. Refusant de laisser paraître mon désarroi, je secoue légèrement la tête pour tenter de replacer mes souvenirs dans le bon ordre. Sans résultat concluant.

- La prochaine fois, préviens, je lance en rigolant.

Quoique, après réflexion, non. Si elle prévient ça gâcherait tout de l'effet de surprise qui donne des fourmis partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyDim 20 Mar - 21:57

Ce qui était amusant avec Aaron, c'est qu'il faisait tout en douceur, comme s'il n'osait pas encore trop tenter. Comme si... sa timidité le rendait plus minutieux et délicat. J'aimais bien ce caractère calme qui dominait chez lui, c'était un peu mon inverse. J'avais à peine senti sa main prendre la mienne pour enlacer nos doigts. Voilà, il prenait enfin des initiatives ! Je comptais le sortir de sa timidité vous allez voir !
Lorsqu'il releva les yeux vers moi, ses joues avaient viré au rouge, gêne, ou autre chose ? Qu'importe, il était mignon comme ça.
J'arquais un sourcil, un demi-sourire aux lèvres, signifiant "t'es sérieux ?". Il voulait vraiment que je le prévienne avant de l'embrasser ? Et si ça n'était pas possible, hein ? Que cette envie me prenait subitement, et que je n'avais pas le temps de lui dire ? On se trouvait bien embêté, non ? Tout à l'heure j'étais bien incapable de lui dire "attention je vais t'embrasser dans trois... deux...". Et puis, l'effet de surprise c'était bien non ? Je souriais totalement, et finalement acquiesçais d'un haussement d'épaule ; comme il voulait, si ça ne lui plaisait pas d'avoir ça comme ça sur le moment, je le préviendrai plusieurs minutes avant.
Je repris mon bloc à dessin, et le remis dans mon sac, pour le peu que je l'oublie ici. Personne ne viendrait le voler, ou si c'était le cas, je saurais que c'était un particulier, car aucun humain ne passait pas là. Dans le pire des cas, un estre, mais c'était peu probable.   
Je me relevais du rocher, passais mes mains sur mes cuisses pour enlever la poussière, et me tournais vers lui.

- Tu viens ? Je préférerais qu'on continue à s'embrasser dans un lieu moins ... glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptyMar 22 Mar - 21:35

Elle sourit en haussant un sourcil, ce qui veut dire qu'elle a compris que je rigolais. Elle finit par hausser les épaules, tout sourire ce qui me fait sourire à mon tour. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis trop content pour ne pas sourire. Swan lâche ma main, et je la passe dans mes cheveux, tandis que de son côté elle range son carnet de dessin. Elle se lève mets et je l'imite rapidement, en me rendant compte que j'ai des fourmis dans le pieds gauche. Je plisse les yeux en essayant d'oublier la sensation dérangeant et marche vers Swan.

- Ça me va, dis-je en rigolant à moitié.

Je reprends sa main, sans trop savoir quoi faire, et me mets à marcher vers l'endroit par lequel on est arrivés, pour trouver la sortie des ruines. C'est vrai qu'ici c'est pas moche, et pas très romantique - bien que le trop romantique ne m'attire pas trop non plus.

J'imagine que là, on est ensemble non ? Enfin, dans les livres et dans les films, quand deux personnes s'embrassent et se prennent la main, ils sortent ensemble et tout et tout. Enfin dans les livres et les films quoi. Et là, moi je me dis que on se connaît pas vraiment, alors il faudrait qu'on se fasse connaissance. Mais on peut sortir avec quelqu'un sans tout connaître de cette personnes, parce que on sait jamais tout. Et voilà que mes pensées partent en bordel et que mon cerveau surchauffe. Ça recommence, une migraine pointe le bout de son nez. Alors que les fourmis dans mon pied viennent tout juste de disparaître. Génial, au moment où je passe enfin une bonne journée. Enfin : une bonne soirée. En attendant, Swan et moi continuons de marcher, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptySam 16 Avr - 0:04

Aaron ne me lâchait pas la main, ce qui me fit sourire et m'amusa également. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de s'éloigner de moi. Les hommes avaient tous des réactions différentes face aux femmes : certains en avaient peur, d'autres les battaient, le reste les prenait pour des êtres inférieurs ou dans le meilleur des cas, ils les prenaient pour leur moitié, l'être dont ils ne pourraient jamais se séparer. Evidemment ensuite il y avait plein d'autres choses, des nuances entre les couples, les différences qui donnaient le change. Je commençais à me demander ce que nous, nous serions. Nous ne nous connaissions pas encore tant que ça, même si quelque chose me disait que ça allait changer. Ce n'était que le début. Je me souviens de ma mère qui me disait toujours que le début d'une relation c'était la meilleure partie, c'est la phase "découverte". A cet âge je n'avais pas cherché à approfondir le sujet de ces "découvertes" au contraire je ne voulais pas savoir, mais j'étais plus jeune que ça. Je devais être en Espagne... Hum, bon, c'était pas ça le sujet. Aaron était quelqu'un d'attentionné, de doux et d'attachant, je ne doutais plus de mes sentiments, mais je ne savais pas si c'était un amour de passage ou une relation sérieuse. On le saura avec le temps. Nous nous éloignâmes des ruines, la distance emportant la forme floue que j'avais dessiné tout à l'heure, puis nous prîmes un sentier dans la forêt pour rejoindre la maison.
Il était toujours aussi peu bavard, mais ça ne me posait pas de problème, j'avais réussi à le sortir de sa timidité à Noël, et j'avais largement de quoi alimenter la conversation jusqu'à ce qu'il se décide à enfin parler. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais envie de voir sa réaction.

- Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptySam 16 Avr - 21:29

Swan, plongée dans ses pensées, continue de marcher à mes côtés, sa main dans la mienne. Nous marchons sans but précis, nous nous éloignons simplement des ruines. Maintenant sur un petit sentier en direction de la maison, je laisse mon regard se promener sur les arbres, le sol, les cailloux - ne me jugez pas, je vous vois venir - et les moindres petits détails. C'est un réflexe chez moi, toujours tout retenir, tout compter, essayer de tout assimiler le plus vite possible. Je regarde Swan, qui sourit. Ça le rend encore plus jolie, et je souris à mon tour. Je regarde de nouveau devant moi, et je sens le regard de Swan se poser sur moi, elle m'observe, et mes pommettes se colorent légèrement. Je suis surprise par sa demande. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis banal.

- Heu... Je sais pas trop par où commencer...

Oui parce que "Ma mère est morte dans mes bras" c'est un peu brutal non ? Alors, comme de toute façon je n'apprécie pas vraiment de parler de ça, je laisse tomber ce sujet.

- Bah, pour commencer, mon nom de famille c'est "Arrow", je raconte avec un petit rire. C'est pas intéressant du tout, je sais. Mais faut bien commencer par quelque chose. Ensuite, j'ai 19 ans physiquement, mais 21 réellement. Je suis français. Donc je suis bilingue, j'ajoute avec un petit sourire en coin. J'avoue que parler français et anglais, c'est plutôt cool. Je suis né le 8 août 1994, et j'ai jamais connu mon père. Je me crispe légèrement et sert sa main un peu plus fort. J'espère qu'elle ne me posera pas de question à ce sujet. Et pour finir, j'ai sauté une classe, je suis précoce. J'ai un QI de...

Je me coupe soudainement. Je pense que ça, ce n'est pas du tout important et ça fait un peu trop vantard à mon goût. Les nombres, ça ne doit pas l'intéresser. Moi depuis mon plus jeune âge, je m'entraîne à faire le plus de chose en même temps, compter deux choses différentes en même temps, essayer d'apprendre d'autres langues - je n'ai eu le temps que d'apprendre l'anglais complètement, mais j'ai des bases d'allemand, espagnol, grec, latin, italien et chinois. Je m'entraînais à calculer le plus plus vite possible, des trucs de geek quoi. Bref, rien de bien intéressant sur ma vie. Swan ne me regarderait peut-être pas de la même manière. Les geeks, ça intéresse personne.

- Et toi, parle moi de toi, je lui demande en la regardant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] EmptySam 16 Avr - 23:27

Pour une fois, il expliqua les choses en parlant beaucoup, et pour une fois, je fus concentrée à deux cent pour-cent sur ce qu'il disait. La plupart du temps, quand quelqu'un parlait beaucoup, j'avais tendance à raccrocher mon attention sur autre chose : un papillon, une fleur, une abeille, n'importe quoi qui pouvait me distraire. L'oreille peu attentive de d'habitude se transforma en mémoire auditive pour que je puisse retenir tous les détails qu'Aaron me donnait. En toute franchise, au début, j'avais cru qu'il refuserait et que je serai forcée de lui tirer les vers du nez, mais non, il s'était lâché pour une fois. Il s'habituait à ma présence et acceptait de se livrer ? Bien probable.
J'esquissais un sourire. Celui ayant pour don la super vitesse et se nommant Arrow, hasard ? Les deux allaient étrangement bien ensemble, c'était vrai, comme si moi je m'étais appelée Swan Flowers ou Swan Bee, y aurait eu de quoi rire. Je retins également le fait qu'il sache parler français, comme moi. Après tous les voyages et les déménagements dans d'autres pays, j'avais eu la chance d'apprendre de nombreuses langues, et apparemment nous allions pouvoir parler français ensemble. Je serais certaine de ne pas perdre la main dans ce cas. Le jeune homme me renvoya la question. Si nous nous mettions ensemble aussi vite, autant prendre un minimum le temps de se connaître. J'avais l'impression d'avoir un peu fait les choses à l'envers avec lui, mais bon, je me rassurais en me disant que nous ne nous étions pas rencontrés en couchant ensemble. Là, les choses auraient été beaucoup trop à l'envers pour moi. Je réfléchissais un moment pour trouver quoi dire et comment, puis démarrais en énumérant les points importants comme il l'avait fait :

- Atkins, toujours le même âge depuis une semaine. Je suis née au Canada, à cause d'un feu de forêt qui a brûlé la maison on a décidé de déménager. On est allé en Espagne, puis comme ma mère et moi, qui était aussi particulière, ne supportions pas la ville, on est allé en France, dans un petit village, c'était largement mieux. Puis après je suis partie en Ecosse chercher du travail, et c'est là que Miss Tit m'a amenée ici, je parle aussi le français, donc.

Un sourire au lèvre, je repensais aux différentes maisons et aux différents appartements que j'avais habité tout au long de ma vie. ça en faisait déjà beaucoup quand même.
Je balayais les alentours du regard, et une lueur passa dans mes yeux. Je connaissais cet endroit, c'était pas loin de... Mais oui ! Un rire s'échappa de ma bouche, je tirais Aaron par la main en quittant le sentier.

- Viens, j'ai envie de te montrer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]   J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]
» Aaron Arrow
» Perdus dans la nuit |Joshua Fenieel|
» Juste pour une nuit...
» Dans la foret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Forêt :: Ruines-