Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vicky Stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Avatar : Colton Haynes
Âge : 16 ans de vue
Particularité : Contrôleur de rêves
MessageSujet: Vicky Stymest   Dim 31 Jan - 12:16












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Stymest
Vicky
47 ans
22 ans
Féminin
Anglaise  
Métamorphe


MENTALITÉ

Vicky est un peu une petite peste, qui préfère avoir des trucs rien qu'à elle. Elle aime jouer des tours pour des biens, ou juste par plaisir. Elle peu être cruelle, mais elle est surtout trompeuse. Jalouse de tout, jalouse d'un rien.

Ses sautes d'humeur sont imprévisible, inattendue, en voyant cette fille, on y vois pas au début la folle qui s'y cache. Vicky est prétentieuse, avec ses airs de petites parfaite. Sa fierté vaut tout,  elle aime être regardé, être célèbre. Voler la place à son frère est la principale raison qu'elle veut être célèbre.

Elle aime être soigneuse, narcissique, douce et envoûtante. Elle ferais tout pour rendre jaloux quelqu'un d'autre qu'elle n'apprécie pas. Les personnes qu'elle n’aime pas, elle les écrase. Vicky est aussi perfectionniste, elle aime que tout soit parfait, tout soit beau, tout soit féerique. La jeune fille a bien compris que la vie était franchement incomprise de tout le monde.

Vicky est une enfant pourrie gâtée qui rêve de tout, de bonheur, de diamant et de perles. Sa gentillesse n'est qu'un masque, une fine voile qui lui cache la face de menteuse.



BIBLIOGRAPHIE
La jeune fille regarda sa mère, ses larmes au coins de ses yeux. Ses pauvres dents mordant la chaire de ses lèvres. Elle respira à grands cout entre deux sanglots. Sa mère lui caressa la joue.

-Vous êtes des monstres...dis la mère, arrangeant une mèche brune de ses propres cheveux.

La jeune blonde fit de la tête un non, jamais elle n'aurais dû montrer à sa mère son pouvoir.

- Toi, ma chérie, tu me ferais pas de mal.Tu as raison, tu n'es pas un monstre. Ton frère si. C'est une brute, il a bien prit de son père !

La jeune fille retint un hoquet de surprise, elle suivis sa mère dehors, celle ci attrapa le gamin bras par les hanches et l'emmena loin. Le cerveau de Vicky crû exploser, où l'emmenait t'il ? Et si... Non sa propre mère n'était pas capable de tuer un pauvre gamin. Et si... Non, Adam est son fils. Elle attendit désespérément sur l'escalier, les jambes croisés, les joues encore humide. Elle qui n'avait que 7 ans venait de gâcher deux petites vies minable. Un partie des deux petites vies minable.

Quand sa mère revint elle constata que sa mère était seule, oui sa mère était revenue sans Adam. Elle serra ses petites menottes, furieuse. Sa mère était folle, elle avait tué son propre fils.

- Ne t'inquiète pas ma chérie. Adam est chez son père.

La mère avait semblé apercevoir la peine de sa fille alors elle lui fit un tendre baiser sur la joue. Le seul et le dernier. La jeune fille lacha un léger soupir de soulagement, les joue écarlate. Elle hocha la tête, faiblement, regrettant sa décision qu'elle venait de prendre. Sa propre mère ne connaissait même pas ses propres gosses, Adam n'était pas une brute. Il était doux, gentil, attentionné,  c'est juste que sa mère s'y prenait mal avec lui. Et sa très chère fille est de loin le petit ange qu'elle imagine. Ce n'est pas Vicky qui a tout détruit, certes elle a été un pion fatal, mais sa mère avait fait le plus gros.

***

Les jours passèrent et la mère de Vicky buvait, buvait pour oublier, se droguais certainement. La jeune fille regarda le teint odieux de sa mère. Un jour elle lui dis :

- Vas le chercher, je meurs.

Vicky n'eut pas besoin de savoir de qui la mère parlait, elle savait parfaitement de qui elle parlait. Peu de temps après, son père et Adam débarqua. Vicky fut époustouflée par son frère, il avait tellement changé, Adam regarda Vicky du coin de l’œil, un sourire mauvais au lèvres. Elle compris alors, sa mère avait raison, Adam était plein de colère, c'était une brute. Et si... Non c'est de sa faute.

- Dis moi que tu m'aime mon chéri... dit la mère mourante

Le jeune homme réfléchit longuement, Vicky vit dans ses yeux danser une faible lueur de déceptions. Sa mère l'avait déçue. Mais ce n'était pas une raison pour que leur mère ne meurt pas correctement. Il faut qu'elle meurt aimée par ses enfants, ses biens, ses chéries.

- Jamais.

La jeune fille blonde eut un hoquet de surprise, non quand même pas. Sa mère venait de mourir, les yeux encore ouvert. Une larme roulait sur sa joue. Alors Vicky s'avança, le suivis et l'interpella. Sa haine était là, mélangé avec de la déception. Son frère était une brute, oui. Elle gifla son frère, Adam et s'en vas.

***

Plusieurs année après, Vicky rencontra Miss Tit et entra dans la boucle. Un jour elle vit son frère et fit semblant de ne pas le voir. A présent elle paraissait plus vieille que lui, la raison est que Vicky était entré après lui.
Mon lien avec ce personnage :Frère d'Adam, ils se détestent purement..
Son avatar est Dianna Agron..

Pour pouvoir prendre c'te perso, il faut être actif et bien réspecté les émotions qu'elle a. Et le perso sera à vous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vicky Stymest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATE O. STARKEY ► ash stymest
» Y. HENDRIX MALCOLM ► ash stymest
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ¤ Première partie des remises de prix ¤

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet