Partagez | 
 

 Adam Stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Avatar : Colton Haynes
Âge : 16 ans de vue
Particularité : Contrôleur de rêves
MessageSujet: Adam Stymest   Mer 27 Jan - 16:16

Prez finie ! Hop, hop, hop caractère pas terrible hein :/  











NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Stymest
Adam
49 ans
16-17 ans
Masculin
Anglaise
Contrôle des Rêves


MENTALITÉ

Adam est quelqu'un de sociale, qui aime aimer, qui sait aimer. Qui sait redonner. Il a beau être grognon, Adam est quelqu'un d'attachant de persuasif et d'exigeant. Aucun coup bas, il ne vit que de fierté et d'illumination. Il n'est pas Narcissique, puisque que c'est le premier à se trouver moche, laid, et à se trouver des fausses rides je ne sais où. Adam n'est pas méchant, il ne mord pas, certainement de mauvaises humeur le matin, grincheux par la pluie. Il aime être lui même. Avec lui on sait toujours ses émotions, on me voit si il vous déteste où non, de toute façon notre beau parleur n'est pas très bon menteur. Il est légèrement Trompeur, profitant des faiblesses des autres pour les couver sous son aile pour devenir de plus en plus populaire.



BIOGRAPHIE

Boum, boum. Le gamin pris la branches entre ses menottes toute sales et dans l'autres du sable. Boum, boum, la cadence était fulgurante, achevant, fou. Son petit cœur crût le lâcher lorsque des mains le prirent par la taille, alors le gamin lâcha la branche comme une vieille chose. Boum, boum. Tension, sa sœur Nicky avait tout raconter à sa mère. Elle avait raconter que Adam, le petit gosse de 9 ans avait dit qu'il avait fait son rêve. La mère ne l'avait pas crût, évidement, des frères et sœurs ça se chamaille. Mais la petite fille avait continuer à dire ça. Et Adam ne disais rien. Boum, boum. Sa propre mère ne l'avait plus regardé comme avant. Elle ne regardais plus son enfant comme une petite merveille, mais comme un fou. Boum boum. Le gamin se retourna et se concentra sur son cœur. Sa mère était en train de le porter pour l’emmener je ne sais où. Plusieurs fois, il se crût mort. il préférerait être mort, certainement, pas pour voir les yeux accusateur de sa mère. Il prit une grande inspiration, le visage effrayé. Sa mère depuis bien longtemps ne le portais plus. La question était comment sa sœur avait persuadé sa mère ? Adam lui avait tout raconter pour son pouvoir. Il ne le faisait pas parfaitement mais il savait le faire quelques minutes. Il lui avait tout dit et Vicky avait tout gâché. Depuis le début Vicky voulais être la protégée de sa mère. Il l'enviait, elle son pouvoir, il ne l'avais pas dis à sa mère. Il l'avais vue un jour pratiquer son pouvoir, mais il n'avait rien dit. Boum, boum. La rue était sombre, le visage de sa mère était comme caché par un voile fin sans émotions. Son visage faisait peur, et pour un gamin de 9 ans, il cria faiblement.

§ Chut. aboya t'elle le visage menaçant.

Le gamin se tût, les larmes roulant joyeusement sur ses joues. Il n’était pas un monstre, il en était sûre, il était juste différent, sa sœur aussi. Mais la mère ne voulait pas accepter que son petit était différent des autres. C'était sa mère qui était un monstre, elle qui ne voulait pas reconnaître son fils. Elle qui buvait pour oublier le gosse qu'elle avait fait. Elle qui était si douce, si fragile avait été anéantis par Vicky. Vicky, toujours Vicky. il détestait sa sœur. A cause d'elle tout était arrivée, la vérité était bien trop désastreuse. Boum Boum. Le gamin qui avait bien trop mûrit pour son âge regarda sa mère, épouvanter. Sa mère le posa au sol. Il voulu courir, mais ses jambes ne répondaient pas à son faible appel, tellement la peur l'envahissait.

§ Maman. il dit juste

Et la mère le gifla, si bien que le petit tomba au sol. Il pleura pendent quelques minutes puis il se releva les poings serrés, en colère contre sa mère. Il chercha du regard sa mère, mais elle était partit. Il se retourna et vit une cabane, une vieille cabane et dedans il vit une ombre. Il entra dedans, piqué par la curiosité. La cabane était grande, un feu dansait dans la cheminée. Il vît ensuite un homme, avec une miche de pain dans la main. Il se recula apeuré. Boum, boum.

§ Bonjour Adam, je suis ton père. Je sais que je n'ai pas été très présent, je sais. Ta mère m'a fait passé pour mort. Elle ne voulait pas que je vous voit. Viens mon chéri. le garçon s'avança Ouah ! Comme tu as grandis !

Adam ne savait pas si il fallait le croire, de toute façon sa mère ne lui avait pas laissé le choix. Vicky ne lui avais pas laissé le choix.
***
Voilà plusieurs années que sa mère l'avait abandonné. Sa mère avait certainement trouvé son père vicieux et je ne sais quoi, mais Papa' est adorable. Il était bien mieux qu'elle en tout cas. Adam eut une vie plutôt normal jusque là. Jusqu'au jours où sa mère était morte. Tué par la bouteille et des trucs comme la drogues. Son père avant sa mort avait décidé de l’emmener dans sa chambre. Il vit Vicky dans la chambre et sa mère sur le lit. Celle ci ouvra les yeux et la bouche. Sa rancœur était là, plus que jamais.

- Dis moi que tu m'aime mon chéri...dis t'elle mourante.

Non, Adam ne pouvait pas lui donner cette satisfaction. Il avait grandit dans la haine de sa mère. Seul son père lui avait rendu le bonheur, la vie, la joie. Il aurait pût simplement faire un sourire et répondre un "oui" calmement juste pour qu'elle meurt paisiblement. Mais Adam ne pouvait pas faire ça, cette fille avait gâché son enfance. Ce n'est même pas de la Haine que Adam ressentait pour elle, pour avoir de la haine il faut avoir un lien avec les deux. Hors, voilà bien longtemps qu'Adam ne considérait plus sa mère comme telle. Il ne pouvait pas lui donner cette satisfaction alors qu'elle ne l'a jamais aimé.

- Jamais.

Elle mourut après ses mots. Elle ne sera jamais heureuse maintenant. Elle a trahis son fils et n'aura jamais reçu l'affection d'un fils. Vicky courra vers elle, tremblante et regarda Adam d'un air accusateur. Celui-ci pivota l’œil menaçant.
***
Plusieurs mois après, Adam rejoint la boucle. Un peu perdue au début il réussit à s'y retrouver après. Un jour alors qu'il marchait joyeusement, les sourcils redressé, un rictus au lèvre, il l'a vit. Vicky. Sa sœur avait vraiment décidé de gâché sa vie.

Je me suis retrouvée ici par un Partenariat . Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Ask. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est futurement : Colton Haynes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Graphiste ♣
Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: Adam Stymest   Mer 27 Jan - 23:36

Biiiiiiiiiiiienvenu ! :D

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Loin, très loin

Feuille de personnage
Avatar : Cara Delevingne
Âge : 19 ans
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Adam Stymest   Jeu 28 Jan - 20:44

Bienvenue encore Ask 8)
Hâte de rp et j'adore ton vava ** x)

_________________


<3:
 


April <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Avatar : Colton Haynes
Âge : 16 ans de vue
Particularité : Contrôleur de rêves
MessageSujet: Re: Adam Stymest   Ven 29 Jan - 17:41

Merci :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Stymest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Stymest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-