Partagez | 
 

 Proche des vagues. [Matthew Honeycutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 1126
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Proche des vagues. [Matthew Honeycutt]   Sam 9 Jan - 16:28


Une mouette passa au dessus de ma tête. Mon regard se détacha quelques secondes du cercle répétitif des vagues pour s'accrocher au chemin de l'oiseau qui disparut à l'horizon.
Le silence était complet sur ce bord de mer, à part le vent dans mes cheveux, qui caressait ma peau. Je fixais un point sur la ligne au lointain et respirais en basculant ma tête en arrière, pour profiter de la lumière du soleil. On pouvait voir sur les plages plus éloignées des enfants, quelques particuliers sur le sable, allongés, ou entrain de marcher. Parfois même à l'orée de la forêt, sûrement en pleine discussion. Quant à moi je restais à l'écart, au calme. Ce n'était pas rare, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Avec tout ce qui s'était passé, venir ici aurait été une torture psychique. Trop de pensée en même temps, trop de réflexion sur ce qui était arrivé. C'était ce que j'avais tenté de faire à l'Institut, m'occuper le plus possible, et sachez-le, trouver une occupation dans un lieu pareil, ce n'était pas une mince affaire. Heureusement que je ne sentais pas le froid, je ne savais pas ce que je serais devenue si je n'avais pas pu sortir et m'aérer.
Je mis mes mains sous mon menton, pour m'appuyer dessus, les jambes croisées, les coudes également calés contre celles-ci. Immobile, silencieuse. Attentive aux bruits des alentours et aux murmures des vagues.  

_________________




♥:
 

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : En direct de mon lit 8)

Feuille de personnage
Avatar : Reece Bibby
Âge : 28 ans réellement ~ 19 ans physiquement
Particularité : Enveloppe corporelle
MessageSujet: Re: Proche des vagues. [Matthew Honeycutt]   Dim 10 Jan - 18:14

Le jeune homme marche tranquillement. Il observe la mer, tandis que ses pieds s'enfoncent dans le sable, et que justement ce dernier rentre dans ses chaussures. Les vent n'est pas trop fort, l'air est un peu frais, mais il a, heureusement, pensé à mettre une veste. Cela doit faire une dizaine de minutes que Matthew marche, sans réel but. Pour l'instant il n'a croisé aucun particuliers. À croire qu'ils sont tous morts. Ce qui est plutôt impossible, vu qu'il en a croisé plusieurs dans la maison. Alors la seule option est qu'ils n'ont simplement pas eu l'idée folle de sortir alors qu'il fait froid sur la plage pour se promener. En même temps il n'y a que Matthew pour faire les choses que les autres ne font pas.

Au loin se dessine petit à petit une forme flou, au sol. Au début, Matthew pense que ce ne sont que de simples cailloux. Mais plus il s'approche plus les rochers prennent forme. Une forme humaine plus précisément. Alors il s'approche encore, curieux de voir qui est la personne qui, apparement, a eu la même idée que lui. Enfin, il est a côté. Il s'assied à côté de la jeune fille. Parce que oui, c'est une fille, au cheveux plutôt courts, ondulés, aux yeux bleus, qui d'ailleurs le fixe avec curiosité.

- Salut, ça va ? Il lui demande en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proche des vagues. [Matthew Honeycutt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Matthew "Matt" Williams
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire
» Écoute les vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-