Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Louis - Norá]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norá Veselý
Norá Veselý
Petit nouveau ☻
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Avatar :
Âge : 16
Particularité : Clonage
MessageSujet: [Louis - Norá]   [Louis - Norá] EmptyLun 28 Déc - 22:20

Norá marchait sur le chemin qui menait aux marécages. Elle était partit en trombe de la Maison des Particuliers alors qu'elle était assise sur un fauteuil matelassé, et lisait un livre déniché dans la Bibliothèque. La lecture d'une phrase du recueil l'avait fait porté sa main à son cou, ou plutôt l'emplacement où devait se trouver son collier. C'était un vieux réflexe qu'elle avait; à chaque fois qu'elle pensait à ses parents, elle touchait son pendentif pour se rassurer qu'il était toujours bien là, car eux, à l'évidence, n'était plus là. Ce collier au pendentif rond était en argent massif, et renfermait la dernière photo qu'elle avait de ses parents. C'était la seule babiole à laquelle elle tenait. A laquelle elle tenait désespérément. Savoir qu'elle n'était plus à son cou la rendait folle, ce n'était pas arrivé depuis des dizaines d'années.

Elle avait d'abord cherché sous son oreiller, dans les salles de classes, dans la cave, et tous ces endroits où elle avait été, mais ne l'avais pas trouvé. Elle se clona alors, encore et encore et heureusement, personne ne l'a croisa. Une dizaine de Norá se mit à la recherche du pendentif.
Dans son passé, on l'avait traité de monstre, d'être contre-nature. On l'avait trouvé effrayante et on lui avait jeté des pierres car ça ne pouvait pas être vrai. Mais elle n'avait jamais arrêté d'utilisé sa particularité, c'était une partie d'elle. Elle évitait d'habitude de l'utiliser à tout bout de champs, et surtout devant des gens. Mais elle n'avait plus le choix.

Norá regarda autour d'elle, tandis que l'obscurité donnait aux arbres une allure encore plus effrayante que le matin même. Quelle idée d'avoir fait un footing par ici aussi.

Oh mais mince quoi! Comment il a pu tomber? Je l'aurais remarqué !

Revenir en haut Aller en bas
Louis Mason
Louis Mason
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Surement la bibliothèque \o/

Feuille de personnage
Avatar : Dylan Sprayberry
Âge : 18 ans réellement et physiquement
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Re: [Louis - Norá]   [Louis - Norá] EmptyVen 1 Jan - 1:49

Le vent ébouriffe mes cheveux qui sont pourtant courts. Je marche tranquillement sur le petit chemin entre les marais, en évitant de marcher dans les endroits trop vaseux. Les marécages autour de moi ont l'air sans fond. Je marche prudemment au centre du chemin. Je n'ai pas tellement envie de me faire engloutir par l'un de ces lacs poisseux.

Je m'arrête soudainement, pris de court. Des pensées me parviennent. Moi qui était venu là justement pour la tranquillité du lieu, et pour le fait qu'il n'y a jamais personne d'ordinaire... Raté ! Je cherche les pensées, et comprends que la personne est seule. Et qu'elle cherche désespérément quelque chose. Je me concentre et trouve d'où viennent à peu près les pensées. Je marche donc dans cette direction, qui est en fait au bout du chemin, curieux de savoir qui est cette personne en détresse. Et surtout ce qu'elle recherche.

J'arrive enfin à l'endroit où, d'après moi, est le ou la particulière. Je vois enfin quelqu'un de dos et me rapproche. D'après les cheveux longs, bruns et lissent dans le dos de la personne, j'en déduis assez rapidement que c'est une fille. Elle est de dos, accroupie et semble chercher activement quelque chose, comme je l'avais deviné. Je m'approche pour finalement être à côté d'elle, et quand elle relève enfin la tête vers moi, je lui souris.

- Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Norá Veselý
Norá Veselý
Petit nouveau ☻
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Avatar :
Âge : 16
Particularité : Clonage
MessageSujet: Re: [Louis - Norá]   [Louis - Norá] EmptyLun 11 Jan - 19:49


La jeune fille se redressa en se retournant d'un coup à l'entente de la voix du garçon.
Elle ne le connaissait pas, mais l'avait déjà vu par le passé. Il avait des cheveux châtains foncés en bataille, mais courts. Ces yeux étaient très bleus, c'était la première chose qui l'interpella. Elle hésita avant de répondre, un peu déstabilisée.

- C'est un médaillon. Rond, en argent massif. Et je l'ai perdu.

Elle se demanda ce qu'il venait faire ici. Elle n'y venait pas souvent, mais à chaque fois, le lieux était désert. Et à vrai dire, le marais n'était pas un des endroits les plus sympathiques de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mason
Louis Mason
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Surement la bibliothèque \o/

Feuille de personnage
Avatar : Dylan Sprayberry
Âge : 18 ans réellement et physiquement
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Re: [Louis - Norá]   [Louis - Norá] EmptySam 16 Avr - 22:56

La tête complètement déconcertée de la fille me fait sourire. La pauvre, elle doit se demander ce que je fais là. Ses cheveux longs et brun tombent devant ses yeux, mais elle ne semble pas s'en préoccuper plus que ça. Mes yeux fixe les siens, tout aussi foncés que ses cheveux. Je la détaille très rapidement. Elle est plutôt jolie, c'est pas comme si elle était grosse, avec pleins de défauts. Elle en a sûrement, et bien heureusement, mais au premier regard, elle est... jolie, oui, c'est le mot.

- D'accord, c'est noté.

Je m'accroupie et inspecte le sol du regard. Je ne vois rien qui brille, et avance un petit peu pour pouvoir regarder plus loin. Tout en cherchant, je me demande pourquoi elle était ici. Enfin, c'est un endroit plutôt lugubre, et elle ne s'accorde pas avec le décor. Encore elle serait, je sais pas, gotique ou un truc du style, je dis pas. Mais son style, sa façon d'agir, c'est pas comme si elle venait ici tous les jours pour le plaisir. Après, bon, peut-être que je juge trop vite, je ne sais pas. N'appréciant pas trop ce silence, je lance :

- Tu faisais quoi par ici, quand tu as perdu ton médaillon ?

Je me tourne vers elle, et attend sa réponse. Qui sait, peut-être va-t-elle me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Louis - Norá]   [Louis - Norá] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Louis - Norá]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norá Veselý
» Louis Mason
» Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]
» Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire la vaisselle [Victoria Dyron; Louis Mason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Marais-