Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norá Veselý
Norá Veselý
Petit nouveau ☻
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Avatar :
Âge : 16
Particularité : Clonage
MessageSujet: Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]    Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]  EmptyLun 28 Déc - 21:00



Une jeune fille arrivait au champ de cerisier bordée d'une falaise en pestant. Les chaussures qu'elle portait avaient connu des jours meilleurs. A présent, le cuir tanné laissait parvenir à sa plante les cailloux les plus pointus.  Elle s'arrêta au niveau d'un cerisier et appuya son dos contre, en contemplant les arbres le temps d'enlever sa botte.
Ils étaient condamnés à cet état de feuilles rouges, de presque mort, mais sans jamais l'atteindre. Elle trouvait ça triste. Elle se le demanda une énième fois, pourquoi tout s'était figé à cette date? Quand bien même le paysage était magnifique, il en devenait lassant. Toujours les mêmes couleurs, les mêmes feuilles qui tombent, cette même ambiance. Ce cercle se répétait à l'infini. Elle se demanda s'il était possible de changer ça, s'il elle devait arracher toutes ses feuille, ou même les peindre. Puis elle se sentit idiote, enleva le caillou de la semelle, et remit sa chaussure. Elle sentit une légère soif dans sa gorge. Alors comme à son habitude, elle ferma les yeux.
Un frisson lui parcouru tout le corps, tandis qu'un miroir d'elle même semblait
apparaitre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]    Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]  EmptyLun 28 Déc - 22:14

    Comme à son habitude, le ciel était clair et les feuilles des cerisiers portaient toujours la même teinte rougeâtre. Même si ces couleurs revenaient tous les jours, j'aimais les admirer, et j'espérais que personne ne les change pour d'autres.
    Je flânai le long des cerisiers, les mains dans les poches, admirant le paysage, le ciel ; respirant l'air pur de la nature. Le champ des cerisiers était mon endroit préféré de tout la boucle. Je ne savais pourquoi, peut-être la vision de l'horizon ou encore l'ambiance que dégageait ces grands arbres.
    Je marchai donc, la plante des pieds me faisant légèrement mal à cause de mes semelles trop fines. En plissant les yeux devant moi, je discernai une silhouette au loin. Vu les cheveux longs, je devinai que c'était une fille. Je m'approchai encore, décidant de continuer ma balade. Puis, d'un seul coup, en un clignement d’œil, deux silhouettes se dessinèrent à l'horizon alors qu'il y avait à peine deux secondes, il n'y avait qu'une seule personne. Je m'approchai encore de quelques pas pour discerner leurs visages.
    Je crus tomber en arrière.
    Les deux jeunes femmes étaient pire que jumelles. Elles étaient identiques, en allant de chaque cil aux vêtements.

    - C'est quoi ce...

    Je fis quelques pas en arrière mais mon pied heurta une pierre, et je tombai sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs de la collision [Mike Crawford - Norá Veselý]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norá Veselý
» Mike Crawford.
» | Matthew Honeycutt & Mike Crawford.
» Deux âmes errantes dans le cercle infini de l'incompréhension. | Evan H. Caster & Mike Crawford.
» [Louis - Norá]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Fermes :: Champ de cerisiers-