Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyMer 23 Sep - 19:57

Helow <3

Bon, ça devait arriver, hein. C'est pas la troisième qui me bloque (même si les profs s'en donnent à cœur joie pour nous bombarder de travail dès qu'ils en ont l'occasion) ça, à la limite, j'm'en fiche royalement même avec le travail je trouve du temps. J'vous explique. Déjà avant, ma mère n'était pas forcément d'accord pour que je vienne sur des forums (je lui ai jamais demandé son avis, et je vais m'en passer encore) mais elle m'a quand même laissée tranquille. Sauf que là, elle se plaignait de plus en plus souvent que je restais trop sur mon téléphone et mon ordinateur. Je faisais genre de dire oui ect... Fin voilà. Mais ce aprem' elle a regardé ce que je faisais par la porte (ça m'apprendra à pas la fermer) et elle a vu que j'avais ouvert une photo. Donc elle est direct entrée dans ma chambre et a commencé à ma poser plein de questions. Ensuite, elle a décidé de me faire un looooong discours sur une femme qui a été violée à qui on a obligé à garder les enfants alors que voilà. Et comme si elle n'avait rien d'autre à faire de sa vie, elle a continué en me disant que ça serait des virus ces machins là et qu'elle ne voulait plus me voir là dessus.
Là, elle a crié un bon moment comme quoi elle en avait marre de me voir dans ma chambre, sur l'ordi et que si ça continuait elle supprimerait tout (et le seul cadeau que je voulais pour mon anniv' elle m'a dit que je pouvais faire une croix dessus. Génial, donc elle se démerdera après avec les gens). Elle en a parlé à mon père, modifiant plus ou moins des choses, comme ça je suis sûre qu'il me fera lui aussi un discours mercredi prochain.  
Donc, je compte être moins active sur le chat (ce que vous avez vu depuis quelques jours) pour laisser l'ordi éteint et faire genre que je viens moins.

Voilà voilà les gens, maintenant je vais aller réviser mon ds d'anglais et finir ma rédaction d'espagnol.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyMer 23 Sep - 20:16

Ambriiiiiiiiiiiiiiiiiiie :pleure:

Je comprends... j'espère que ça ira mieux pour toi. Du coup, vu que je passe moins moi aussi, il y a des chances qu' on se voit plus du tout... Enfin, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Uruel
Raphael Uruel
Graphiste ♣
Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyMer 23 Sep - 20:27

Courage <3 (enfin si on peut dire ça comme ça)
J'espère pouvoir te croiser quand même sur la cb. (Oui, je dis "CB" comme un C et un B)

Prouve à ta mère que tu n'es pas no life (a)
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptySam 26 Sep - 21:37

La méchante D8<
Mes parents étaient horribles avec moi ils ont lâché la bride qu'à mes 17 ans (quand j'ai acheté mon ordi) mais ils savaient pas qu'avant j'avais le mot de passe xD <3

T'FACON JE M'EN FOUS D'ABORD JE VEUX T'AVOIR POUR MOI TOUTE SEULE >8D <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptySam 26 Sep - 22:31

Je passerais genre le weekend quand ils vont faire des courses ou le soir quand ils penseront quand je dors (a) donc on se verra sûrement quand même 8)

Chaty, j'ai pas encore trouvé à quoi tu faisais allusion, mais te connaissant, ça sera un plaisir de te croiser sue cette cb (a)
Et je suis une no life u.u

Tu as encore 17 ans xD et le mot de passe, j'le sais, je sais tout de toi (a)
Je suis tout à toi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Leski
Vladimir Leski
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Institut des Particuliers, lieu inconnu

Feuille de personnage
Avatar : Léonardo DiCaprio
Âge : 21 ans physiquement, 203 ans réellement.
Particularité : Régénération
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyDim 27 Sep - 14:07

Ouiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Archives des particuliers-