Partagez | 
 

 Kirsan Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Avatar :
Âge :
Particularité :
MessageSujet: Kirsan Gates   Mar 25 Aoû - 16:35












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Gates
Kirsan
19ans
21ans
Féminin/Masculin
Australien
PSIONIQUES


MENTALITÉ

Il y a des choses, et des gens, que nous aimons. Il y en a d'autres, que nous aimons moins. Ainsi fonctionne la race humain.
Pour moi c'est simple, j'aime tout le monde et ce qui leur laisse le loisir de choisir.
Je n'aime pas affiché mes émotions en publique, enfin c'est ce que j'essaie de faire croire aux gens que je rencontre pour la première fois, car réellement c'est juste que ne n'y arrive pas. D'un côté ils ne doivent pas s'avoir qui je suis. Vous vous imaginez vous baladez dans la rue, quelqu'un vous regarde et il vous sort votre carte d'identité entière d'un seul coup d’œil, certes basé sur des intuitions, mais des intuitions bonnes ? Je n'aimerais pas, et pourtant c'est ce que je fais. C'est si simple de déduire. Malgré tout, j'aime ressentir la présence réconfortante de la société.
Au final, j'ai toujours du mal a savoir qui je suis vraiment.


BIBLIOGRAPHIE

Je suis née et j'ai grandi en Australie. Plus précisément sur l'ile Tiwi. En fait c'est la parti de l'Australie ou vus du ciel par avion il y a une grande étendue bleu turquoise. La grande ville du coin, sur la terre ferme, s’appelle Darwin. Nous y allions avec mes 2freres et mes 2soeurs lorsque nous étions petit avec Mamie Pazzie afin d'acheter des fruits et vendre du lait au marché. Nous habitions dans une petite ferme isolée du reste du monde. Tout se dérouler a merveille.. Jusqu’à ce que l'adolescence vienne. Comme tout enfant emprisonner sur une ile, je rêvais de découvrir le monde. D'une nature plutôt débrouillard je m’étais construit une barque en cachette a l'âge de 12ans. Un jour de grand soleil, et je décidais de partir explorer les environs, l’océan, la côte. Je venais de m'offrir une place parmi les plus grand navigateur. En effet, mon escapade m'ouvrit les yeux sur le monde extérieur. Un jour, je partirais, j'en avais l'intime conviction.
Ce jour est enfin arrivé. J'ai 19ans, le cœur en paix et je pars, non sans avoir découvert un drôle de pouvoir, l'art de rentrer dans les pensées des autre et de les contrôler a ca guise. Le temps est passé depuis mon premier voyage sur la côte, j'ai appris a connaitre les marins du bord et ceux ci m'ont aider a amélioré mon bateau. Nous sommes, moi même et mon navire, maintenant près a prendre la mère pour trouver une nouvelle ile mère. Apres un bref en revoir, me voila dans mon bateau. Toute la soute est chargée de provision, je ne manque de rien. Après des jours de dérive et longer les côtes de plus d'une centaine de pays, mon navire me guide vers des terres qui me semblent inconnus. Je m'approche, a première vus rien d'anormale. Il fait tard, j'amarre et je dors dans mon bateau.
Le jour se lève, les vaguelettes qui caresse la coque me réveil en douceur. Aujourd'hui est un nouveau jour, a moi de découvrir l’étrange ile sur la quelle je me réveil.


Je me suis retrouvée ici cgrâce ax membres. Je suis âgé(e) de 17 ans et tu peux m'appeler Rachel/Ruby. Je trouve vraiment que ce forum est bien fait. Mon avatar est keahu kahuanui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Kirsan Gates   Mar 25 Aoû - 16:46

Je te valide, bienvenue ! :3 <3

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kirsan Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Nouvel exploit de Bill Gates
» Bill Gates just bought 500.000 shares of Monsanto.Here is what MIT thinks .
» [WG] Beyond the Gates of Antares
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-