-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Uruel
Raphael Uruel
Graphiste ♣
Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015   4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015 EmptyMar 18 Aoû - 1:26

Bonjours, bonsoir jeunes gens que vous êtes ! Je suis de retours de vacances et je vais vous raconter le mardi 11 Août que j'ai passé avec Mezou, Luny et Ruby à Colmar. *ouvre le livre et sors ses lunettes* Je vous invite d'ailleurs toutes les trois à écrire vos ressentis sur les différentes anecdotes que je vais raconter du mieux que je pourrais. En illustrant, bien entendus, de quelques photos. J'oublierais surement des détails alors n'hésiter pas.
Quand à vous, cher lecteurs, voici la rencontre de personnes qui ont passer du temps à parler par écrit et qui, un jour on finit pas se rencontrer. C'était bien comme journée, très bien même, surement une des meilleures que j'aurais passer en compagnie d'individus. Je souhaite à tous ceux qui liront ce poste qu'il vous encouragera à vous dire que c'est possible de vous rencontrer. (Petite pensée particulière à Nirva qui attend le jour ou vous pourrez vous voir avec impatiente. ♥️)

_Rendez vous sur les marches du théâtre, 13h30_
Mezou arrive à l'heure, Luny aussi, Ruby et moi on débarque avec 15 minutes de retard. (Le don de savoir se faire attendre)
Première étape : Visite de la ville. Bon, on a du faire absolument TOUS les magasins de touristes du centre ville à la recherche de la fameuse batte de baseball. (LE souvenir ultime que finalement je n'ai trouvé... nulle part) Alors, la, y a eu un petit moment d'extase sur des bonnets, j'ai pas compris ce qu'il se passait :
PHOTO:

> D'ailleurs, parmi un des nombreux magasins, on est rentré dans une boutique au style médiéval. Donc je trouve un porte-clef avec un casque de chevalier à acheter genre derrière une vitrine donc je vais voir le gars à la caisse : "-Bonjours ! J'ai trouvé un truc à acheter !", il me regarde et me réponds "Okay, c'est bien !" avec un petit sourire, gros foutage de gueule des trois derrière. Donc finalement le caissier déverrouille la vitrine, je paie, je dis au revoir et dans un élan, je me retourne et sors aux filles. "Allez les enfants, tous le monde dehors !" et le caissier vient à ma hauteur et rajoute "Maman a finit ses courses !". Bordel, je me fais trop remarqué, il m'a tué n'empêche, la petite phrase qui a rendu ce magasin absolument infréquentable pour moi par la suite, il se foutrait de moi si il me revoyait. (a)
Puis, petit achat de la part de Ruby, un sublime gobelet rouge avec marqué ALSACE dessus.
PHOTO:

> Il faisait environ 36 degrés donc en passant devant une fontaine, j'ai littéralement foncé sur elle en mode "FONTAINE ! MON AMOUR DE TOUJOURS !" pour plonger mes mains dedans. Tous le monde s'est approché de la fontaine et franchement, c'était irrésistible, avec Ruby on a littéralement créer une vague qui s'est écrasé sur Luny et Mezou qui ont tiré un très bel air choqué, traumatisé et surprise d'être officiellement devenue des poissons. (a) MOUAHA, j'étais obligée, c'était tellement tentant ! On est aussi passé sur un pont, à côté d'une famille et y a petit garçon à sorti un sublime "Maman, j'en ai marre des selfies..." avec une petite voix plaintive toute mignonne.. barre assurée, c'était énorme ! xD

_On laisse Luny à sa mère aux alentours de 15h00 (me souvient plus précisément de l'heure)_
PHOTO:
*déballe une crêpe chocolat banane pour finir de raconter son histoire*
Après avoir déposé Luny, direction : LA PLACE DE COLMAR ! Avec un arrêt à la boulangerie pour acheter deux Bretzels. Un salé (les vrais) et un sucré. On s'est assit au pied d'une statue qui nous faisait de l'ombre. Heureusement d'ailleurs parce que mon dieu, le soleil tapait fort, transpiration au max pour moi. On a mangé nos bretzels avec ma petite préférence pour le sucré quand même. (a)

> Dans un élan de classitude et d'envie de fraîcheur j'ai tous simplement quitté Mezou et Ruby en leurs laissant mon portable, mes chaussettes, mes chaussures et mon porte monnaie pour foncer droit sous des jets d'eau qui sortaient du sol. Aaaaah ! Le soulagement, l'eau était bonne, tirant vers le frais, ça faisait du bien sous cette chaleur. Y avait PLEINS de gosses en sous-vêtements en train de courir sous les jets d'eau donc j'ai fais pareil. Et le résultat en image :
PHOTO:
Ce qu'on ne perçoit pas très bien c'est que j'ai le côté gauche absolument trempé, en plus, je me suis pris un jet d'eau dans le visage en mode "SURPRISE !" (accent anglais)

_Changement de fontaine à traumatiser_
Alors la, y avait un petit rebord, c'était quand même plus agréable pour se reposer. L'eau était toujours fraîche mais ultra trouble aurait eu des bestioles au fond que j'aurais même pas tilté. Du coup, pour illustrer ça, une petite photo de Ruby qui se tape des barres avec mon portable.
PHOTOS:
Petit moment bien sympathique, avec une imitation de statue qui prenait la pose à côté de nous, c'était impossible de pas l'imiter mais y a pas de photos pour montrer ça, désolé. (a)

_Retours à la ville_
Retours dans la vieille ville pour acheter des souvenirs. (officiellement, après avoir visiter les boutiques, faut bien acheter) Et sur le chemin du trajet, un magnifique :" - Attendez, PAUSE ! On va prendre une photo ![Chaty] -Au milieu de la rue ?[Mezou] - Ba oui, les photos ça se prend partout [Chaty]" bon, je vous raconte pas la tête déconcerté des gens qui nous regarder nous prendre en photo comme ça :')
PHOTO:
On a acheté des cartes postales, une bouteille d'eau minérale et un beignet. (qui sera révélé en photo après) Autant vous dire que c'était les achats du siècle !
PHOTOS:
On continue notre petite balade en ville et sur une des nombreuses autres places, j'aperçois une maison ! (Y en a plein des comme ça, mais elle était rayonnante celle la (a) [surement le soleil qui tapait un peu trop fort]) du coup : PHOTO
PHOTO:

_Retours à la fontaine_
> Retours à la fontaine "jet d'eau qui sort du sol" ! Cette fois, on s'est installé à l'ombre d'un pot de fleur géant. On est chaleureusement accompagner de la bouteille d'eau à moitié vide et de mon beignet. "Et je vais faire une photo ! Mezou, tiens mon beignet s'il te plait" [Chaty]"
PHOTOS:
Et derrière moi, on peut voir des fontaine, oui, j'ai craqué, j'ai foncé droit dessus quand j'ai eu finis de manger donc photo souvenir aussi.
(pour Lucien au faite mais je la poste quand même pour illustrer au mieux cette journée(a))
PHOTO:
Ah, je viens de découvrir un selfie de Ruby et Mezou pendant que foncer en direction de la statut avec comme idée de grimper dessus.
PHOTOS:

Dans un élan de style, je suis partie imiter la statut, rapidement rejoint par Mezou.
PHOTOS:

_Environ 18h00, direction le petit chez-sois de Mezou_
En cours de route, je retire mes chaussettes, je sais plus pourquoi d'ailleurs, je crois que c'était une flemme entière de les remettre.
PHOTOS:
Puis arrivé dans le petit chez-sois de Mezou, après discussion intense sur la tortue de sa soeur qui m'aurait bien croquée le doigt si y avait pas eu la vitre (C'est ma sauveuse cette vitre ! T^T) Puis je repère quelque chose qui m'a fait kiffer, un élan.
PHOTO:

_Retours sur les grandes marches du théâtre pour attendre mes parents_
Les dernières photos avant de se quitter.
PHOTOS:
Puis, petit retours dans la ville, y a beaucoup moins de touriste après 18h00 ! Et Ruby avait une petite (grosse plutôt) envie de panini. (Qu'on aura d'ailleurs pas réussis à acheter)
PHOTO:


Et voilà pour conclure cette journée un petit passage devant chez Paul. (a) Merci d'avoir lu. ♥️
(si j'ai le courage, je poste les photos en plus petits demain :3 édite pour la jesaispascombientièmefois c'est bon, c'est rétrécis ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015   4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015 EmptyMar 18 Aoû - 10:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ÇA AVAIT L'AIR TROP TROP BIEN
Mezou qui m'a montrée qu'une photo et qui m'a dit que vous aviez fait que de parler... Je suis heureuse que tu aies créé ce topic è.é

Les photos sont toutes belles et vous êtes trop magnifiques dessus, toutes les quatre *-*
Il y a une photo où Mezou fait un truc bizarre avec sa bouche... (a)
Et puis Mezou, l'imitation de la statue c'est pas du tout ça xDDD
Ah la la 8D

Vous m'avez tuée sur la dernière photo, j'espère qu'il va bien (a)

J'ai bien reçu ta carte postale Captain Bretzel, elle est accrochée avec les autres !
Oh, et puis l'élan c'est moi qui l'ait fait 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015 2236831873

Je suis contente que vous ayez pensé à moi durant votre excursion ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015   4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015 EmptyMar 18 Aoû - 12:06

Alors alors alors ... *prend le livre à Chaty* Il était une fois, un 11 août 2015, un jour où le soleil brillait sur une petite ville alsacienne. Si vous cherchez une histoire de princes, de princesses et de dragons, ce n'est pas par ici, désolée (a)

Tout commence sur les marches d'un théâtre, où une fille (moi, en fait) attend nerveusement un message de ses amies. C'est alors qu'elle se retourne et, aveuglée par la lumière du soleil, voit quelqu'un qui vient vers elle. C'est Titi ! :lama4: (J'ai fait une crise cardiaque à ce moment-là, je vous jure, je ne sais pas si elle a remarqué mais je tremblais xD)
Alors bon, après qu'on se soit plaintes toutes les deux que Ruby et Chaty étaient en retard, elles sont arrivées (a)
Alors bon, s'il y a un truc qu'il faut savoir sur ces deux-là, c'est qu'elles avaient véritablement l'intention de faire toutes les boutiques souvenirs de la ville, et je me demande si on en a vraiment loupé une xDD On a dû marcher au moins 10 kilomètres <.< Alors bon, je vais pas répéter ce que Chaty a dit donc voilà x)

Titi a malheureusement dû partir au bout d'une heure (et un peu de rab puisqu'on était en retard (a)) x__x Mais bon, c'était quand même génial, surtout qu'on était pas sûres de pouvoir la voir <3
PHOTO :

Ensuite, Chaty, qui n'en avait pas marre des selfies, s'est fait un petit délire toute seule (a)
PHOTOS :

Alors après, on a fait le tour des fontaines (après les magasins de souvenirs, avant tous les endroits possibles où on pouvait trouver un panini pour Ruby : les fontaines), que Ruby a soigneusement nettoyées (a) D'ailleurs, on s'est fait avoir avec Ruby à la fontaine des jets d'eau, on essayait pas de pas trop trop se mouiller et là y'a un gosse qui arrive, il met sa main dessus, et ça nous gicle partout D:
PHOTOS :


Enfin bon, j'ai raconté ce qui me venait en tête pour l'instant, je rajouterais peut-être d'autres trucs plus tard xD C'était une journée super en tout cas, j'étais trop triste de rentrer chez moi toute seule après (:pleure:) mais j'ai encore plus hâte de rencontrer tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015   4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles à Colmar, journée du 11 Août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Autres-