Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Découverte [Arizona White ; Luke Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Nash
Luke Nash
Membre ♫
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Avatar : Orlando Bloom
Âge : 19 ans
Particularité : Télékinésie
MessageSujet: Découverte [Arizona White ; Luke Nash]   Découverte [Arizona White ; Luke Nash] EmptyVen 31 Juil - 19:09

La plage. C'était la première fois qu'il s'y aventurait, la première fois de sa vie qu'il en voyait une en vrai. Il resta planté au bout du sentier durant de longues minutes, estomaqué devant tant l'immensité de l'étendue bleue, et peinait à croire ce qui voyait. Les débris de quartz, de feldspaths et de micas parsemaient le littoral sur des centaines de mètres, c'était magique ! Il connaissait par cœur la composition générale du sable mais ne l'avait jamais senti courir sous la plante de ses pieds. Il se hâta de se déchausser avec l'excitation d'un gamin qui découvre un nouveau jouet. Personne n'était en vue, et à vrai dire il ne le vérifia même pas. Il fit quelques pas hésitants, goûtant avec émotion la nouvelle sensation qui s'offrait à lui. Sentir le sable sous ses pieds n'était pas désagréable, c'était même étrangement plaisant. Il sourit tout seul, puis enfonça un pied après l'autre avant de courir carrément, découvrant une nouvelle sensation inédite de liberté. Il finit par s'approcher des vagues, curieux, et tenta de les arrêter avec son pouvoir, il y réussit sans mal une fois qu'il eut régler son don une force au-dessus : il ne pensait pas que les vagues étaient dotées de tant de puissance. Il s'aventura dans l'espace sec qu'il avait créé, curieux, et apprit que le sable mouillé collait bien plus que le sable sec, et qu'on s'enfonçait dedans comme dans du beurre. Une fois qu'il fut un peu remonté sur la plage, il ré-instaura la pesanteur normale et l'eau salée accumulée derrière sa barrière invisible s'écrasa en une grosse vague qu'il regarda déferler à l'abri avec beaucoup d'intérêt. Il se dit que la manipulation du sable devait demander pas mal de concentration vu le nombre de grains, et il testa sa théorie en faisant léviter du sable.
Quand il se retourna, ravi de ses découvertes, il croisa le regard d'une inconnue, un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Découverte [Arizona White ; Luke Nash]   Découverte [Arizona White ; Luke Nash] EmptyLun 3 Aoû - 17:19

    J'étais déjà venue une fois à la plage, depuis que j'avais mis les pieds dans la boucle. Malheureusement, ce jour-là, je n'avais pas pu en profiter car j'y étais allée trop tard, et j'avais dû me dépêcher pour rentrer à la maison des particuliers. Mais aujourd'hui, j'avais bien l'intention de rester le plus possible, de tremper mes pieds dans l'eau, de m'asseoir face à la mer et d'observer ses vagues déferler sur la plage, de prendre du sable dans ma main et laisser glisser les grains entre mes doigts.
    Je m'avançai vers l'océan et enlevai mes chaussures. Je fis quelques pas de sorte à mettre mes pieds dans l'eau. Elle n'était pas très chaude, en ce jour-ci, mais ce n'était pas pour autant désagréable. Je n'eus pas de frissons au contact, en tout cas. Je restai ici plusieurs minutes, observant les alentours. Il n'y avait presque personne. Je pris mes chaussures et remontai sur la plage, puis je m'assis sur le sable. Je pouvais voir presque toute la plage, d'ici.
    Un peu plus bas, un particulier de mon âge -ou peut-être plus- s'y trouvait aussi. Il était assez près de moi pour qu'il puisse m'entendre si je parlais. Il croisa mon regard. Et si j'en profitais pour faire de nouvelles rencontres ?

    - Bonjour, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Nash
Luke Nash
Membre ♫
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Avatar : Orlando Bloom
Âge : 19 ans
Particularité : Télékinésie
MessageSujet: Re: Découverte [Arizona White ; Luke Nash]   Découverte [Arizona White ; Luke Nash] EmptyJeu 20 Aoû - 22:01

     Elle l'avait salué dès qu'elle l'avait vu, donc soit qu'il joue innocemment avec les éléments naturels ne la dérangeait pas, soit elle venait de s'installer et n'avait donc pas du tout remarquer son manège. Tant mieux, il aurait pu lui faire peur et ça aurait donner une situation assez embarrassante. Ah, mais peut-être avait-elle un don ! Il n'avait pas l'habitude de ne plus être l’aberration de service, ça lui semblait très étrange de manier son don ainsi, à découvert, à la merci de n'importe quel voyeur. Il y avait un village de non-particuliers non loin, mais trop occupé à faire ses expériences dans le nouveau terrain de jeu qu'était la surface de la boucle, il n'avait pas pris en compte ce détail. Il se promit d'être plus mesuré à l'avenir, il n'y avait plus seulement son existence en jeu, mais aussi celle de tous les particuliers qui vivaient dans cette boucle. Il ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi dans un lieu où on l'avait accueilli, la moindre des choses serait de ne pas commettre de bavure.
   Il remonta la pente pour être à sa hauteur et montra le sol d'un signe de tête.
   Le sable avait été aplati devant elle, sur une surface assez large pour pouvoir y écrire en toute facilité.



   "Bonjour. Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte [Arizona White ; Luke Nash]   Découverte [Arizona White ; Luke Nash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Arizona White ; Luke Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Nash - Rps
» Sujet d'expérimentation n°26 - Luke Nash
» Arizona R. White -
» Premiers contacts [Swan Atkins – Luke Nash]
» Invitée inattendue [April Statford; Luke Nash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-