Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Lacey Wonderhood - 21 ans - Aquakinésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Lacey Wonderhood - 21 ans - Aquakinésie.   Jeu 30 Juil - 15:35












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Wonderhood
Lacey
43 ans
21 ans
Féminin
Américaine
Aquakinésie


MENTALITÉ

Lacey fait partie de ces personnes que l'on dit généreuses et sages. Elle n'hésite pas à faire usage de son don pour aider les autres particuliers. Par exemple, certains lui demandent de donner un coup de main pour arroser les plantations dans le potager, surtout quand les provisions d'eau manque à l'appel, à cause du temps qui n'est jamais pluvieux. Elle ne cesse de rendre service.
Les particuliers aiment aussi beaucoup Lacey pour sa gentillesse. Tout le monde l'apprécie, et personne ne sait si elle possède un quelconque ennemi. Elle ne se met pas souvent en colère, quand elle le fait, elle a toujours une bonne raison.
Le meilleur dans sa personnalité est qu'elle ne se force pas pour aider. Personne n'a besoin de lui demander qu'elle le fait d'elle-même. Mais nombreux sont ceux qui profite de sa générosité pour ne pas faire les tâches obligatoires. Seulement, Lacey n'est pas naïve, et elle sait toujours quand on se sert d'elle.


BIBLIOGRAPHIE

Lacey a découvert son don très tard, elle avait dix-huit ans. Un jour, alors qu'elle était tranquillement chez elle, dans le salon, en compagnie de toute sa famille, sa particularité s'est manifestée sans prévenir. D'une façon assez ridicule et inattendue. Lacey avait pris le pot de fleur qui se trouvait sur la table pour aller l'arroser, quand, juste avant de toucher le pot, de l'eau jaillit de ses mains. Elle eut très peur, sur le coup, ne sachant pas ce qu'il se passait. Sa famille était au courant et n'était pas surprise. Son arrière grand-père avait aussi eu une particularité, et Lacey en avait donc hérité. Après que ses parents, qui était assez pauvres, lui racontèrent l'histoire, elle comprit ce qui lui arrivait et qu'elle était elle aussi une particulière.
Plusieurs jour plus tard, un oiseau vint à sa fenêtre, et il se trouva être une Ombrune. Lacey n'en avait qu'entendu parler, et quand l'Ombrune lui expliqua qu'elle devait se rendre au Pays de Galles à la maison des particuliers, Lacey savait qu'elle devait y aller. C'était le seul endroit où elle allait se sentir à sa place.
Mais sa famille n'était pas riche, et elle dû travailler et économiser pendant presque trois années entières pour pouvoir se payer un voyage sans retour de l'Amérique vers le Pays de Galles.
Elle réussit à récolter assez d'argent, et elle s'en alla vers la maison des particuliers.
Mon lien avec ce personnage : aucun.
Son avatar est Alexandra Daddario.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lacey Wonderhood - 21 ans - Aquakinésie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Mourrera... mourrera pas... (Pv: Willow, Lacey, Amber)
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet