Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 13:38



Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!




June Kimberley Wilson



MSon nom est June Kimberley Wilson, je suis particulière et je suis âgé(é) de 13 ans. Je suis une fille Je suis originaire d'Espagne. Ma particularité est La manipulation électrique


Caractère

Si j'étais un élément je serais le feu. Si j'étais un animal, je serais un lion. Si j'étais une couleur je serais le rouge. Si j'étais dans un royaume je ne serais pas la reine mais l'impératrice.
Des centaines de volts s'entrechoque en moi...
Je suis douce, je me préoccupe des autres, je ne pense pas uniquement à moi...si vous êtes de mon côté.
Si vous me mettez en colère j'absorbe toute énergie en vous jusqu'a la mort. Oui. La mort des ennemies me procure un plaisir fou. Leur énergie est puissante.
J'ai horreur d'obéir aux ordres. Sachez le, un ordre pourrai vous valoir une petite décharge.
Je déteste qu'on dise la moindre chose derrière mon dos.
Et je hais par dessus tout, l'eau froide.


 
Histoire


Je suis née en 1927, à Cairnholm. Jusqu'à mes 13 ans, j'ai été cherie dans une immense demeure dont peu de souvenir me reste. Un jour il plu.
Au paravent, je n'avais jamais eue envie de voir la pluie mais les éclairs m'attirent . Je suis sortie, seule. La pluie m'a tellement affaibli que je suis allée me cacher sous un arbre. Et les éclairs m'ont frappés, ils m'ont frappés une dizaine de fois. Ma mère criait au loin en croyant entendre mes cris, des cris qui étaient en réalité des rires. Je me sentait si bien! Quand l'orage c'est stoppé ils sont venus chercher mon corps. Mes yeux étaient bleus, bleus au lieu de marron. J'ai approché mes mains l'une de l'autre et invoqués l'électricité pour leurs montrés comme j'étais fière. Ma mère a affiché un air dégoûté et elle a crié "tuez ce petit monstre!!!" Je n'ai pas tout de suite compris que c'était moi, mais j'ai couru loin dans la forêt. J'ai voulu me caché derrière des rochers et je suis tomber dans la boucles, ou l'ont m'a accueillis  



Je me suis retrouvée ici en voulant me cacher. Je suis âgée de 13 ans et tu peux m'appeler Esca et je trouve vraiment que ce forum est génial! Bravo mezou ❤️. Mon avatar est Leonor d'Espagne.
© Halloween




Dernière édition par June K. Wilson le Sam 3 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 14:04

Coucou, bienvenue Esca c:

J'adore ce nom, June ** Bref x) Il te manque un petit vava pour être validée. Par contre, il y a quelques trucs qui ne collent pas dans ton histoire. Ton personnage est née à Màlaga, donc en s'enfuyant, elle n'a pas pu tomber sur la boucle ... A moins de s'enfuir vraiment loin, à travers la mer et tout ça x) Mais elle peut avoir rencontré une ombrune, c'est plus crédible c: Et également, la boucle n'existait pas encore en 1934 ^^ Donc tu pourrais mentionner une autre boucle, plus près de chez elle, où elle aurait vécu un moment ... A toi de voir c:
Et si elle est entrée dans une boucle à 7 ans, elle a 7 ans d'apparence physique, à moins d'être sortie de cette boucle entre temps ^^

Enfin bon, je te laisse gérer, dis-moi si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 14:09

Bienvenue Esca. (':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 14:12

Merci vous deux ** ❤️
Je m'occupe de mon vava qui bug un peu ^^
Et j'ai éditer pour l'histoire Mezou °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 17:34

Bienvenue ^^

N'oublie pas "je" ---> "s" pas "t" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 19:04

Merci :3

-_- je sais mais tu n'es pas obligée de le faire remarquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! EmptySam 3 Jan - 19:28

Bon eh bien tu es validée, pense à bien remplir ton profil :3 A toi le RP o/
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!   June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June K. Wilson - Souvent j'imagine ma vie sans toi, oh que c'est beau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Au soleil des tropiques! On s'amuse et on rit! (June K. Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations des disparus-