Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyLun 20 Avr - 21:11

C'était une fin d'après-midi, le soleil étirait paresseusement ses rayons, des nuages moutonnaient à l'horizon. Les bâtiments austères de Cairnhom se dressaient comme pour leur faire de la concurrence, mais il ne leur arrivait pas au petit orteil, avec leurs façades grises et ternes et leurs allées dégoutantes. Au bout de la rue s'ouvrait un petit parc pour enfants. Une mignonne petite fontaine y glougloutait gentiment.
Victoria était assise sur un banc, très droite comme d'habitude. Elle avait troqué ses vêtements habituels pour une jupe plissée bleu marine, longue pour se fondre dans la population des années 40, et d'un joli chemisier impeccable. Même habillée ainsi, ses yeux trop clairs et ses cheveux presque blonds contrastaient avec les habitants de l'île. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde ici. La jeune fille était venue voir le village. La seule boutique de ce bled ne vendait que des vêtements larges et horribles. A la limite leurs tissus pourraient passer s'ils n'étaient pas ternes et rugueux. Victoria, dégoutée, avait fini par se trouver un banc pas trop envahi de fientes de goéland et s'était assise. Tout occupée à observer les derniers enfants de 1940 s'amuser en regrettant amèrement ses boutiques préférées hors de prix à Londres, elle n'entendit pas l'inconnue approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMar 21 Avr - 19:27

Je marche dans le parc, sous un ciel bleu remplit de nuages, et un soleil brillant. Ce dernier chauffait le parc depuis le petit matin, il fait donc bien chaud. Je suis habillée simplement, par des habits légés et confortables. Les petits particuliers jouent et courent partout dans le parc. Ça aurrait pu me faire sourire, si seulement mes pensées n'étaient pas plongées dans un tout autre sujet...
Je réféchie, depuis le début de ma "promenade", sur le sujet de ma vie d'avant, mais surtout à mes parents. Ils me manquent tellement! J'ai du énormément les faire souffrir. Je suis partie en ne laissant qu'un seul petit mot, disant que j'allais bientôt revenir. Et je ne suis jamais revenue. Ils doivent être éffondrés. Et c'est en pensant à toutes ses choses que je m'assoie sur un banc du parc, de peur de sentir mes jambes me lacher. Une fois assis, c'est trop, je n'en peut plus, j'éxplose en pleur. Les larmes dévalent mes joues à une vitesse folle. Elles ne s'arrêtent plus de couler.
Mes pleurs me brouillant la vue, je ne vis pas la jeune femme assise sur le banc, à côté de moi, les lèvres pincées, le dos bien droit, les habits impecables, me regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMer 22 Avr - 1:25

Victoria ne leva les yeux que lorsque des renseignements mouillés parvinrent à ses oreilles. Elle en chercha la provenance avec agacement, en se demandant qui donc était assez bête pour sanglier aussi bruyamment. C'était une jeune fille d'approximativement son âge qu'elle jugea faible et présentant peur d'intérêt dès le premier regard. Victoria choisit d'ignorer froidement sa voisine. En général, cela marchait plutôt bien en matière de faire fuir les indésirables dans son genre. Mais l'inconnue ne semblait pas vouloir se calmer. Si elle voulait inonder le parc, qu'elle continue comme ça, il y avait à présent deux fontaines à Cairnholm. Victoria supporta ce bruit durant quelques minutes, puis grinça des dents lorsqu'un reniflement particulièrement peu engageant retentit. La jeune fille se tourna brusquement vers la blonde, et constata qu'elle était plutôt jolie pour une gamine en train de pleurnicher, ce qui ne fit qu'accroître sa suspicion. Soit elle le faisait exprès, et elle y arrivait très bien, soit elle ne le faisait pas exprès, et alors il faudrait s'inquiéter de sa santé mentale. Malheureusement pour elle, la deuxième option paraissait la bonne. Victoria détestait se faire remarquer par quelqu'un comme ça, elle aurait beau afficher son mépris, les gens qui ne l'a connaissaient pas la mettrait forcément dans le même sac que cette fille qui se laissait aller sur la voie publique. C'était inacceptable.
La jeune fille, excédée, ouvrit une poche de son petit sac et lui tendit un mouchoir de dentelle en la regardant bien dans les yeux, ce qui en déconcentrait plus d'un.

"Bon, ça suffit. Je ne te connais pas, mais si tu veux pleurer tranquille, achète-toi une baignoire personnelle et fais-le chez toi, tu ne dérangeras personne."

Voilà, au moins c'était clair. Mais Victoria n'en avait pas fini avec elle.

"Maintenant, mouche-toi."

Son ton impérieux signifiait bien qu'il ne faisait pas bon lui désobéir. Victoria songea que son mouchoir allait devoir subir plusieurs désinfections en règle avant de faire une nouvelle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMer 22 Avr - 22:00

Quand l'inconnue m'avait adressé la parole pour la première fois, j'avais sursauté. Mais là, elle vient de me donner un ordre. Alors qu'elle doit avoir mon âge, elle se comporte comme ma mère... Après un petit moment de stupeur, je finis par réaliser que ce mouchoir allait me servir. Beaucoup me servir. Je pense que je dois ressembler à... Bah à rien en fait... Donc je prends le mouchoir et me mouche en faisant plein de bruit, puis en voyant le visage crisper de l'inconnue, je réalise qu'elle va encore me crier dessus si ça continu. Alors je m'efforce de faire moins de bruit, et je vois à travers un mur de larmes son visage se décrisper un tout petit peu. Elle me fait vraiment penser à me mère. Ho non voila que je recommence à pleurer... Pourquoi j'ai penser à ma mère?
Cinq minutes plus tard, je me calme enfin. L'inconnue est toujours à côté de moi. Mais qui est-elle? Et pourquoi elle est toujours là?
Je me rends compte que je n'ai toujours pas parler. Alors je lève ma tête et murmure une petit :
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMer 22 Avr - 22:24

Victoria regarda l'inconnue pleurer de plus belle, horrifiée. Bon sang, mais ça n'en finissait pas de couler ! Comment quelqu'un pouvait avoir tant de morve et de larmes en stock ? Une véritable cascade ! C'était dégoûtant, et même révoltant, d'être témoin d'une telle horreur ! C'était sûrement une particulière, même habillée dans cet accoutrement passablement négligé, ça se voyait à des kilomètres. C'était quoi, son pouvoir, de pouvoir produire des litres et des litres de sécrétions en tout genre ? Victoria leva élégamment les yeux au ciel. Bon sang ce que les pleurnichards l'agaçait ! Mais celle-ci semblait être un spécimen particulièrement désespéré. Que pouvaient bien penser les gens d'une telle négligence ? Son œil avisé par où tu les environs et ne trouva heureusement pas grand monde, le soleil tapait et l'après-midi tirait à sa fin. Dans ce cas, si personne ne les observait, elle pouvait peut-être, elle avait bien dit peut-être,envisager de lui adresser la parole. De toute façon, elle n'était encore là que pour son mouchoir, mais il allait bien falloir se rendre à l'évidence, elle pouvait faire une croix dessus.
Quand enfin le flot commença à se tarir, elle bredouilla ce qui ressemblait à un remerciement. Victoria arqua un sourcil. Que répondre à ça ? L'inconnue était tellement pitoyable qu'un rien semblait pouvoir la briser.

"De rien. Vas-y, raconte-moi tes malheurs, qu'on en finisse."

Elle soupira et ses ongles manufacturés entamèrent un court pianotement sur le bois poli. Voyant qu'elle ne réagissait pas, Victoria la transperça du regard.

"Hé bien ? T'as perdu ta langue ? Vas-y, je t'écoute. De toute façon, dans ce bled, il n'y a que ça à faire."

Sa mère lui aurait jeté un de ses regards profondément déçu en l'entendant parlé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 23 Avr - 7:31

Pourquoi elle me parle comme ça elle? Mais qu'est-ce qu'elle est méchante! Rhooooo... Ça me donnerait presque envie de la taper. Mais je ne suis pas comme ça. Je me contente de renifler un bon coup, puis je bafouille :

- Je... je ne voudrais pas vous enfin tu... Enfin vous embêter avec mes histoires!

Voyant qu'elle continue de me fixer, je comprend que l'inconnue veut que je parle quand même. Je prend une grande inspiration et me lance :

- Voila. Déjà commençons par le commencement. Je m'appelle Enora Wiliams, et j'ai 16 ans physiquement. Je suis sensé en avoir 19. Et vous... Enfin tu... Est-ce que je peut vous tutoyer?

Voyant qu'elle hoche -à contrecœur j'ai l'impression- la tête, je continue :

- Donc tu vois, avant d'entrer dans la boucle, je n'ai rien dit à mes parents. Ils ne sont pas particuliers. C'est une de mes grand-mère qui en est une. Bref... Donc je suis partie en ne laissant qu'un petit disant que je reviendrai le lendemain. Mais je ne suis jamais revenue!! Ils doivent tellement être triste, ça me fend le cœur! Ils me pensent peut-être morte!!! C'est horrible, ça me torture de l'intérieur!

Puis je m'arrête, et prend une grande goulée d'aire. Et je me demande pourquoi j'ai tout sortis comme ça, à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 23 Avr - 12:53

Victoria eut une moue maussade. Encore une histoire de passé - enfin de présent - et de famille, comme si elle avait besoin d'entendre ça ! Elle esquissa un rictus en entendant l'âge et la façon dont la pleurnicharde la vouvoyait. Ce n'était pas désagréable étant donné qu'elle avait au moins deux ans de moins qu'elle. Elle en avait presque oublié qu'ici il ne fallait jamais se fier aux apparences, avec tout ça. Bref, Victoria l'écouta se plaindre et parler de ses pauvres parents tout perdus dans le présent. Entendre quelqu'un parler de sa famille la plongea dans l'abattement, mais elle fit comme si de rien n'était, en se disant que cette petite dinde était bien chanceuse et la gaspillait en pleurs inutiles sans même s'en rendre compte.
A présent maussade, Victoria la dévisagea, le visage dur :

"Je trouve que tu as de la chance. La plupart des particuliers ont perdu leurs parents d'une façon ou d'une autre, dit-elle d'une voix plate. Au moins, tu as quelque part des gens qui t'aiment, qui savent que tu vas bien et qui pensent à toi, ce n'est pas donné à tout le monde."

Et elle finit par un regard qui voulait dire : alors arrête de pleurnicher et ressaisis-toi, un peu de dignité, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 23 Avr - 21:36

Ce que me dit l'inconnue me fait l'effet d'une gifle. C'est vrai, je ne suis pas à plaindre. Si cela ce trouve, l'inconnue a connu bien pire. C'est sans doute pour ça qu'elle a ce caractère. Bref, je me ressaisis et inspire un bon coup. J'ai envi de connaître cette inconnue. Je me tourne vers elle et prononce plus fort que les dernières fois :

- Comment tu t'appelle? Tu as quelle âge? Dit moi des choses sur toi! S'il te plait! Je veut tout savoir!

Oops... Peut-être que je suis allée beaucoup trop vite... Je prends un aire suppliant. Sans savoir pourquoi, je veux tout savoir de cette inconnue. Connaître ses problèmes à elle, ses frères ou ses sœurs -si elle en a-, comment s'appellent ses parents, si elle avait un chien...
Puis la petite voix dans ma tête dit : Eno... Tu sais, vu son caractère et son attitude, je peut parier que son passé et plus que douloureux. Mais peut-être que je me trompe. Mais je te laisse te débrouiller..."
Elle qui ne se manifeste pas souvent, voilà qu'elle vient pour me dire ça. Mais elle a raison comme toujours. Peut-être est-ce la voix de la raison... Passons. Je regarde la tête de l'inconnue pour voir sa réaction. Elle a gardé son regard presque impassible. Espérons qu'elle ne m'étrangle pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 23 Avr - 22:26

Victoria pinça les lèvres si fort qu'elles en devinrent blanches, et lorsqu'elle cessa de le faire, elles prirent une teinte rouge à croquer. Évidemment, elle était idiote, si la fille lui racontait son passé, elle devait aussi déballer le sien, c'était de bonne guerre. Victoria se maudit de n'avoir rien vu venir et de n'avoir pas su stopper la conversation à temps. Voilà ce qui lui en coûtait, de jouer aux âmes charitables : l'obligation de parler de ce qu'elle ne voulait pas dévoiler et s'efforçait d'oublier ! Mais bon, maintenant elle ne pouvait plus se désister.

"Je m'appelle Victoria, j'ai réellement dix-sept ans. Je vivais à Londres. J'avais une vie parfaite jusqu'à ce que l'Oiseau vienne me chercher il y a deux mois. Depuis, je suis là."

Victoria était bien consciente qu'elle avait éludé la plupart de ses interrogations mais n'en avait que faire. La jeune fille s'adossa au banc, toujours très droite, le regard furibond. Qu'elle aille se faire voir, avec ses questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyVen 24 Avr - 7:30

J'ai bien vu à sa tête que j'étais allée trop loin dans mes questions. Mais au moins, je sais comment elle s'appelle. Elle reste toujours droite. Ça me déroute... Je ne sais même pas pourquoi!
Je pense que j'aurai des réponses à mes questions plus tard. Devenons d'abord amie! Comme ça, je pourrai lui poser des questions plus indiscrètes. Et puis je pense que dans le fond, Victoria est une personne avec un cœur. Je pense que c'est juste un carapace qu'elle s'est créée, à cause de son passé, j'imagine. Sinon elle ne m'aurai pas écouté non?
"Mais réfléchie, tu vas lui rendre ce mouchoir? Moi je te le dis, elle n'est restée que pour ça! Elle est trop sophistiquée!"
Pourtant, je ne crois pas que ça ne soit que pour ça, moi... Enfin j'espère qu'elle est aussi restée pour m'écouter! Après deux longues minutes de silence où l'on était toutes les deux plongées dans nos pensées, je lui tends son mouchoir et je lance :

- Victoria, tu veux bien être mon ami?

J'ai tellement peur qu'elle me rit au nez... C'est sûrement ce qu'il va ce passer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyVen 24 Avr - 22:27

Victoria regarda la fille dans les yeux. Soit elle était un peu attardé niveau mental, soit elle cachait bien son jeu. Victoria se croyait revenu en maternelle avec le symbolique "tu veux être mon amoureux ?". Mignon, quand c'était un gamin de quatre ans qui le disait. Jusqu'en primaire passe encore, mais rendu à dix-neuf ans ça devenait pathétique. Juste pour vérifier qu'elle ne jouait pas la comédie, Victoria la toisa pendant quelques secondes et considéra le mouchoir crotté qu'elle lui tendait. Eurk, elle me croyait quand même pas qu'elle allait le reprendre comme ça ? Mais où donc l'avait-on élevé ? Dans une porcherie ? Dans la campagne, à tour cassé ! Ah, les paysans n'étaient pas les plus distingués, c'était certain. Mais il fallait qu'elle éloigne d'urgence ce linge plein de microbes.

"Si tu veux. Si tu le laves."

Comme ça, elle n'aurait pas besoin de le faire. Quoique, vu la maladresse de la fille, elle doutait fortement de le revoir un jour. Victoria repoussa une mèche derrière son oreille avec soin, en attendant plus ou moins sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptySam 25 Avr - 11:54

Je ne le crois pas... Elle a dit oui?! Bon ok il faut que je lave son jolie -il ne l'est plus trop là...- mouchoir, mais c'est déjà un bon début non? J'ai aussitôt un grand sourire qui apparaît sur mon visage. Comme je suis contente! J'adore tellement me faire des amis! Parfois je me trouve bizarre... Mais avoir des amis et aimer ça, c'est normal non?!
"Enora... Tu me désespèreras toujours comme ça? Je n'en peut plus! C'est juste un fille un peut chiante qui a dit oui juste pour son pauvre mouchoir. Pour un mouchoir! Elle est trop bizarre quand même! Presque autant que toi! Haaaa... Tout s'explique : qui se ressemble s'assemble!"
Elle ne peut pas me lâcher elle... Mais ce qu'elle dit est vrai -comme toujours-. Mais -comme toujours- je ne vais pas l'écouter et juste me réjouir. Et voilà. Elle aura rien à dire.

-Merci! C'est vraiment gentille de ta part de ne pas m'avoir rejeté! Parce que sinon ça aurait été une première dans l'histoire de ma vie... Je me fais toujours des amis rapidement d'habitude. Que ce soit des filles ou des garçons d'ailleurs! Même que parfois, il ne suffit que d'un sourire échangée! N'est-ce pas génial? Bon assez parlé de moi. As-tu beaucoup d'amis? Plutôt des filles ou des garçons?

"C'est une très mauvaise idée... Pourquoi lui parler?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptySam 25 Avr - 21:16

Victoria se demanda brièvement comment la fille faisait pour reprendre son souffle à la vitesse où elle parlait, puis comment elle pouvait se vanter d'être populaire et comment elle se faisait accepter des autres vu son caractère... Geignard ? Oh, si elle y tenait tant Victoria pouvait bien lui fausser compagnie maintenant avec une de ses remarques cinglantes à laquelle il est difficile de répondre. Elle avait l'air naïve et niaise, si niaise ! Bon sang mais comment ses "amis" la supportait-elle ? Même Victoria, en fille égocentrique, autoritaire et capricieuse, né se vantait pas d'avoir des amis! En même temps, ça lui paraissait normal de voir tout le monde à ses pieds: qui n'appréciait pas la bombe du lycée huppé, richissime et sportive ? Oh oui, elle avait eu quantité d'amis qui devaient l'avoir oublié aussi sec et s'être tournée vers la deuxième plus belle, comme des moutons vers leur berger. Et Victoria était le loup, elle l'avait toujours été, elle décidait qui valait le coup d'être apprécié ou qui serait en bas de l'échelle sociale, Car il fallait un bouc émissaire, il en fallait toujours un. Ça lui semblait normal, elle avait toujours vécu dans ce milieu. Il fallait être le loup pour survivre.

"Je t'apprends que ça ne se fait pas, de dire qu'on a beaucoup d'amis. Si je voulais te faire vivre ton premier "échec", il suffirait que je me lève de ce banc pour m'en aller, et ce serait très facile."

Elle contempla un instant ses doigts soignés et releva les yeux, contente d'avoir refroidi ses ardeurs.

"Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu besoin d'aide pour avoir des amis."

Ce n'était pas vraiment des amis motivés par une véritable complicité, mais plutôt par l'envie et par le soucis de paraître, mais ça elle ne voyait pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyLun 27 Avr - 11:45

Tu as beaucoup de chance qu'elle est dit oui. Et tu gâche tout en te vantant... Bravo!
Oui c'est bon pas besoin d'en rajouter, tu m'enfonce! Mais c'est vrai, pourquoi j'ai dis ça moi? Je ne sais pas... Je voulais juste parler, dire quelque chose! Et elle ne m'a pas répondu très très gentiment non plus... Mais je ne peux pas lui en vouloir non plus... C'est un peu de ma faute! Mais alors je dis quoi là? Je ne sais pas... Je vais me taire attendre qu'elle parle. Mais je laisse quand même échapper un petit :

- Désoler...

Puis je baisse la tête et attend que Victoria prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyVen 1 Mai - 19:40

Victoria observa cette fille au caractère si changeant. Un coup elle était aussi enthousiaste que si on venait se lui offrir son cadeau d'anniversaire, un coup Elle s'excusait ou pleurait à n'en plus finir. Elle ressemblait à ses filles qui parlent sans réfléchir de tout ce qui leur passe par la tête. Victoria n'aimait pas des bavardages incessants qui la barbaient très vite, et sa précédente réplique lui avait confirmé qu'elle ne réfléchissait pas du tout avant d'ouvrir la bouche, quitte à vanter ses mérites au premier inconnu. Mais vas-y donc, tu ne veux pas que je te déroule un tapis rouge non plus ?
D'un autre côté, elle venait de s'excuser platement et ce n'était pas la sincérité qui lui faisait défaut. Victoria n'avait pas l'habitude des gens qui prêchaient l'honnêteté, et cela apportait un peu de fraîcheur dans sa journée.

"Je n'aime pas les vantards, dit platement la jeune fille. Quel est ton don ?"

Au moins, lorsqu'elle parlait, on avait pas forcément besoin de lui répondre tout de suite, ce qui n'était pas si mal.Et la question du don taraudait Victoria qui n'avait toujours pas découvert le sien, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptySam 9 Mai - 20:22

Ouf... J'ai vraiment cru qu'elle allait partir et me laisser comme ça, toute seul. Au moins elle aime les excuses, et je suis le genre de fille qui s'excuse pour rien. Et hop, problème réglé! Bon passons. Il faut que je réponde à sa question sans faire de bêtises. Après avoir essuyé mes joues une dernière fois, enlevant toute trace de larmes, je la regarde dans les yeux.

- Je peut voler. Vraiment rien d'extraordinaire, même si c'est quand même génial. Je trouve que ceux qui maîtrisent l'eau sont incroyable. Ou ceux qui guérissent. Et toi, c'est quoi ton don Victoria?

Espérons que je n'ai pas dis de bêtises... Je n'ai vraiment pas envie de rester seul, sinon je vais me remettre à pleurer. Et si c'est pour que tout le monde me regarde bizarrement et le pointe du doigt, non merci.

Tu commence à te débrouiller, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptySam 9 Mai - 22:07

Victoria se retrouva face à un dilemme : elle pouvait toujours dévoiler un don imaginaire, prétendre posséder telle ou telle qualité magique, s'inventer une vie imaginaire qui ne serait jamais la sienne, mentir à cette fille qui ne savait pas assumer ce qu'elle disait. Elle pourrait toujours éluder sa question si elle lui demandait si elle pouvait lui faire une démonstration, et Enora n'oserait jamais persister. Elle semblait vouloir absolument être son amie alors que Victoria n'en avait que faire. Dans son ancienne vie, Victoria avait eu le monde à ses pieds à cause de son argent, de son tempérament de battante et de son physique avantageux. Elle ne savait pas ce qu'était les vrais amis mais n'aimait pas non plus se voiler la face. Par contre, elle pouvait très bien mentir volontairement si ça pouvait servir ses intérêts.
Victoria posa son menton sur sa main gantée, en observant son interlocutrice.

"Le vol, vraiment ? Tu peux parcourir de grandes distances ? Je n'ai pas encore découvert mon don."
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyDim 10 Mai - 10:43

Yes, elle n’est pas parti ! Mieux, elle continu la discution ! J’ai bien remarqué qu’elle avait hésiter. Je n’ai aucune idée de pourquoi, mais tant qu’elle me répond, ça me va.
A propos de sa question, je n’ai qu’une réponse sur les deux. Déjà, oui je suis sur que le vol est ma particularité, c’est évident. Par contre, je n’ai jamais testé mon don sur de grande distance. Je n’ai pas tellement envi de me perdre, et de finir épuiser. Je pourrai toujours essayer dans ma chambre, faire autant de tour que possible. Je vais quand même finir avec le tourni, épuiser, mais pas perdu. Oui je pense que j’essaierai un jour, juste pour voir mes limites...

- Oui c’est bien mon don ! Par contre je n’ai aucune idée de la distance maximum que je peut parourir... C’est vrai ? On peut être là sans avoir découvert son don ? Je ne savais pas. Tu aimerai avoir quoi comme particularité ?

Bien tu te débrouille de mieux-en-mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyDim 10 Mai - 22:44

Victoria songea que peut-être qu'elle aurait dû prendre congé poliment et partir d'ici. Mais elle voulait connaître le fin mot de l'histoire, savoir si une amitié valait le coup ici. Après tout, elle avait bien adressé la parole à Sean, et à Emma. Pouvait-on se faire des amis dans la boucle, ou plutôt, est-ce que ça valait le coup d'essayer d'être gentille ou au moins de paraître sympathique dans cet endroit où jamais, au grand jamais, elle n'aurait mis les pieds si elle avait eu le choix? Apparemment, le fait de ne pas connaître son don était une exception pour les nouveaux venus, parce qu'Enora n'était pas la première à manifester sa surprise. Ainsi, tous ceux qui débarquaient le faisait parce qu'ils avaient été rejeté à la suite de leur découverte, ou alors qu'ils étaient partis de chez eux ? Les ombrunes n'avaient pas coutume d'enlever les gens, et pas de bol, c'était tombé sur elle.

"Je ne sais pas, peut-être la maîtrise d'un élément, mais ça m'étonnerait que ce soit ça. Sinon, on m'a parlé de la vision monstrueuse."

Victoria regarda Enora.

"Tu l'as découvert comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 14 Mai - 15:24

Je ne vais pas tout raconter si ? C’est trop long et je me sens mal par rapport à ce que j’ai fait quand ma meilleure amie a voulu m’aider. Je suis partie sans rien dire, comme une voleuse... Elle m’a surement oublié depuis.

- Et bien, une amie m’a fait peur. J’ai sursauté, et je suis restée 10 secondes en l’aire. J’ai eu plutôt peur, donc je suis parti en courant quand elle a voulu m’aider.

Je vois bien que Victoria se force de réster. Ça me fait un peu de peine, mais je ne peux pas plaire à tout le monde... Je suis peut-être mieux en solitaire, seul dans mon coin. Je n’embête personne, et je suis seul avec mes pensées. Mais rester seul pendant plus de 100 ans, ça va vraiment rendre le temps très long. Je ne sais pas quoi faire. Si elle montre d’autres signes d’exaspération, je pense que je lui dirai de partir. Comme ça elle m’aura plus à me supporter. Peut-être que si je fais ça, elle me trouvera moins énervante.

Bien. C’est peut-être le meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyVen 26 Juin - 13:05

Victoria arqua un sourcil, amusée. Elle imaginait très bien la scène, et surtout la tête que devait tirer son amie en la voyant soudainement tenir en l'air beaucoup, beaucoup trop longtemps pour un être humain normal. Ainsi, c'était comme ça, par mégarde, sous le coup d'une émotion aussi banale que la surprise, que les dons pouvaient se déclencher comme par magie ? Dans ce cas, comment se faisait-il que le sien ne ce soit pas encore manifester ? En toit cas, s'il n'y avait eu que son amie comme témoin, Enora pouvait s'estimer heureuse, ça aurait put être devant un public bien plus important !

"J'aurais bien voulu voir ça, tiens, sourit Victoria. Et après, tu as fait quoi ?" demanda-t-elle, curieuse de savoir comment elle était arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyVen 10 Juil - 0:56

Une vague de bonheur s'infiltre en moi quand je vois que Victoria est amusée par ma réponse. Ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un rigole. Même si là, Victoria n'a pas vraiment rigolé, c'est mieux que rien du tout.
Avant, hors de la boucle, elle faisais tout son possible pour que les personnes de son entourage esquissent ne serait-ce qu'un sourire grâce à elle. Le reste de la journée se passait alors dans la bonheur pour moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis comme ça, et ça me va.

[b]- Sur le moment, ce n'était pas vraiment drôle pour moi quand même... Parce qu'après, j'ai tellement paniquée que je suis rentrée chez moi en furie. Mes parents n'étaient pas là, alors je leurs ai écrit un mot disant que je partais quelques jours, mais que je reviendrais. C'est un peu exagéré comme réaction, je sais. Mais à ce moment la, j'étais vraiment paniquée. J'ai pris un sac à dos et mis de quoi manger, boire et une tenue de rechange. Je suis partie et une ombrune m'a trouvé. Ce n'est pas très très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyJeu 23 Juil - 16:42

    Victoria reconsidérait à présent son avis tout tranché à propos d'Enora. Il fallait croire que la jeune fille avait trop l'habitude de juger sur les apparences, et c'était pour cela qu'elle avait tant de mal à se faire à cette nouvelle vie. Dans la boucle, ils n'en avaient que faire, de l'apparence. Pourtant, aux yeux de Victoria, cela avait bien plus d'importance que le caractère, que la personne en elle-même. D'ordinaire, ou plutôt d'où elle venait, il fallait atteindre la perfection physique avant que l'entourage daigne faire attention à ce qu'on disait. L'ex-millionaire n'avait pas encore pleinement conscience de ce phénomène, concentré d'hypocrisie mondiale qu'elle était apparemment la seule à avoir côtoyé dans la boucle. Tous ceux qui étaient ici avaient eu des problèmes à cause de leurs dons. Peut-être avait-elle de la chance, au final ?..
Ce qui était certain, c'était qu'elle n'aurait jamais eu le courage - ou la folie - de partir de chez elle comme ça. Ses parents l'auraient tué directement.

    "Tu as du courage de t'être aventurée dehors comme ça, dit-elle, admirative. Mais où es-tu allée avant que l'ombrune ne te trouve ? Tu n'avais nulle part où dormir, où manger."

    Il y avait aventure et suicide, Victoria avait l'habitude d'analyser ses chances de réussite avant chaque entreprise risquée, et d'après elle le parcours d'Enora était ponctué d'une chance peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMer 29 Juil - 18:19

Je descelle une point d'admiration dans sa voix. Je suis étonnée. J'aurais plutôt pensé qu'elle serais révolter à l'idée de partir de chez soi pour si peu. C'est vrai quoi, j'ai moi même, avec du recule, l'impression d'avoir exagéré.

- Comme j'habité près d'une plage, je suis allée là-bas. Je me suis assise, et je me suis plongée dans mes pensées. L'Ombrune est venue vers le début de la nuit.

Je suis surprise que ça l'intéresse à ce point... Je me demande comment ça c'est passé pour elle.

- Et toi ? Comment ça se fait que tu sois là alors que tu ne sais même pas quel don tu as ?

J'accompagne mes paroles en me tournant vers elle, un peu trop vite surement, car j'atterris le derrière au sol. Génial... Je me relève doucement, parce que ça fait quand même mal hein. Je suis vraiment pas douée. Il n'y a pas à dire. Une grosse empoté. Je me ré-assoie sur le banc et me relève aussi tôt en sentant que ça fait beaucoup trop mal. Bon, bah je vais rester debout un bout de temps alors. Tant pis.

- Te moques pas !

Je prends un air faussement choqué et mets mes mains sur mes hanches. Elle n'a pas intérêt à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] EmptyMer 29 Juil - 23:31

Victoria sourit et pencha la tête sur le côté, ses cheveux blonds dégringolants sur ses épaules, en voyant Enora en faire un peu trop pour faire rire la galerie. Apparemment, elle avait l'habitude d'être le clown de service et ça lui plaisait bien, elle devait remplir ce rôle à la perfection. Maladroite mais dotée d'une vivacité et d'une spontanéité peu communes, c'était quelqu'un d'assez facile à vivre, mais elle comprenait si certains la trouvait un peu exaspérante. Après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde.
Victoria rajusta son chapeau d'une main, ce qui cacha son visage durant le quart de seconde qui suivit la question d'Enora. Qu'allait-elle dire ? Et surtout, serait-elle assez forte pour en parler sans se mettre dans un état déplorable ? Son instinct de toujours lui soufflait que oui, qu'elle avait toujours été douée pour jouer la comédie, mais ses expériences récentes lui avaient apprises qu'on ne pouvait pas tout prévoir.
Alors, durant cet instant où son expression fut cachée par sa main et son chapeau, elle s'autorisa à montrer l'infinie tristesse qui la reliait à son ancienne vie défraichie, juste avant qu'un masque impassible ne se constitue à son image.

"Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a un mois. Je les attendais à un gala quand ça s'est passé, et l'ombrune m'a emmené ici sans me demander mon avis."

Tout en racontant ces événements, elle se désintéressa de la chose comme si ce n'était pas elle la fille dont elle parlait. De cette manière, elle n'avait pas besoin de ressentir quoi que ce soit. L'ennui, c'était qu'elle ne savait pas combien de temps elle pourrait jouer à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]   Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]
» Une nature capricieuse [Swan Atkins; Victoria Dyron]
» Victoria Dyron - Rps
» [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]
» Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Parc-