Partagez | 
 

 Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 22 Juin - 15:00

Aiden & Arizona.



    Je marchai calmement parmi les fougères, faisant attention où je mettais les pieds. Déjà assez maladroite, je ne voulais pas me prendre une branche et m'affaler de tout mon long sur la terre cadavéreuse. Les particuliers de la boucle n'avaient plus vu la pluie depuis que celle-ci fut créée. C'est-à-dire, il y avait plus d'un siècle. Personnellement, je ne pouvais qu'avouer que la pluie me manquait. Dans mon ancienne vie, j'adorais ça, me mettre sous l'eau tombant des cieux, recevoir les gouttes d'eau sur mon visage pâle. Malheureusement, depuis que j'étais arrivée ici, je ne pouvais plus profiter de cela. Etais-je bizarre ?
    Je décidai de me rendre à l'ombre d'un arbre et d'observer le paysage. Je ne faisais que ça, en ce moment : regarder encore et encore la nature. Ecouter les oiseaux, voir les insectes se faufiler dans l'herbe, contempler le ciel un peu trop bleu à mon goût. Le problème, c'est que je réalisais tout ça seule. Je n'avais personne à qui parler, pour le moment. Cela ne m'avait aucunement dérangé les premières semaines après mon arrivée à la maison des particuliers, bien au contraire. J'avais aimé être seule. A présent, c'était un peu plus compliqué. Je ressentais le besoin de parler à quelqu'un, de raconter ce que je savais à une personne, un ami. Pourtant, au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas. Je n'étais pas sociable. Je ne savais pas commencer une conversation normale, je n'avais jamais su. Ma situation était un problème, et je ne trouvai pas échappatoire. J'étais quelqu'un de trop compliquée.
    Alors, la tête remplie de pensées négatives, je m'allongeai sur le dos et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 22 Juin - 15:38

Arizona White and Aiden Thompson

Quatre ans que je suis ici, déjà quatre ans. Qu'est ce que le temps passe vite. Je suis déjà allé aux fermes, il y a longtemps, mais je n'en ai pas le moindre souvenir. Je ferme la porte de ma chambre et sors de la maison. Je m'engage dans le chemin sinueux qui mène aux élevages. Je lève les yeux et vois les petites chaumières, à cinq cents mètres environ d'altitude. Je suis le sentier jusqu'en haut. Mine de rien, c'est quand même du sport. Je m'assois sur une pierre et parcours le paysage de mon regard. C'est beau. Très beau. Devant moi, il y a des cerisiers en fleurs, et je ne vois aucune trace de terre sur le sol, mais rien que de l'herbe bien verte et des petites pâquerettes. Mon souffle retrouvé, je me lève et cherche la maison de Sophia ; oui, Sophia, la fille des éleveurs de la petite maison verte. Je l'ai rencontrée au marché, et elle m'a proposé de venir la voir un de ces jours pour qu'elle m'explique comment marchent les élevages. Je ne lui ai pas dit non, et nous avons convenu que je pouvais venir au moment de mon choix. Je jette un coup d'œil aux maisons des alentours. Elles sont toutes faites de briques, ce n'est pas là que je trouverai celle de Sophia. Je baisse les yeux et regarde Cairnholm. La maison des particuliers est très, très visible. De plus, en ce moment, les estres rodent. Assez perdu de temps, je lui avais dit que j'arriverais vers 14h, et il est déjà 14h10. Je continue mon chemin, et c'est là que je vois la maison verte. Je frappe à la porte, il n'y a qu'une seule maison verte aux Fermes. J'attends dix, vingt, trente, quarante, cinquante secondes, puis une, deux, trois minutes, et personne ne vient m'ouvrir. Elle m'a dit qu'elle était tout le temps là. Sophia m'aurait posé un lapin ? J'attends encore un peu, mais non. Je vérifie qu'elle ne m'attend pas dehors ou devant le poulailler. Non, elle n'est pas là. Un peu agacé d'être monté pour rien, je m'allonge sous un arbre. Soudain, je remarque qu'une jeune fille, un peu plus jeune que moi, s'allonge à son tour. Je la regarde avec douceur. Elle est très belle. Vraiment.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 22 Juin - 16:56

    Interpellé par une voix, j'ouvris les yeux et tournai la tête. A quelques mètres de moi se trouvait un jeune homme brun, les cheveux ébouriffés, les yeux marrons foncés contrairement aux miens. Il était très beau, et peut-être était-ce le genre de garçon à le savoir. Et d'après ce que je comprenais, il avait l'air d'avoir envie d'entamer une conversation. J'avais rencontré des dizaines de personnes comme lui, auparavant. "Salut !", "Comment tu t'appelles ?", "T'es là depuis combien de temps ?" C'était comme ça à chaque fois, quelle que soit la personne qui me demandait ça. Et la discussion finissait après cette question, répétée des millions de fois. Et je me doutais que ça finirait pareil là aussi.

    - Salut, répondis-je calmement.

    Je ne le regardai pas, préférant observer les branches et les feuilles de l'arbre qui nous dominait. Je n'étais pas très douée pour entamer la conversation, j'espérais donc qu'il s'en occupe s'il voulait vraiment parler avec moi.

    - Avant de me demander... Mon nom est Arizona.

    Cela lui évitait de dépenser sa salive en posant cette éternelle et même question.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 22 Juin - 21:36

Arizona White and Aiden Thompson

Je vois la jeune fille me regarder et je souris, amusé. Enfin, ceci n'est qu'une feinte. Je déteste quand on m'observe, et encore plus quand je souris comme un play boy, enfin bon, ce geste m'échappe encore. Mes pensées divaguent, vers Sophia qui n'était pas venue, vers l'ombrune qui se demandait sûrement où j'étais passé, et vers celle qui était allongée à quelques mètres de moi. Elle répond a mon interpellation, commençant par un simple "Salut". Elle a une jolie voix, passant de l'aigu au grave. Et il n'y a pas que sa voix qui est jolie. La jeune fille a des cheveux ondulés bruns, un peu plus clairs que les miens mais tout de même foncés, et des yeux de jais. Sa silhouette est harmonieuse, elle est plutôt grande et ni trop maigre, ni trop grosse. Enfin bon, j'en déduis à ses habits et à sa courte réponse qu'elle n'est pas ce genre de fille qui veut se taper tous les mecs. Je l'entends prononcer une autre phrase, d'une voix un peu plus discrète. Elle s'appelle Arizona. Je lui aurais imaginé toute sorte de prénom... De Léa à Iris en passant par Danaë, mais pas Arizona. Mais pourtant... Ce prénom lui va à merveille. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas été créé pour elle.

- C'est joli, Arizona. Ça te va bien. Moi... C'est Aiden. Tu es venue faire quoi ici ?

Je me doute qu'elle est nouvelle et qu'elle vient visiter, aucun habitué ne va trainer aux fermes. Les nouveaux y vont souvent faire un tour au début puis ils se rendent compte qu'il n'y a rien d'intéressant, en haut de la colline. C'est ce que je pensais aussi. Mais ce n'est peut être pas si vrai...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 22 Juin - 22:47

    Aiden... Un joli prénom aussi. Assez commun, je dirais. Je soupirai. Ce jeune homme avait vraiment l'air de vouloir commencer la conversation. Après tout, j'avais aussi démarré, en lui avouant mon nom. Qu'est-ce que je voulais, à la fin ? D'un côté, je préférais être seule, de l'autre, je ne trouvais pas ça si désagréable de faire la discussion à quelqu'un. Mais ça, ce n'était que maintenant. Comment cela se passerait-il quand il me verra face à face ? Qu'il observera ma plus grande honte ? Qu'il me demandera comment ça s'était passé ? Quand je devrais choisir entre tout lui décrire et ne rien dire ? Je ne lui dirais jamais. Je ne dirais rien à personne. Il se contentera certainement de mon silence. Certainement.
    Ce que j'étais venue faire ici ? Pas grand chose, en fait. La journée du trois septembre 1940 avait été bien choisie pour le beau temps. Le ciel était bleu azur toute la journée, laissant passer les quelques mêmes nuages devant le soleil vers quinze heures. J'aurais pu décrire tous les moments de la journée, tellement je la connaissais par cœur. J'étais restée des heures dans le jardin de la maison des particuliers à observer les alentours, comptant le nombre de feuilles tombant du même arbre. Et le lendemain, j'avais refait la même chose, espérant qu'une feuille de plus tombe.

    - Visiter, répondis-je simplement d'une voix légère.

    Est-ce que je devais poser la question en retour ? Je n'en étais pas sûre, je n'étais pas douée pour me faire de nouvelles connaissances. Je me demandai juste ce qui allait se passer, après tout ça. Je balayai ces questions de ma tête et décidai de poser la question.

    - Et toi ?

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mar 23 Juin - 12:44

Arizona White and Aiden Thompson.


C’est bien ce que je pensais, elle est venue pour visiter. Je me demande si elle va me poser la question en retour, et si elle le fait, qu’est-ce que je peux bien lui répondre ? Que je suis venu voir une autre fille ? De toute façon, je n’ai rien à cacher, je n’avais pas l’intention d’entretenir une quelconque relation avec Sophia, je voulais juste comprendre comment se passent les élevages. Et puis, entre nous, Arizona est bien plus jolie que Sophia. Il fait chaud, très chaud, comme toujours et j’ai fini par m’habituer au fil du temps. Le ciel bleu azur n’est plus une surprise pour moi, il est de cette teinte chaque jour. Depuis quatre ans, c’est la même météo, et je dois avouer que je préfèrerais un peu de variations. Au début, j’étais tout content à Cairnholm, lorsque que les Estres ne rodaient pas juste à côté. La vie était agréable, nous pouvions sortir à notre guise, se promener et faire du sport, mais depuis que la menace plane sur nous, nous devons rester enfermés dans la maison. J’ai tenu quelques mois, et c’était un calvaire pour moi. Presque personne ne respecte cette règle, excepté les petits nouveaux. A vrai dire, ça m’étonne qu’Arizona soit sortie malgré les réticences de Miss Tit. Quelques secondes passent, sans le moindre bruit entre nous, que ça en devient presque gênant. Je me demande si c’est à moi de parler, ou si elle va me poser une question. Depuis quand je réfléchis pour un simple dialogue ? D’habitude, je dis ce qui me passe par la tête sans me soucier de tout ça. Je ne parle pas souvent à des jolies filles, mais de là à changer totalement… Finalement, c’est elle qui me demande ce que moi, je suis venu faire ici. Et là, j’ai deux choix de réponse. Soit je suis honnête et je lui dis la vérité, soit, comme elle est nouvelle, je peux lui faire avaler que c’est tout à fait normal de venir se prélasser au soleil ici. Je préfère ne pas lui mentir, mais j’appréhende sa réaction. Après tout, qui a dit qu’elle avait quelque chose à faire de ma petite personne ? Si j’ai envie qu’on devienne amis, il faut que nous démarrions sur des bonnes bases, et l’honnêteté est primordiale. Je réponds d’une petite voix.

- J’ai une connaissance, Sophia, qui m’avait proposé de venir voir les élevages. Du coup, je suis venu… Mais elle n’est pas venue, elle.

Le temps qui passe sans bruit me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mar 23 Juin - 13:41

    Bon Dieu ! C'était ça, oui, exactement ça. Aiden était partie à la conquête de cette Sophia en plein après-midi, pensant certainement qu'elle accepterait ses avances. Sauf qu'elle n'était pas venue, sachant directement quel genre d'homme il était. Elle lui avait posé un énorme lapin, sur lequel il n'avait pas l'habitude de tomber. Et à présent qu'il m'avait vu de loin, il avait fait en sorte que l'on se rencontre pour pouvoir me prendre dans ses filets, moi aussi.
    Je tournai la tête pour l'observer. Il était à ma gauche, ce qui n'arrangeait rien pour moi. Je devais tourner la tête entièrement pour bien le voir, sinon son visage était caché par une tâche noire... Je me remis à ma position initiale tout à coup, ayant oublié pendant une seconde que dans cette situation, il pouvait remarquer mon œil invalide. Et ça le ferait fuir. Comme tous les autres avant lui. Ils se sentaient tous obligés de me demander ce qui était arrivé, mais ne voulait à la fin plus écouter mon récit, songeant que j'allais déverser tout mon malheur sur eux. C'était faux. Je ne voulais pas me plaindre. Et c'était une des raisons du pourquoi j'étais seule.
    Oh, et puis mince ! J'en avais strictement marre de me cacher aux yeux des autres. J'avais quelque chose de différent, et alors ? Tout le monde est différent, et encore plus dans ce monde-ci.
    Je tournai donc entièrement la tête à gauche une fois de plus, observant son visage. Malgré ce que j'avais pensé plus tôt, il n'avait pas l'air d'être ce genre de garçon. Il n'avait pas l'air d'être une personne qui ne pensait qu'à lui, d'être cette personne se fichant de ce que pouvait ressentir les autres à qui il s'adressait, qu'il séduisait. Dans ses yeux se reflétait même une certaine timidité, une réticence à m'adresser la parole. Et même sa voix, si aimable et chantante, trahissait ses doutes. Non. Il n'était pas celui à qui j'avais pensé quelques instants plus tôt, alors que je réfléchissais à ce que cette Sophia pensait de lui, elle aussi.
    Je plongeai mes yeux dans les siens, de moins en moins hésitante à lui faire voir ma différence, mais tout de même peureuse de sa réaction.

    - Peut-être qu'elle a eu un contre-temps, dis-je d'une voix douce.

    Ce qui était certainement vrai. Si Aiden était vraiment le jeune homme confiant et gentil, alors pourquoi poser un lapin à une personne comme celle-ci ?

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mer 24 Juin - 11:18

Arizona White and Aiden Thompson

Je la regarde, et essaye de décrypter ses pensées. Est-elle furieuse ? Etonnée ? Ou alors s'y attendait-elle ? Je ne sais pas vraiment ce que veut dire son regard, mais j'ai conscience que ce n'est pas un bon présage. Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça, mais un instinct m'avait obligé à lui dire la vérité, enfin de toute façon maintenant c'est fait. J'étais venu pour ça, c'est vrai, mais elle pense surement que c'était juste une façon de séduire Sophia, et que comme elle n'est pas venue je m'étais tourné vers Arizona. Ce qui est entièrement faux, mais elle ne le sait peut-être pas. Soudain, ma voisine se tourne, je ne sais pas pourquoi. Son visage. Je vois pour la première fois le visage entier d'Arizona. Son oeil gauche est d'un bleu très clair, comme les aveugles... Et elle a une petite cicatrice. Elle... Arizona est borgne ? Je n'ai pas envie qu'elle voie ma stupeur, parce que je voudrais qu'elle n'ait pas lieu. J'ai parlé avec Arizona normalement pendant ces premières minutes, il ne faut pas que ça change. Je me demande si elle l'a fait exprès, ou si je n'aurais jamais du le voir. En tous cas, il faut que je reste naturel. Je la regarde avec douceur, comment s'est-elle fait cette blessure ? Je sais qu'elle ne me le racontera pas, on ne se connait que depuis quelques minutes, et je ne veux pas lui poser la question maintenant. Elle se retourne, et je me rends compte qu'il n'y a que quelques secondes qui ont passé. Maintenant, je vois de nouveau la partie de son visage valide. Je ne sais pas comment Arizona vit sa cécité, si elle en a honte ou pas, si elle est solitaire à cause de ça ou de nature. En tous cas, je pense qu'à la maison, il n'y en aurait que quelques uns qui réagiraient positivement. Je suis prêt à parier qu'elle pense que je vais fuir. Mais non, il est hors de question que je parte. J'ai envie de rester avec elle, de la protéger, de pouvoir être son confident. On n'a eu pour le moment qu'une conversation très banale, mais elle n'a pas du tout l'air banale, et je ne parle pas de son handicap, mais de sa gentillesse, de sa douceur, et de plein d'autres choses. Quand elle me répond, son expression a totalement changé. Elle n'est plus en colère, au contraire.

- Peut-être. Mais de toute façon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mer 24 Juin - 14:24

    Il l'avait vu. J'en étais sûre et certaine. Pendant une seconde, il avait fixé mon handicap inconsciemment, puis s'était repris d'un seul coup, et j'avais retourné la tête, mettant fin à cette observation gênante. Je me détestais. Du plus profond de moi, je me haïssais pour ce que j'étais. Pour ce que j'avais vécu. Je haïssais mon père. Non, je haïssais cette personne qui nous avait fait du mal pendant tant de temps, à ma mère et moi.
    Je me souvenais encore de ce séjour passé à l'hôpital, les médecins m'annonçant que je ne verrais plus de l'oeil gauche. Quelle torture. Mes amis m'avaient tous laissé tomber, et après le décès de mon père, je n'avais plus eu que ma mère. Sauf que je n'avais plus supporté cette vie, et après la découverte de ma particularité et l'arrivée de Miss Tit, j'avais délaissé ma mère pour essayer de mener une nouvelle vie. Pour espérer que je me sentirais chez moi à Cairnholm. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Du moins, pas maintenant.
    Aiden n'était pas la première personne que je rencontrais. Et pourtant, il n'était pas comme les autres. Mon instinct me disait de continuer notre discussion, que je pouvais lui faire confiance. Et puis, j'avais envie de le connaitre mieux. Mais je me doutais qu'Aiden allait me demander ce qu'il s'était passé. Comme tous les autres auparavant. Une colère subite m'envahit en songeant à mon passé et ce qu'il allait se passer. Je m'assis, soupirant. Qu'attendait-il de me poser la question ? Ce silence était gênant, et les minutes passaient longuement. Alors, je décidai de le prendre au dépourvu, la colère m'envahissant de plus en plus.

    - Tu l'as vu, hein ? Alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas me poser la question et tu vas t'en aller, ne voulant pas récolter les malheurs des autres ?

    C'était cruel, ce que je disais, mais c'était la vérité. Je n'étais pas faite pour avoir des amis, c'était évident. Tellement évident.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Jeu 25 Juin - 19:46

Oh... C'est probable qu'on réagisse comme ça quand on a compris. Très probable. Seulement, j'ai imaginé qu'Arizona aurait une réaction... différente. Je ne sais pas pourquoi, durant ces quelques minutes je me suis fait une opinon sur sa personnalité qui n'est pas la bonne. Je ne veux pas qu'elle pense ça d'elle même, je ne veux pas qu'elle pense qu'elle est un malheur. Arizona White est tout sauf un malheur, et son oeil borgne ne change rien à cela. Je dirais bien qu'elle est normale si elle ne l'était pas car les gens "normaux" n'existent pas ou sont terriblement ennuyeux. Elle n'est pas ennuyeuse, il faut qu'elle le sache. Je suis tourmenté par sa réponse, et par ce que je dois répondre. Elle n'est pas du genre à écouter les autres, ça se voit, et si je lui réponds que non, je ne vais pas fuir, que ça ne change pas une personne et tout ça... Je la regarde, elle a les yeux tristes. Et oui, je vais continuer à utiliser le pluriel, car ça ne mérite pas de changement. Elle est Arizona, elle est borgne, et ça ne fait rien. Voilà ce que j'aimerais lui répondre. Et je ne sais pas si je dois le faire. Je ne veux plus jamais voir les yeux d'Arizona comme ça, je veux qu'ils soient pleins de joie et de lumière. Qu'importe les autres, il ne devrait pas exister une telle peine. Et comme elle ne le montre pas, on ne la console pas. Je me demande quelle enfance a eu Arizona, si ses parents l'aimaient ou pas. Elle a toujours de la nostalgie en elle. Je me rappelle l'avoir déjà croisée de loin à la maison, en y réfléchissant bien, je voyais toujours un air triste sur ses lèvres. Je décide de lui expliquer que ça ne va rien changer, je resterai autant qu'il faut pour qu'elle comprenne.

- Je ne vais pas partir, ni maintenant ni jamais. Si tu ne veux pas m'en parler je ne te demanderai pas, mais tu peux me dire ce que tu veux. Je ne suis pas comme ça, tu sais ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Jeu 25 Juin - 23:12

    Aiden était quelqu'un de gentil et de compréhensible, je lui devais bien ça. Depuis combien de temps se connaissait-on ? A peine cinq minutes. Je l'avais peut-être croisé à la maison des particuliers quelque fois, mais je ne m'en souvenais pas. Il y avait tellement de visages à mémoriser, là-bas. Et pourtant, je me sentais déjà proche d'Aiden. Je ne le connaissais pas. Je n'avais entendu qu'une dizaine de paroles sortant de ses lèvres. Il n'était pas comme les autres, je le sentais. Et il avait une certaine chose... particulière, je le reconnaissais.
    Assise, je fixai mes chaussures, ne sachant pas quoi répondre à ça. Nous ne nous connaissions pas du tout. Il ne savait pas du tout ce que j'avais traversé pendant mon enfance, et ne comprendrait pas. Personne ne pouvait comprendre. Et puis, pourquoi devrais tout lui dire, maintenant, alors que je ne savais rien de lui ? Il pouvait très bien s'en aller et le répéter à tout Cairnholm, qui sait ? Alors là, je ne lui pardonnerais jamais. Je refuserai de vivre dans une ville où tous les habitants sont au courant de ma vie d'enfant. Une vie atroce.

    - Je ne vais pas te déballer ma vie alors que nous ne nous connaissons que depuis à peine dix minutes, dis-je lentement, sans vouloir être méchante.

    Ma particularité m'allait bien, en fin de compte. Maîtriser les ombres, quoi de mieux pour moi et mes pensées négatives ? Tout à coup, je me remis à penser à mon enfance, à la première fois où mon don avait fait son apparition. J'avais quinze ans. Nous étions tous les trois dans la cuisine, ma mère, mon père et moi. Puis ma mère n'avait pas passé l'aspirateur, ce qui avait agacé assez violemment mon père. J'attendais le moment où il la frapperait. C'est arrivé, et la colère m'avait envahi sans prévenir. Malgré les lumières allumées, la pièce s'était tout à coup assombri, jusqu'à masqué les ampoules et le soleil passant par les fenêtres. A quatorze heures de l'après-midi, nous nous étions retrouvés en pleine nuit. J'avais directement su que c'était moi. Et mes parents aussi. Ma mère m'a tout de suite acceptée pour telle que j'étais, mais mon père... Ah, mon père, je me rappellerais toute la vie de cet instant-là.
    Toute sorte de sentiments m'envahirent : mélancolie, haine, peine, regret. Et, comme cette fameuse journée, le coin où nous nous trouvions Aiden et moi s'assombrit sans crier gare. A plusieurs mètres de là, il faisait jour. Mais à présent, à notre endroit exact, la nuit nous avait enveloppé. Je ne pouvais même plus discerner les yeux d'Aiden.

    - Je suis désolée, annonçai-je. Je ne maîtrise pas bien ma particularité.

    Et le pire dans tout ça, c'est que je ne savais pas comment faire réapparaître la lumière. Je soupirais, exaspérée par moi-même, puis me tins le front, un mal de crâne me possédant soudain.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Ven 26 Juin - 16:13

Evidemment qu'Arizona ne va pas me déballer sa vie alors que l'on se connaît depuis seulement dix minutes, je suis stupide. Je ne l'ai pas voulu, enfin, ça ne m'aurait pas déplu mais je sais qu'elle ne l'aurait jamais fait, point final, tout comme je n'ai jamais raconté aux gens de la maison mon enfance, le fait que j'ai vécu sans mes parents pendant dix ans, le fait que je venais d'un milieu si pauvre que mes soeurs de dix-douze ans travaillaient déjà... Elle a un caractère que je respecte, c'est tout, et je serais bien mal placé pour ne pas le respecter. Je me demande quelle est sa particularité. Si elle est nouvelle, elle ne la maîtrise surement pas bien, donc ce n'est pas probable qu'elle ait une particularité très... visible comme la mienne. En effet, quand je suis arrivé, cela m'a échappé tellement souvent ! Je me souviens encore des habitués qui me disaient d'arrêter de faire apparaître le soleil la nuit, et tout un tas de trucs pas très normal comme ça. Ou alors, elle la maîtrise vraiment bien.

- Je suis stupide, Arizona, je sais très bien que tu ne vas pas me déballer ta vie maintenant, je te disais que... que si, euh, on reste en contact après et qu'un jour tu as envie de m'en parler, je suis là et quoi que tu penses de moi, je ne dirai rien à personne, je connais trop bien cela.

Ce qui était vrai, quand je n'étais pas à la boucle, j'ai fait confiance aux gens trop de fois, je leur ai raconté ma vie en pensant qu'ils étaient dignes de confiance, et ce que j'y ai gagné, ce n'était pas des conseils mais juste que l'école entière le sache. Et je me souviens trop de cette sensation de honte quand je passais devant les autres, après cette histoire. Soudain, il se met à faire nuit. Une éclipse de soleil aujourd'hui, c'était prévu ? Non, impossible, personne ne m'en a parlé. Je regarde vers la grande place du hameau, il fait totalement soleil là bas, mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Soit Arizona a la maîtrise des ombres, soit j'ai fait disparaitre le soleil ce qui serait... étrange, je maitrise très bien ma particularité pour mes petits quatre ans d'existence ici. Je la regarde, un soupçon d'incompréhension dans les yeux. Ça vient d'elle ?
Son regard me confirme cela, au moins, nous savons désormais que nous ne sommes pas dans une ville qui "s'éteint" toute seule, très bonne nouvelle ! Assez rigolé.

- T'inquiète pas, Arizona !, je lui réponds, joyeux (étrangement).

Je me concentre de toutes mes forces pour que la lumière revienne. C'est... ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon don. Quelques temps plus tard, j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Ma particularité me fatigue... beaucoup...

- Je... suis... vidé... dis-je comme si ce n'était pas évident.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Sam 27 Juin - 18:36

    Stupide ? Lui ? Rigolait-il ? Se moquait-il de moi ? Il y avait de fortes chances. Je ne connaissais depuis quoi, un quart d'heure ? Et pourtant, tout dans ses propos et dans sa voix m'incitait à lui faire confiance. Pleinement confiance. J'avais même de plus en plus envie de rester là à lui parler, à mieux le connaître, à peut-être même vouloir tout savoir de lui jusqu'à en être rassasiée. Mais à ce moment-là, je ne savais pas que je n'allais jamais être rassasiée de lui.
    Je connais trop bien cela, avait-il dit. Alors il savait ce que ça faisait. Il percevait les regards des gens sur lui quand ils étaient au courant de toute votre vie privée. De ce que vous aviez été obligé de faire pour survivre.
    Je ne me rappelais que trop bien le jour où j'avais planté la lame de ce couteau dans le dos de mon -soi disant- père. J'en faisais encore des cauchemars presque toutes les nuits. Le lendemain matin de cet assassinat, ça avait été un véritable fiasco. Les journalistes avaient publié notre histoire en une des journaux. Il y a ensuite eu le tribunal, où ils m'ont relâché, annonçant que mon acte n'était que de la légitime défense. C'était vrai.
    Mais le plus dur n'avait pas été ça. Ça avait été le regard des autres, dans la rue, au lycée, n'importe où. J'avais été une meurtrière. Je l'étais toujours. Et ça me rongeait de l'intérieur.
    Perdue dans mes pensées, j'avais complètement oublié Aiden qui se trouvait à côté de moi. Il m'assura de ne pas m'inquiéter, et lentement, le soleil revint parmi nous. Aiden maîtrisait donc la lumière. Nous étions totalement opposé tous les deux. Je maîtrisais l'ombre, lui la clarté. Il avait la joie de vivre, et moi je ressemblais à quelqu'un qui venait de se jeter d'une falaise.
    Je me rendis soudain compte de l'image que je renvoyais. Je devais littéralement faire peur. Voilà pourquoi personne ne m'approchait.
    Je me tournai entièrement vers Aiden, de sorte à le voir de face. Ses yeux bruns renvoyaient la lumière du soleil et son teint... Il devint tout à coup livide. Il avait l'air épuisé, des cernes mauves se dessinaient sous ses prunelles. Qu'avait-il ? Sa particularité était-elle tellement puissante que ça le vidait entièrement de ses forces ?
    D'instinct, je m'approchai de lui. J'avais assez aidé et soigné ma mère dans le passé, je savais donc comment procéder.

    - Allonge-toi, dis-je.

    Agrippant ses épaules, je le forçai à poser sa tête sur le sol. Il était très pâle, un peu comme moi à bien y réfléchir. Je posai ma main sur son front, il n'était pas fiévreux, ce qui était bon signe.

    - Aucun risque, tu ne vas pas mourir aujourd'hui, annonçai-je en souriant légèrement.

    Cela faisait des années que je n'avais pas souri.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Dim 28 Juin - 12:30

Arizona est perdue dans ses pensées. Elle songe, je ne sais pas à quoi, et ça a l'air de la troubler. Peut-être à son enfance. J'aurais tant aimé connaître son passé, j'aurais tant aimé pouvoir la consoler et lui raconter ma vie, à mon tour, même si cela devait être tellement moins horrible... Elle en est sortie borgne, moi indemne. Ma vie n'était pas si horrible, mais quand même. Je me souviens du soir où j'ai été accepté, où mon père est venu me voir en me disant que j'étais la lumière de la famille et que je les abandonnais, comme ça ! Je me souviens quand mon père m'a dit qu'il ne viendrait pas avec moi. Et je me souviens du soir de mes seize ans, que j'ai passé seul, dans ma chambre d'internat à Wellington, où j'avais passé la soirée à appeler le commissariat pour me faire émanciper. Je ne voulais plus avoir quelque chose en commun avec eux. Vous vous demandez sûrement ce qu'ils m'ont fait, pour que je les déteste autant. En fait, le truc, c'est qu'ils n'ont rien fait. Ils n'ont jamais eu quelque chose à faire de leurs enfants, mais moi, je les dégoutais ! Je me souviens de tant de fois où j'ai demandé à mes amis à l'école si ils pouvaient me ramener rien qu'un crouton de pain, car je ne mangeais pas. Il y avait peu à manger, mais c'était pour les autres. Ils m'enfermaient dans ma chambre, enfin, chambre est un bien grand mot. Je dormais dans le jardin, dans une petite cabane que j'ai construite avec mon frère quand j'étais petit. Ils fermaient la porte à clef de la maison, je ne pouvais pas rentrer. Je sais, ce n'est pas un passé horrible, mais ce n'est pas la meilleure enfance, et ça m'a quand même traumatisé. Quand je suis entré dans la boucle, je n'étais jamais content. Jamais. Un peu comme Arizona actuellement, et j'aimerais que ça change. Très vite, je me suis fait des amis, très vite j'ai repris la joie de vivre. Mais au début, c'était comme ça.

Elle me dit de m'allonger, je ne comprends pas. Je lui lance un regard interrogateur, mais elle est déjà occupée à me forcer à baisser la tête. Elle m'examine, comme un médecin. Comment connaît elle ça ? Tu ne vas pas mourir aujourd'hui. C'était toujours comme ça quand j'utilisais beaucoup ma particularité. Le plus souvent, c'était de la routine. Je n'avais jamais eu affaire à une "Maitrise des Ombres" et donc, jamais eu à faire réapparaitre le soleil le jour, mais la nuit ça m'était déjà arrivé. Bizarrement, ça me fatiguait moins.

- C'est toujours comme ça quand j'utilise ma particularité... à forte dose, disons. Et toi, tu n'as jamais été comme ça, après avoir fait disparaître la lumière ?

Je remarque qu'elle sourit. Elle sourit, vraiment ? Je ne l'ai jamais vue sourire. Jamais. C'est moi qui la fait sourire ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Dim 28 Juin - 14:21

    Aiden était toujours dans un état semblable à celui de maintenant quand il utilisait sa particularité ? C'était dangereux pour lui. S'il s'en était servi à forte dose pendant plus longtemps, il se serait carrément évanoui. Et s'il avait été tout seul, au milieu de la forêt, inconscient et peut-être trop prêt de la mort ? Si un Estre lui serait tombé dessus, que se serait-il passé ? Je ne connaissais pas encore les Estres, je n'en avais jamais rencontré, mais je savais que c'étaient des créatures infâmes et sans pitié qui s'en prenaient aux particuliers dans leurs moments les plus faibles.
    Je m'assis en tailleur aux côtés d'Aiden, ce dernier étant toujours allongé sur l'herbe. J'observe les traits de son visage sans vraiment m'en apercevoir, ma prunelle parcourant la courbe de son menton, puis de son nez. Me rendant enfin compte de ce que je faisais, je détournai rapidement les yeux vers le paysage devant moi, mes joues rosissant, me concentrant plutôt à la question qu'il venait de me poser. Il m'était arrivée, une seule fois, de me sentir extrêmement mal. J'avais beaucoup trop usée de ma particularité en une seule journée. Tellement que j'étais restée des jours dans le noir.

    - C'était le lendemain après être sortie de l'hôpital à cause de... ça, dis-je en montrant ma prunelle défectueuse. Je me suis enfermée dans ma chambre et je me suis assise contre un mur. Je ne voyais plus rien de mon œil gauche, mais il me faisait toujours mal. J'étais dans un état si irrécupérable que je n'avais pas la force de me lever pour fermer les volets de la fenêtre juste devant moi. Le soleil était littéralement en train de me brûler l’œil. Alors, d'un coup, je me suis trouvée dans le noir complet. Je suis restée toute la journée à fixer un point devant moi qui n'existait pas. Je n'avais plus mal, mais le soir, j'étais tellement épuisée d'avoir utilisé ma particularité que je me suis évanouie sur le sol.

    Je me rendis compte de ce que je venais de révéler à Aiden. Je venais de lui parler de moi. De ce que j'avais éprouvé dans un des plus douloureux moment de ma vie. Cette vie qui n'était faite que de malheurs. Tout à coup, je me sentis mal. J'avais l'impression de me plaindre de ce que j'avais vécu, et je détestais cette sensation. Je ne voulais surtout pas qu'Aiden croit que j'étais une fille comme ça. Il fallait que je me rattrape.

    - Mais c'est pas important. Parle-moi de toi plutôt, comme était ta vie, avant la boucle ?

    C'était assez ridicule de lui poser cette question, sachant que quelques instants plus tôt, je n'avais pas voulu lui parler de moi. Or, je voulais que ce soit lui qui me parle de sa vie. J'espérais qu'il ne prendrait pas ça mal. Après tout, je venais de lui dire une chose personnelle sur moi. A lui, maintenant.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Lun 29 Juin - 22:52

Elle vient de me raconter une partie de sa vie. A en juger son expression, ça avait été un moment douloureux et elle n'a pas l'habitude de le raconter. Je décide de lui répondre quelque chose de rassurant et de gentil, ou alors, un simple merci. Arizona comprendrait. Un simple merci qui voudrait dire beaucoup de choses, un merci qu'elle se soit confiée à moi. Ce serait peut-être la meilleure solution. Oui, la meilleure solution. Je sais qu'elle n'est pas comme ça, un message gentil et rassurant ne lui convient pas. Parce qu'Arizona voit la vie en face, elle sait que je ne la rassurerai pas et elle sait que c'est fini, elle ne sera plus jamais... Non, pas normale. Elle ne verra plus jamais des deux yeux, voilà une meilleure formulation. Je la regarde dans les yeux, elle me regarde aussi. J'ai l'impression qu'elle parcourt mon corps de son regard brun irrésistible. Mon dieu... Je suis à deux doigts de l'embrasser. Quand elle me demande de lui raconter mon histoire, j'hésite. Je m'étais promis de ne jamais céder à personne, après mes multiples expériences au collège-lycée. Mais finalement... Je le fais.

- Je suis Néo-Zélandais. Je viens d'un milieu extrêmement pauvre, à dix ans, je suis parti seul de chez moi, pour aller étudier à la capitale. Et... Mes parents se foutaient royalement de moi. Ils m'enfermaient dehors, parfois. Enfin bref, et au collège, au lycée, j'ai fait confiance à trop de gens. Je leur ai raconté mon histoire. C'est vrai que ça n'a pas l'air horrible, mais plus en détails... Ce n'est pas rose. Enfin, je déteste me plaindre. Donc je ne me plains pas, ça va maintenant.

En gros, mon histoire, c'est ça. Je ne veux pas tout lui raconter maintenant, je lui dirai quand je la connaitrai mieux. Pour le moment... C'est déjà assez. Je décide de passer sous silence son changement de sujet, elle ne voulait pas parler de son histoire, d'accord. C'est son droit. Soudain, je m'approche de son visage. Qu'est ce que tu fais ? Ma tête est à quelques centimètres de la sienne. Je... je ne sais pas...

Mais le contrôle de mes gestes m'échappe. Je me rapproche encore plus, nous sommes front contre front. Et c'est là que ça se passe. Je me baisse un peu pour que nos lèvres soient à la même hauteur. Elles se touchent presque, il n'y a même pas deux centimètres entre elles. Je m'avance un peu, pour que nos lèvres se touchent et voilà. Nous nous sommes embrassés. C'était un baiser magique. Magique. Il avait beau être court, c'était ce que je voulais. Ce n'est pas mon premier baiser, mais c'est de loin le meilleur.

Et maintenant, je redoute sa réaction comme une souris redoute un chat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mar 30 Juin - 11:43

    D'après ce que je comprenais, il possédait un passé difficile, lui aussi. Heureusement pour moi, je n'avais jamais connu la pauvreté. Malgré la méchanceté de mon père, nous n'avions jamais été pauvres et mal nourris. Nous avions toujours de quoi manger sur la table, que ce soit le matin, le midi ou le soir. De ce côté-là, je n'avais pas eu à me plaindre.
    Ils m'enfermaient dehors, parfois. Alors lui non plus n'avait pas eu des parents dignes de l'être. Comment se faisait-il qu'il existait des personnes si horribles dans le monde, à en maltraiter leurs enfants ? Cela me donna un frisson. J'observai toujours Aiden, ses yeux brillaient d'un éclat de curiosité et d'envie. Ses prunelles parfaites me donnèrent la chair de poule. J'allais répondre une légère phrase à son histoire. Après tout, il avait accepté de me dévoiler sa vie d'enfance alors que moi, j'avais refusé à lui raconter la mienne. Aiden était à présent quelqu'un que j'appréciais, et sans doute allait-il devenir mon premier véritable ami dans la boucle. J'admirais sa façon qu'il avait de vivre. Il avait comme oublié son passé, avait complètement changé de vie. Il se sentait bien, à présent, et il fallait que j'arrive à devenir comme lui.

    Avant que je puisse dire quelque chose, ses gestes m'arrêtèrent et me rendirent stupéfaite. Cela ne dura qu'une seconde, mais elle fut extrêmement longue à mes yeux. Aiden se trouva d'un seul coup assis, face à moi, son regard plongé dans le mien. Son visage était très proche, je ressentais son souffle caresser ma peau immaculée. Nos nez se touchaient presque, tant le jeune homme était prêt. Puis, sans l'ombre d'une hésitation, comme s'il avait préparé ce moment avec soin, ses lèvres trouvèrent les miennes. Le baiser ne dura pas plus de deux secondes. Aiden fit preuve d'une réelle délicatesse. Mon cœur rata un battement, et mes joues devinrent rouges comme un coquelicot. Quand il rompit le contact, j'étais complètement tétanisée, incapable de bouger, fixant toujours intensément les yeux du particulier en face de moi. Ma respiration était saccadée. Pourquoi avait-il fait ça ? Tout avait été parfait, vrai, jusqu'à ce qu'il gâche tout en m'embrassant, en mettant fin à notre conversation si agréable.

    - Qu-qu-qu'est-ce que tu as fait ? balbutiai-je.

    Certainement qu'il avait embrassé d'autres filles avant moi. Certainement qu'il croyait que j'avais moi aussi embrassé d'autres garçons. Mais il se trompait. Ce baiser avait été mon premier. C'était complètement ridicule qu'il soit le premier, pour une fille de mon âge. Et je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça. Cette première fois devait être importante, pour moi, et voilà qu'Aiden venait de tout gâcher, en une fraction de seconde.
    Je me levai, folle de rage contre lui. Pourquoi avait-il fait ça, bon sang ?

    - Qu'est-ce qu'il t'a pris ? criai-je en le regardant. Ça ne t'ai pas passé par la tête de me demander ce que j'en pensais ? Si j'en avais envie ?!

    Il fallait que je parte, je sentais déjà mes yeux se mouiller de larmes. Et je ne voulais pas pleurer devant lui. Jamais. J'avais apprécié ce moment de confidences, j'avais presque été au point de lui raconter mon histoire. J'avais espérer avoir un ami, ressentir ce qu'était la vraie amitié. J'avais eu, pendant ces instants, un réel sentiment de confiance envers lui. Et maintenant, j'étais complètement en colère. Ma journée venait d'être détruite par une erreur. Une énorme erreur.

    Je lui tournai le dos sans un dernier regard, prête à rentrer à la maison des particuliers, à m'enfermer dans ma chambre jusqu'au soir pour évacuer ma fureur. Je ne voulais plus jamais le revoir. Mais je savais, au fond de moi, que ce vœu allait être impossible à exaucer.
    Parce que j'avais profondément aimé cet instant où nos lèvres s'étaient touchées.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mar 30 Juin - 22:50

Je suis un imbécile. Je suis un putain d'imbécile et je m'en veux d'être comme ça. Je n'aurais jamais du faire ça ! Je savais qu'il y avait 99 pour cent de chances qu'elle réagisse mal. Et je l'ai fait quand même. C'était son premier baiser. Je ne sais pas comment, mais je le sais. Les filles qui ont déjà fait ça ne réagissent pas comme ça. Mon premier baiser, je voulais aussi qu'il soit important. C'était à une fête, au bord de la rivière. Nous étions tous sur une péniche, et c'était le Slow. Le premier Slow, le plus important. J'avais une petite amie à cette époque, c'était même plutôt sérieux et ça allait faire cinq mois que nous sortions ensemble. Mais nous ne nous étions jamais embrassés, je voulais justement attendre une occasion spéciale. Je l'avais trouvée. Nous nous sommes embrassés, mais ça n'avait rien à voir avec l'instant qui venait d'avoir lieu. Non. Ça n'avait pas été comme ça, ç'avait été... banal. Pour Arizona, ce n'était pas assez diplomatique, je pense. Ca s'était fait à la "sauvage", sans avoir rien planifié. Mais pour moi, c'est la plus belle façon de s'embrasser. Rien que son regard haineux me rend mal. Alors, quand elle prononce sa phrase, j'ai l'impression qu'on me plante une épée dans le coeur. Ça ne t'a pas passé par la tête de me demander ce que j'en pensais ? Si j'en avais envie ?!
Je n'ai pas réfléchi, j'aurais du. Je me demande ce qu'elle pense d'autre. Si elle a aimé. Si elle ne voudra plus jamais me reparler. Je connaissais son caractère, et j'ai joué. J'ai joué comme on joue au loto, ou comme on parie avec ses amis. J'ai parié la plus belle relation de ma vie. Et je l'ai perdue. Je me sens mal, très mal. J'ai l'impression que je pourrais fondre en larmes si je n'étais pas un mec qui se contrôle. C'était comme dans un rêve. Comme dans un rêve. Et comme un idiot, j'ai tout gâché, en voulant aller trop vite. Je n'aurais pas du... Cette phrase revient en moi sans arrêt, elle me lacère le coeur, ce je n'aurais pas du. Je voudrais répondre à sa phrase, lui expliquer, mais ce n'est pas possible. Je ne me trouverai pas d'excuse, j'ai entièrement tort. Alors je laisse couler, et je la regarde, impuissant. Arizona part. Elle marche lentement, hors de ce havre de paix jusqu'à maintenant. Je ne la verrai bientôt plus.
Il faut que j'agisse ! Il faut que je la rattrape, il faut qu'on reparle. Elle ne reviendra pas vers moi à la maison, c'est évident. Tout ça ne doit pas se finir maintenant. J'avais envie de parler avec elle autant que possible. J'aurais envie si c'était possible, de passer mes journées à ses côtés. Et à cause d'un misérable baiser, tout va être foutu en l'air. Alors qu'elle arpente le chemin sinueux, je cours jusqu'à être à son niveau.

- ARIZONA ! Il faut qu'on parle ! Et... je suis désolé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Mar 30 Juin - 23:22


    En plein chemin pour rentrer, Aiden m'arrêta, et je faillis lui rentrer en plein dedans. Debout, il était beaucoup plus grand que moi, et je dus lever la tête pour le regarder dans les yeux. Je remarquai son expression, mélange de chagrin et de regret. Lui avais-je tant fait de mal que ça ? Je n'avais pas voulu être méchante, j'avais agis sous le coup de la colère. Et à présent, il s'excusait profondément. Cela changeait tout. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas quoi faire. Je baissai la tête et fixai son T-Shirt, lequel j'avais envie d'agripper. Mes mains se frottaient entre elle, prise d'un certain stress. Aiden et moi n'avions parlé qu'environ une petite heure, peut-être moins. Je ne connaissais que son passé un peu flou, et légèrement son caractère jovial et gentil. Et pourtant... Pourtant, je ressentais à présent toutes sortes de sentiments à son égard. La confiance, la sincérité, l'amitié. Et autre chose que je n'arrivais pas à identifier. Etais-ce... Etais-ce un coup de foudre ? Non, ça ne se pouvait pas.Mais, au fond de moi, j'espérais que ça pouvait l'être. En revanche, étais-ce bien ? Je ne connaissais pas ce sentiment du tout, je ne savais pas ce que l'on ressentait quand on était... amoureux. Ce mot m'arracha un frisson. Je relevai la tête, plongeant mes prunelles dans les siennes, et je m'y perdis. Pour la première fois, j'eus l'impression de les voir de plusieurs couleurs, d'apercevoir les émotions qu'il éprouvait. Tout ça me mit mal à l'aise.. C'était donc ça ? Non, c'était complètement impossible. Les coups de foudre n'existaient pas, on me l'avait appris à l'école, mes parents eux-mêmes me le disaient.
    Et pourtant.
    Je me mis sur la pointe des pieds, et sans une hésitation, je collai mes lèvres sur les siennes. Ce n'était pas bien, mais j'avais besoin de savoir ce que je ressentirais, en le faisant. Ce baiser fut plus long, plus agréable, moins surprenant. Je rompus le contact au bout de trois ou quatre secondes, la tête tournant, le cœur ratant des battements. J'avais fait ça pour être sûre de mes sentiments à son égard, mais cela avait-il était une bonne chose ?
    Je baissai les yeux une seconde fois sur son T-Shirt, le souffle saccadé. Aiden allait-il croire qu'il se passerait quelque chose entre nous, à présent ? Je secouai la tête et soupirai.

    - Je.. J'ai pas fait ça pour ce que tu crois. C'était pour être sûre. Mais... Je sais pas si c'est une bonne idée. On pourrait se connaitre un peu mieux, avant, non ?

    J'espérai qu'il ne se vexe pas, qu'il accepterait ma proposition. Je préférais que l'on soit amis avant d'entretenir une quelconque autre relation que l'amitié. C'était difficile pour moi. Je devais faire attention aux personnes auxquelles je voulais faire confiance. Je ne voulais pas risquer d'être mal, plus tard.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Jeu 2 Juil - 17:21

Je m'attends à ce qu'elle continue à être énervée. A ce qu'elle m'ignore, voire à ce qu'elle parte en courant. Il se passe un long silence, et j'entends voler les petits oiseaux. Je les observe. Ils chantonnent, joyeux, dans le ciel bleu azur. Pourquoi le monde n'est il pas ainsi ? Joyeux, comme les oiseaux qui ne comprennent rien à la dure vie d'un humain. Ce serait bien. Mais il y a toujours des problèmes, il y a toujours une hamartia dans n'importe quelle histoire. Et dans mon histoire avec Arizona, c'est que nous sommes totalement opposés. Nous pourrions nous compléter, je rêverais que nous nous complétions. Mais dans notre cas, ce n'est pas possible. Malgré le fait que nous ayons tous les deux eu un passé horrible, j'ai appris à avoir la joie de vivre et pas elle. Et elle ne veut pas d'un amoureux. Je comprends terriblement bien. Elle me rappelle ce que j'étais au début. Il y avait bien des gens qui voulaient m'aider à sortir de là, des gens qui voulaient être mon ami. Moi, je déclinais toujours. Puis j'ai appris à vivre ici, j'ai compris que me lamenter ne servirait à rien. Combien de temps mettra-t-elle a changer, elle aussi, du tout au tout ? Je suis prêt à attendre. Je suis prêt à l'aider, même si je dois sacrifier tout mon temps libre. Je veux juste que l'Arizona renfermée que j'ai rencontrée il y a une heure devienne une Arizona qui a le sourire à chaque fois que je la vois. J'aimerais juste que ça ne prenne pas trop de temps. Parce que malgré ma patience, je ne peux pas cacher que j'ai envie que notre relation devienne "plus" au plus vite.
Arizona lève les yeux et fixe ses prunelles dans les miennes. Elle doit déceler mes émotions, parce que son expression change. La colère laisse place à autre chose, que je ne peux pas vraiment décrire. Mais le fait qu'elle ne soit plus en colère me réjouit. Beaucoup. Beaucoup trop. J'ai un désir incontrôlable. J'ai envie qu'elle soit amoureuse de moi. Comment ai-je pu faire ça ? Je ne la connais que depuis une heure, et je suis tombé amoureux d'elle ! Moi qui n'ai jamais eu d'autre relation qu'une amitié "pas importante". Mais pourtant... J'ai tout de suite senti qu'Arizona n'était pas pareille. Et à force de parler avec elle, j'ai eu envie de continuer encore et encore, j'ai eu envie d'autre chose. L'amour. Ce sentiment puissant que je n'avais encore jamais ressenti, qui me hante. Le fameux coup de foudre.
Soudain, elle se met sur la pointe des pieds. Elle est maintenant aussi grande que moi. Mais... elle ne va pas faire ça ? Non ? Et... et si... Arizona presse ses lèvres contre les miennes. Je me demande si elle ressent la même chose que moi durant ces quelques secondes. Un simple regard entre elle et moi me confirme ma pensée. C'était plus agréable, bien sur moins furtif, mais la surprise était déjà passée. C'est comme si on est sur la même longueur d'onde ? Quand elle rompt le contact, je sens les battements de son coeur puis elle s'éloigne un peu. Elle baisse les yeux.
C'était pour être sûre. Sûre de quoi ? Pour comprendre ce que ça faisait ? Pour être sûre qu'elle ne m'aime pas ? Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. On pourrait se connaître un peu mieux, avant, non ? Elle a raison. On ne se connaît pas assez bien. Il faut attendre, il faut que nous approfondissions nos relations. Et l'on verra si nous tombons tous les deux amoureux. Je ne dois pas penser à quelque chose qui se passerait maintenant.

- Oui, je comprends, t'en fais pas. Tu... tu m'en veux pas, Arizona ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   Dim 5 Juil - 14:57

    J'étais une personne ignoble. Je lui avais sans doute fait de faux espoirs, de terribles faux espoirs. Pourquoi l'avais-je embrassé ? Cela avait été pour vérifier. Mais quel mot étrange dans ce contexte. On ne vérifie pas que l'on aime quelqu'un en l'embrassant. Normalement, on le ressent. Et j'avais ressenti l'envie de le faire. Etais-je donc comme lui ? Avais-je eu le coup de foudre ? Non, c'était théoriquement impossible. Cela n'existait pas. On tombait amoureux lentement. Aiden n'était donc pas amoureux de moi. En tout cas, c'est ce que je pensais.
    Je plongeai une fois de plus mes prunelles dans les siennes, et je ne pus m'empêcher de les trouver magnifique, comme le reste de son visage, d'ailleurs. Mais à quoi penses-tu, Arizona ?
    A sa question, je secouai la tête.

    - Si je t'en voulais, je n'aurais pas fait ce que j'ai fait.

    C'était presque ironique. Si j'étais en colère contre lui, j'aurai fait en sorte de ne pas produire ce baiser. Ce que j'avais fait. Mais pourquoi, réellement, j'avais décidé de le faire ? Je ne le savais pas vraiment, mais au fond de moi, cela avait été l'envie qui m'avait poussée à faire ça. Rien que l'envie. Et le problème dans tout ça, c'est qu'à chaque fois que je croisai le regard d'Aiden, cette même envie me submergeait. Je n'étais pas faite pour ça. Je n'étais pas faite pour aimer quelqu'un. Je ne causerais que le malheur de cette personne.

    - Je dois partir, Aiden, excuse-moi.

    Et sans lui jeter un regard, je le laissai au milieu de ce chemin, rentrant, cette fois, pour de bon à la maison des particuliers. Ce qui était la meilleure chose à faire.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Fermes-