-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Walter Thompson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden W. Thompson
Aiden W. Thompson
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyDim 21 Juin - 22:25












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Thomspon
Aiden Walter
24 ans
20 ans
Masculin
Néo-Zélandais
Maitrise de la lumière


MENTALITÉ

Aiden Thompson est un jeune homme réfléchi. Il est souvent considéré comme le sage du groupe. Il est très franc, et voit le danger en face. Aiden ne vous dira pas de choses fausses et ne laisse pas de faux espoirs aux gens. Il est très gentil, et généreux. Il peut être timide au début d'une relation, surtout avec les filles. Il aime beaucoup aider les nouveaux dans la boucle, de manière générale il est très serviable. Il est courageux, et peut se dévouer pour ceux qu'il aime même si il peut se blesser ou quelque chose comme ça. Aiden est très sensible, mais ne le montre pas. Il est plutôt apprécié des autres enfants, mais il ne reste qu'avec quelques personnes. Aiden aime bien passer du temps hors de la maison. Il ne confie que très peu ses secrets, mais on peut lui en confier : il ne répètera pas.


BIBLIOGRAPHIE

Je suis né en Nouvelle Zélande, dans un petit village de campagne. J'étais fils d'ouvrier pour mon père, et de coiffeuse pour mon père. Dernier né d'une famille de six enfants, j'étais de loin le plus prometteur. Mes trois sœurs, qui avaient trois, cinq et six ans de plus que moi, avaient arrêté l'école au milieu de la primaire et avaient suivi les traces de ma mère. Mes deux frères avaient déjà la vingtaine et ne comptaient pas aller plus loin qu'un diplôme de l'école primaire. Ils travaillaient actuellement dans des mines. Enfin bref, mes parents n'ont jamais pensé qu'un de leurs enfants ferait des études au collège, encore moins au lycée et dans le supérieur. Ils avaient tout prévu pour moi. Ils comptaient me faire étudier au primaire, puis que je suive un apprentissage d'électricien. Comme je n'avais pas vraiment d'autres possibilités qui valaient le coup, je n'ai rien dit. Je suis allé à l'école primaire, dans un bourg à une heure de chez moi à pied, et j'ai tout de suite aimé étudier et apprendre. J'avais des facilités en sciences et en maths, moins en littérature sauf en russe, ma langue étrangère, que j'apprenais plutôt vite. Mes instituteurs ne se sont jamais intéressés à moi et à mes capacités, et je pense qu'ils avaient un manque d'ambition. Ils avaient toujours vécu ici, et leurs élèves aussi. Ils n'allaient pas bouger. En cinquième et dernière année de primaire, j'ai eu une institutrice qui venait de Wellington, la capitale. Cette instit m'a tout de suite remarqué et m'a encouragé pendant l'année. Fin du primaire. Aux examens de fin d'année, j'ai terminé premier de ma province. Mon instit m'a proposé de passer des tests pour entrer dans un collège-lycée à Wellington. J'ai accepté. Mes parents étaient très fâchés contre moi, mais ils n'ont rien pu faire. Je me suis préparé toutes les vacances, puis en septembre, je suis allé, seul, à la capitale passer les tests. J'ai été pris, et j'ai passé de longues années là bas. J'avais dix-sept ans quand j'ai passé mon bac, que j'ai eu avec mention très bien. Je ne savais pas quelles études j'allais faire, mais j'aurais bien aimé être ingénieur. Je suis allé ensuite étudier aux Etats-Unis, à l'université de Harvard, en maths. Trois ans plus tard, et mon premier diplôme universitaire en poche, j'ai découvert ma particularité. Je ne sais plus vraiment comment, je crois que d'un coup, vers deux heures du matin, il s'est mis à faire jour parce que je le voulais, ou quelque chose comme ça. On est venu me chercher le lendemain.
Je me suis retrouvée ici car j'ai deux comptes ici, et sinon Mezou et Nirva. Je suis âgé(e) de 11 ans et tu peux m'appeler Ruiss ou Elsa. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Tyler Posey.


Dernière édition par Aiden W. Thompson le Lun 22 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyDim 21 Juin - 22:33

Re bienvenue, Ruiss :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyDim 21 Juin - 22:52

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyLun 22 Juin - 23:41

Hâte de te voir jouer un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden W. Thompson
Aiden W. Thompson
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyMar 23 Juin - 12:33

Merci à tous :3

Non mais, Lib ? Tu as oublié Sam ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. EmptyMar 23 Juin - 12:39

Penses à remplir le champ "Double-compte" de tous tes profils et ta feuille de personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden Walter Thompson.   Aiden Walter Thompson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Walter Thompson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden (Amaury) Cahill -
» Des adieux là où tout a commencé. [Aiden et Arizona]
» Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|
» Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. ||Aiden & Arizona||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-