Partagez | 

Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Dim 18 Oct - 20:56

- Vu la sympathie que t'as envers moi ce serai peut être une bonne idée, rétorquais-je.

Je veux bien reconnaître que j'ai été stupide en m'entaillant le poignet mais ce n'est pas une raison pour être arrogant et hautain avec moi. Si mes souvenirs sont bons c'est à cause de ce Louis qu'un de mes couteaux est passé à quelques millimètres de sa petite tête blonde. Enfin, ce qui est fait est fait et, en ce moment, mes plaies me font souffrir. Je me relève difficilement en m'aidant de l'arbre qui me soutenait. Ma tête vrille et le monde qui m'entoure tourne comme une toupie. Je titube, si bien que je manque d'atterrir sur le brun.

- Vous savez quoi les mecs ? Je vais me débrouiller seul, je suis un grand garçon. La preuve j'ai même réussi à me couper le poignet.

Gifs and pictures **:

Revenir en haut Aller en bas
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 12:35

Je désespère. Le comportement d'Alex s'apparente à celui d'un gamin de trois ans. Je ne sais pas si c'est parce qu'il se vide de son sang par les poignets, ou alors si il est tout le temps comme ça. Je ne sais pas non plus s'il le fait exprès ou non. En tout cas il n'a pas l'air. Je le regarde en applaudissant ironiquement.

- Ouais justement. Si on voulait ta mort, alors là oui, on te laisserait le seul. Je parie que tu trouverais le moyen de mourir en te prenant un arbre.

Je laisse retomber mes bras, en observant la réaction des garçons. J’espère que Sean esquissera ne serait-ce qu'un sourire. Et qu'il ne partira pas en marmonnant des insultes envers Alex. Parce que me laisser seul avec Alex reviendrait à laisser Alex seul. Etant donné que je partirais à mon tour, pas peur qu'Alex fasse une autre connerie, et que je sois responsable de sa - plutôt probable et prévisible - mort.

"I smile to myself like an idiot because of you."

Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 14:08

Il se croyait malin ? Qu'il aille le faire tomber de cette foutu falaise, je n'y étais pour rien.  Je l'imaginais bien : "Mais c'est Sean qui était méchant avec moi, je lui ai dit que s'il continuait je pousserai Louis du haut de la falaise" en excuse une fois l'acte fait. Non mais qu'il grandisse un peu, ça devenait pitoyable. Mais je ne trouvais pas le rapport, absolument pas. Qu'il aille faire son homicide dans son coin et qu'il me laisse tranquille. Je n'avais rien demandé. Je levais les yeux, à bout de nerfs puis me frottais frénétiquement le visage. Il s'enfonçait de plus en plus. Déjà il était dans un très mauvais état et à part des suicidaires - même des personnes avec beaucoup trop de fierté n'aurait pas dit ça - il persistait à dire qu'il n'avait pas besoin d'aide. Comme il le voulait, franchement, le laisser seul était une idée bien conçue et très présente dans mon esprit. S'il commençait à m'inciter à partir je les laisserais en plan, sans regret.
Je relevais un regard septique vers Louis, qui, apparemment, en avait ras-le-bol lui aussi d'Alex. Deux contre un, tu ne vas pas faire le poids mon grand. J'esquissais un fin sourire moqueur et retenais à grand peine de rire. Louis n'avait pas tord, il était du même avis que moi.

- Si monsieur désire à ce point être seul, laissons le, après tout, ce n'est pas nous qui risquons de crever dans la forêt. On viendra voir s'il est encore là demain.

Et dans quel état. Je m'approchais du jeune homme encore debout et lui fis signe de s'en aller.

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3

Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 14:58

Je ne sais plus quoi penser de Louis. Je ne le sent vraiment pas. Un coup il m'aide, voir me soutient et quelques minutes plus tard c'est comme s'il voulait ma mort. Autant avec Sean je sais qu'il ne m'aime pas et il y a de faibles chances pour que ça change entre lui et moi.
Rien ne me pousse à rester plus avec eux. Ils pourraient m'aider, c'est vrai, mais vaut mieux être seul que mal accompagner. Je ressers mon garrot improvisé et les regarde tour à tour, pour bien me souvenir de leur tête si un jour je les recroise -et si je survies. Bien que ma tête n'arrête pas de me faire souffrir, je me retourne et part tranquillement dans la direction opposée à ces deux là.
Je ne sais pas où je vais et mon cerveau n'est pas apte pour une réflexion de ce genre. Je marche sans m'arrêter, entre les branches et les feuilles mortes. Je ne sais pas combien de mètres j'arrive à parcourir avec un poignet d'où s'écoule mon sang. Tout ce que je sais c'est qu'au moment précis où je pense reconnaître la rivière, ma vision se brouille, je suis pris dans un brouillard tourbillonnant. Je me souviens avoir fait quelques pas, titubant, puis plus rien, le trou noir. Peut être un choc avec quelque chose de dur, vaguement mais sinon, le vide.

Gifs and pictures **:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 15:28

J'ignorais Alex qui s'éloignait de son côté. C'était pi-to-ya-ble et désespérant en même temps. M'enfin, j'étais, plutôt nous étions débarrassés de lui. Il avait déjà joué avec mes nerfs tout à l'heure, il avait failli me blesser - je ne m'étais pas gêné pour faire de même par la suite - puis ... bref, il nous avait causé énormément d'ennuis avec toute ces conneries. Je gardais le silence, Louis m'accompagnait non loin de moi. C'était rare que je me balade avec quelqu'un, c'était même rare que je reste autant de temps avec une même personne autre que Hope. D'habitude je repartais ensuite pour retrouver le calme et la solitude. Mais là, les événements m'avaient pris de court et j'avais du rester avec eux. Je n'allais pas laisser ce pauvre Louis avec une personne ... Comme Alex.
Je secouais la tête et levais les yeux vers la cime des arbres. Le ciel était comme d'habitude dégagé, les oiseaux volaient entre les branches. Je fronçais alors les sourcils. Vous savez quoi ? J'avais un mauvais pressentiment, parce que je savais qu'il était mal en point. Et malgré tout je ne pouvais m'empêcher d'être curieux sur la façon dont il s'en sortirait sans aide.

- Louis ? Lis ses pensées, à Alex.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 22:18

Sean a bien souri. Je souris intérieurement de triomphe. Je le savais, Sean n'est pas un homme sans coeur et sans humour ! Les pensées de Sean divaguent, et je ne peux m'empêcher d'écouter.
Qui est Hope ? Avant de pouvoir poser la question à Sean, il me demande de lire les pensées d'Alex. Je m'arrête, surpris. Pourquoi ?

- Bon, d'accord, je veux bien essayer.

Je me concentre, et cherche les pensées d'Alex. Sauf que riens ne me viens. Je fronce les sourcils en cherchant plus loin. Des pensées floues me parviennent. De plus en plus surpris, je soupire. Les pensées s'arrêtent net.

- Heuuu... Sean ? Je crois qu'on a un problème. Ton mauvais pressentiment est bien fondé.

Sans attendre ses questions, je lui explique mon affirmation.

- Soit il est mort, soit il est tombé dans les pommes. J'avais ses pensées, bien que floues, et puis tout d'un coup, plus rien. Alors voilà.

Vu comme Alex est doué, il s'est peut-être bien pris un arbre. Qui sait ?

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Lun 19 Oct - 23:47

J'écoutais les explications de Louis. Je le savais, il aurait du m'écouter, j'avais raison ! Pourquoi avait-il fallu qu'il me prenne pour un idiot de première et partir tout seul dans son coin ? Certes j'avais propagé les choses, mais j'avais également prouvé qu'il aurait du m'écouter. Il le ferait la prochaine fois. Je grommelais une énième insulte à l'empathe suicidaire puis me retournais vers là où nous venions.

- Aller viens, on va le chercher, Lâchais-je tout en me mettant à courir dans le sens inverse.

J'en avais marre, marre, marre de cet imbécile que je ne pouvais pas supporter. Il continuait à nous causer des ennuis. En très peu de temps, j'arrivais à l'ancienne clairière précédé de Louis, légèrement essoufflé. Où était-il parti ? En toute logique il avait regardé où nous étions et avait pris le sens opposé. Donc... Par là. Je fis signe au jeune homme de me suivre de nouveau, je rentrais dans les fougères de la forêt au pas de course. Le bruit de la rivière me parvint doucement, pour devenir plus intense. À ce moment là, je me pris les pieds dans quelque chose ( enfin butais dans chose ) et me rattrapais de justesse en évitant la chute. Je n'us même pas besoin de me retourner pour comprendre que c'était Alex. D'ailleurs, il était étendu au sol. Je n'avais aucune envie de l'aider, mais je m'y sentais bien obligé. Au pire, je laissais les tâches à Louis.

- Regarde si il est vivant, je vais voir si il y a quelque chose dans le coin.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Mar 20 Oct - 13:35

On se met à courir, jusqu'au bord de la rivière. Jusqu'à ce que Sean manque de tomber. Je ralentis, jusqu'à m'arrêter totalement, à côté d'Alex. Allongé par terre, il pourrait être mort. Je m'accroupie a coté, et le tourne pour le mettre sur le dos. J'expire doucement, rassuré. Sa poitrine se soulève et s'abaisse doucement, montrant qu'il respire encore. C'est déjà ça. Je fais par de ma conclusion à Sean, en me relevant.

- Il respire encore.

Je ne sais absolument pas quoi faire. Le porter jusqu'à la maison relèverait de l'impossible, ni Sean ni moi ayant ne le don de la téléportation. Alors que faire ? Le laisser là et partir, rassurés qu'il ne soit pas mort ? Ou tester et trouver une solution ? N'étant pas seul à prendre la décision, je regarde Alex et marmonne.

- On fait quoi de ce boulet Sean ?

Je réalise qu'au moins il est loin des arbres. Donc il ne s'est pas pris un arbre en pleine figure. Dommage. Je souris intérieurement. Parfois mes pensées me surprennent. J'ai l'impression de devenir sadique. Je ricane doucement avant d'attendre patiemment la réponse de Sean.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Mar 20 Oct - 19:21

J'entendais la voix de Louis, celle-ci s'atténuait puisque je m'éloignais lentement d'eux. Ne vous méprenez pas, je ne filais pas en douce. J'avais une vague idée de ce que je cherchais, mais je ne savais même pas si j'étais du bon côté. Si ça se trouvait je partais vers le nord alors qu'en fait c'était à l'ouest. Et si je ne la trouvais pas ? Je soupirais bruyamment et retenais de peu un juron envers l'inconscient. J'aurai du partir dès le début, et faire comme si je ne l'avais pas entendu ( même si, vu tout le boucan qu'il avait fait c'était bien impossible de ne pas l'avoir remarqué ) . Je passais sous la branche d'un arbre pour pousser en même temps les feuilles et accéder, lorsqu'un mur en bois se détacha du décor. Je criais victoire intérieurement et repartais dans l'autre sens, en gardant en mémoire la route empreintée.
Louis était toujours avec Alex qui n'avait pas bougé d'un pouce, logique en même temps. Je m'approchais.

- On va le porter, y a une cabane là bas. Après on verra, on trouvera bien un truc.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Mer 21 Oct - 10:48

- D'accord ! Mais on le porte ? Il a l'air vachement lourd...

Je regarde tout à tour Sean, Alex, et l'endroit d'où le blond est revenu. Une cabane hein ? Bah dites-donc... On en a de la chance... Mais bon, on fera quoi d'Alex, une fois dans la cabane, alors qu'il est inconscient ? Combien de temps va-t-il falloir pour qu'il se réveille ? Malgré toutes ses questions, je m'accroupie de nouveau.

- Je porte les bras et toi les jambes, ou on fait comment ?

Parce que la, je dois dire que je n'ai aucune autre idée de comment le déplacer. Au moins je ne suis pas seul, c'est un point positif.
En fait, plus le temps passe, plus j'apprécie Sean. Au départ, je le trouvais tout simplement chiant, m'enfin, au final il a bien fini par m'aider. Il ne m'a pas laissé seul avec l'autre boulet, à devoir me débrouiller. Par contre, Alex, c'est le contraire. Au départ il me semblait plus sympa que Sean, mais après il est parti en... Bah en n'importe quoi. Non mais je sais pas, je réalise toujours pas. Il s'est coupé les veines, pour boire ! Non mais pour boire c'est totalement insensé !

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Mer 21 Oct - 23:45

Non non, on le traine au sol. Evidemment qu'on devait le porter ! Il n'allait pas venir à nous par ses propres moyens ! Je ne répondais rien à sa première question, c'était totalement inutile. Il ne pouvait pas poser une question intelligente ? Ou alors arrêter de me poser des questions et se prendre en main, un peu. Je n'avais pas spécialement envie de m'occuper d'Alex ( pas plus que lui, je m'en doutais, mais entre nous, c'était moi qu'il avait agressé avec son couteau ), donc si ça ne tenait qu'à moi je le laisserai ici. Je les laisserai. Je ne savais pas ce qui me retenait d'ailleurs. La pitié ? Ouais, sûrement, j'avais tellement pitié d'eux. Je soupirais, exaspéré, et m'approchais du garçon inerte au sol. La deuxième était un peu plus utile. Je haussais les épaules et répondis sans vraiment réfléchir :

- Je connais le chemin, tu prends les jambes, je prends les bras. Grommelais-je.

Sans attendre qu'il accepte, j'attrapais brusquement l'inconscient au sol par les bras pour le soulever. Heureusement que ce n'était pas loin, parce que le cheminn n'était pas génial pour deux personnes entrain d'en porter une troisième qui pesait comme un âne mort. Et si je le frappais, il se réveillerait ? Hum... idée tentante, mais pas forcement la meilleure, c'était certain, autant ne pas prendre le risque.

- Tout droit, et après faudra tourner, fais gaffe y a pas de sentier.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Jeu 29 Oct - 14:30

Je prends les jambes d'Alex, toujours inconscient, et suis Sean sur le chemin de la cabane. On avance, doucement mais sûrement, sur le chemin que Sean a emprunté quelques instants plus tôt. Je réfléchis à quelque chose à dire, pour combler le blanc pluôt génant qui s'est installé, et mon esprit se rappel soudain d'une certaine "Hope". Sean avait pensé à elle, et j'aimerai en savoir plus sur cette personne. Je suis trop curieux, hein ? Mais je veux quand même savoir, quitte à ce qu'il ne me réponde pas. En espérant ne pas me prendre un vent phénoménal, je demande :

- Sean ? C'est qui Hope en fait ?

Sauf que, trop concentré sur le fait de ne pas tomber avec Alex, je lui avais posé la question par la pensée, et non à l'oral.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Jeu 17 Déc - 20:25

La surprise. Mes pieds se prirent dans les racines d'un arbre, tandis que je tombais à la renverse dans les buissons. C'était Louis ? Attendez, attendez, qu'on remette tout dans l'ordre. Déjà, je venais de faire tomber Alex, qui reposait désormais à moitié sur un arbre. S'il était dans les vapes il était maintenant totalement assommé. Dans un sens, nous étions tranquille, il ne risquait plus de faire de connerie. Toujours assis au le sol, je me remettais de la surprise de sa question et du fait qu'il venait de me parler dans ma tête. Je n'aimais pas ça, mais alors absolument pas. Depuis quand prenait-il la liberté d'entrer dans ma tête pour me poser une telle question ? Je fronçais les sourcils et me relevais. Cette fois, je n'avais aucune idée de comment réagir. Etre en colère ? Lui répondre docilement ? Non, il pouvait toujours rêver. Je me frottais les mains pour me débarrasser de la terre et des feuilles dont elles étaient recouvertes tout en le fixant.

- Tu crois que je vais te répondre ? , je laissais un silence pour lui laisser le temps d'y réfléchir, maintenant avance, et ne rentre plus dans ma tête, à ce rythme il sera mort avant qu'on arrive.

Est-ce que moi je m'incrustais comme ça dans son esprit ? Non, donc il n'avait pas à le faire avec moi. Je grommelais, honteux de m'être fait ridiculiser de la sorte. Bon, il fallait y retourner, on allait pas laisser ce... truc ainsi. Je me penchais vers Alex pour lui reprendre ses bras et le relever. Il faisait son poids en plus le bonhomme.

- Tu lui diras qu'il doit faire un régime, venant de moi il le prendra mal.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   Ven 18 Déc - 19:10

Note à moi-même : la prochaine fois, réfléchir avant de parler par télépathie à quelqu'un. Surtout à Sean. Il s'étale par terre, tandis que je fais de mon mieux pour ne pas l'imiter. Immédiatement, je me confonds en excuse. Je n'ai vraiment pas fais exprès. Moi qui pensais qu'il allait enfin m'apprécier, voilà que je gâche tout. Bravo Louis...

Je n'ai même pas le temps de lui demander si il va bien que il est déjà debout, et qu'il marmonne des trucs. Je sais qu'il a honte, mais je ne dis rien. Sinon il va encore cracher des trucs méchants. Pfff... C'est ma journée.

Qu'est-ce que je disais... Il recommence à marcher, tout en disant que de toute façon Alex est trop lourd, que jamais il ne me dira quoi que ce soit, bref, comme d'habitude, il râle. Comment on pourrait faire pour vivre avec lui ? Je plains cette certaine Hope de laquelle il a l'air plutôt proche. À moins qu'avec elle il soit... plus gentil. Si seulement il pouvait l'être avec moi, ça m'arrangerait.

- Si ça te fait plaisir, je lui dirai.

Nous continuons d'avancer, tant bien que mal. C'est vrai qu'Alex est lourd. Enfin, je vois la cabane dont il a parlé. Nous arrivons devant, et rentrons à l'intérieur après que Sean est ouvert la porte comme il put.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]   

Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2