Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Lun 25 Mai - 18:58

Je marche lentement en suivant le petit sentier qui parcourt les marais, faisant attention de ne pas tomber dans un de ses sables mouvants ou autres pièges mortels. Je me hâte en arrivant à un endroit que je connais bien. A force de venir m'entraîner ici. Les Ombrunes m'ont dit que c'était l'entrée et la sortie de la Boucle. Elles m'ont aussi précisés que c'est par là que chaque particulier peut faire le choix de repartir chez lui. Étrangement, je n'en ressens pas la moindre envie. Je me sens bien ici, seul. Sans aucune personne pour venir me troubler avec ses sentiments.
Je me revois dans mon petit appartement dans le centre de Cambridge et me dit que je n'ai rien à envier à ma vie d'avant. Je n'ai peut-être pas d'amis ici et peut de personne savent que j'existe mais au moins on me laisse tranquille. Par exemple, personne n'est là pour me déranger pendant que je lance mes couteaux dans les arbres noueux de ce marais.
Je commence à lancer mes lames en m'appliquant. Ils atteignent tous le centre des croix noires que j'ai tracé  il y a plusieurs semaines.
J'ai toujours aimé la précision et je suis très habile, ce qui me permet de profiter de cet exercice si particulier. Mon premier canif me fût offert par mon père, à mon dernier anniversaire passé en sa compagnie, ainsi que celle de ma mère. Je l'ai toujours mais ne l'utilises pas. Il est trop cher à mes yeux pour que je ne l'abîmes.
Alors que le visage de mes parents remontent à la surface je ressens une présence plus ou moins proche. Je perçois surtout de la solitude. Rien que de la solitude. J'essaye alors de voir si il y a quelqu'un ou si je deviens fou.

- Il y a quelqu'un ?

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Mer 27 Mai - 18:18

    Je m'avançai lentement dans les profondeurs de la forêt à la fois sombre et somptueuse. Le chant des oiseaux m'emplissait les oreilles, ce qui me fit penser que je n'étais pas forcément seule. Que même si personne ne fut avec moi, les sons et bruits que je percevais m'accompagnaient. Comme une mélodie accompagne la voix.
    Je marchai depuis un bon moment, à présent. Cela faisait deux mois maintenant que je vivais dans le monde des particuliers. Je ne savais pas trop quoi penser de cet endroit. J'étais toujours seule, ce qui, d'un côté, avait ses défauts et ses qualités. Je n'étais pas embêtée par les plus jeunes, lesquels avaient peur de moi en observant l'obscurité se dessiner autour de mon corps dès que je ressentais la colère ou la tristesse. Pourtant, la solitude me broyait les os. J'avais envie de connaître les gens, d'avoir des amis, mais je n'étais pas faite pour ça.
    Je longeai à présent les marais, lesquels n'avaient pas une très belle figure. La couleur de la boue donnait envie de vomir, et tout ce qui tombait dedans était absorbé aussitôt. Est-ce que des personnes étaient déjà tombées à l'intérieur ? Si c'était le cas, elles n'auraient pas survécu. Sans l'aide de personne, au moins.
    J'entendis soudain quelques bruits secs, les uns après les autres. On aurait pu penser à une chose se plantant dans un arbre, mais il n'y avait absolument personne, non ?
    Non. Une voix résonna dans le silence assourdissant de cette nature si vivante. Je fis plusieurs pas en avant, cherchant la source de ce son. Je tombai sur une personne d'environ mon âge, peut-être moins, peut-être plus. L'arbre en face de lui est implanté de plusieurs lames, là où une croix noire est tracée. Puis je remarque les restantes dans ses mains. J'écarquillai les yeux, l'obscurité commençant à enlacer le contour de mes pieds, s'étalant petit à petit sur le paysage. Je ne maîtrisai pas ma particularité, celle-ci démontrant donc la terreur qui m'enfouit. Cet inconnu était-il capable de me tuer ? Je m'offris à toutes les possibilités, même les plus extrêmes.

    - Euh... Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Alex Smith   Sam 30 Mai - 14:00

Une fille sort d'un sentier boueux à ma droite. Elle est effrayée par moi et mes lames et s'excuse de m'avoir dérangé. Je n'aime pas quand des personnes ont peur de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça. Voulant donc la rassurer, je tente de m'approcher d'elle mais je remarque que la pénombre commence à l'engloutir, partant de ses pieds. Je me stoppe, surpris. Je n'ai jamais vu cette étrange métamorphose chez les autres particuliers. Même si je vois bien qu'elle a plus peur de moi qu'autre chose, je me méfie. Peut-être pourrait-elle être dangereuse et même mes couteaux ne me rassurent pas face à l'ombre noire, semblable à de l'encre, qui enveloppe mon interlocutrice. Je me décide enfin à parler, cherchant à la calmer.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas. Je pensais juste que j'étais seul. Je suis gentil tu sais, tu n'as pas à avoir peur, souriais-je.

L'obscurité qui l'entoure se désépaissit peu à peu. Malheureusement, un craquement de bois mort la fait sursauter et la jolie brune se fait assaillir par la peur, perdant son soulagement si éphémère.

- Calme-toi. Ça arrive souvent tu sais : du bois mort qui craque c'est assez commun ici.

Je désigne du regard les arbres aux alentours. Je veux tout faire pour la rassurer, n'aimant pas voir la peur habiter quelqu'un. Voyant qu'elle se "détend" un peu, je me dirige vers mes lames, restées figées dans le bois clair. Je les retire avec force et les range toutes à l'intérieur de mon blouson de cuir, à leur place d'origine.
Je reporte mon attention sur la jeune fille. Voyant qu'elle n'est pas disposée à engager la conversation, je prends la parole, tout en souriant.

- Sinon, tu t'appelles comment ?

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Dim 21 Juin - 11:52


    La personne en face de moi était sans doute un particulier. Néanmoins, je ne l'avais jamais vu auparavant, que ce soit à la demeure ou dans Cairnholm. C'est un particulier, songeai-je, il y a pas de quoi flipper. Entendant ses paroles rassurantes, l'obscurité s'effaça peu à peu. Je notai dans un coin de ma tête qu'il fallait absolument que j'arrive à maîtriser ma particularité. Etant un fardeau pour moi, je devais réussir à la contrôler, rien que pour éviter ce genre de situation et de malaise.
    Il se déplaça vers l'arbre où les lames étaient plantées à l'intérieur, puis les rangea dans sa veste. Il était juste venu s'entraîner, apparemment. Je fus surprise quand il me demanda mon nom. Voulait-il faire connaissance ? En tout cas, c'était bien parti pour. Je restai les pieds cloués sur place, les bras croisés.

    - Arizona, dis-je simplement.

    J'ai toujours été connu pour ne pas être bavarde. Et ça n'allait pas changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Alex Smith   Dim 21 Juin - 14:53

Arizona. Une réponse simple, banale et sans retour. Je ne vois pas bien ce que cette Arizona voulait. Ses bras croisés accentuent le fait qu'elle soit renfermée sur elle-même. Je le sens bien, elle ne veut pas parler beaucoup, voir pas du tout. Bien qu'elle se soit un peu détendue, elle reste sur ses gardes comme si elle craignait qu'à tout moment on lui fasse du mal. Peureuse, renfermée, inquiète, distante. J'avais côtoyé ses sentiments à cause d'une de mes anciennes amies que j'avais abandonné car son malheur me touchait trop à cœur. Je me souviens qu'elle se faisait traiter comme un chien par ses parents, peut être était-ce le cas de la jeune fille en face de moi quand elle était dans sa famille. Sa vie d'avant ne devait pas être rose en tout cas, sinon elle ne serait pas aussi craignante.
Si c'est pour l'entendre se plaindre pendant toute l'après-midi, ce qui rabaisserait mon moral, ce n'est pas la peine que je reste avec elle, en sa présence. C'est difficile à comprendre pour les humains et pour certains particuliers mais je ne veux pas m'attacher à des personnes malheureuses, perdues, car je vais en souffrir. Ça allais m'affecter comme si j'étais la personne en question et me miner comme quand j'étais plus jeune chez ma tante dans ma solitude incompréhensible par les autres et protectrice pour moi.

- Bon, je vois que tu préfèrerais être seule. Je vais te laisser. Ravi de t'avoir rencontrer Arizona, dis-je simplement, sans méchanceté, sur un ton plutôt neutre.

Une petite voix me dit de rester avec elle, de l'aider. Elle me souffle qu'elle est peut être plus sociable et intéressante qu'elle n'y paraît. Malheureusement, je connais bien cette voix ; mon subconscient qui faisait ma tristesse au lycée, me poussant à porter secours aux autres. Je pars donc après un hochement de tête désolé en direction de la malheureuse. La boue du sentier se colle sous mes semelles et je manque de glisser plusieurs fois dans les sables mouvants. Une lueur entre les roseaux m'interpelle alors que j'entame un virage menant à la moitié du chemin. Je me penche donc pour voir ce que ça peut être et  trébuche dans la vase. Je tente de ma rattraper à un appui inexistant et finis dans les sables mortels, engloutit jusqu'au genou. Super... Il n'y a pas âme qui vivent aux alentours. Je ne veux pas mourir alors que je suis dans une boucle éternelle, se serait un comble. Mon cerveau se met à bouillonner ; il faut que je trouve une solution. Il ne faut pas que je bouge sinon ça accélérera mon engloutissement vers la mort, mes couteaux ne me servent à rien et personne n'est dans les marais.
À part Arizona ! Pourvu qu'elle ne soit pas très loin.

- Au secours ! Y'a quelqu'un ? Arizona ? criai-je.

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Mar 23 Juin - 19:03

    Je me sentais stupide d'avoir répondu de cette manière. Il avait été aimable et courtois, avait même peut-être eu envie de faire la conversation en me demandant mon nom, envie de me connaître, de se faire une nouvelle amie. Malheureusement pour lui, je n'étais pas vraiment le genre de personne qui était douée pour ça. Il n'empêche que ça ne m'empêchait pas de répondre autre chose, de faire une phrase entière : sujet, nom, complément. De lui poser la même question en retour, de lui demander ce qu'il faisait, pourquoi il s'entraînait. Il fallait sérieusement que je prenne des cours de sociabilité.
    Il partit sans dire un mot, en me faisant un léger signe de tête en signe d'excuse. D'excuse ? Pourquoi s'excusait-il ? C'était moi la coupable de l'histoire, et c'est lui qui était désolé ? C'était vraiment ironique. Il s'en alla, et je me retrouvai de nouveau seule. Seule avec la nature. La nature qui, d'ailleurs, avait vraiment une odeur nauséabonde. Je fronçai le nez et me remis à marcher, observant le paysage. Je mémorisai les arbres, les plantes, tout ce qui me permettait de retrouver mon chemin au retour. Et puis un cri.
    Quelqu'un criait, je le percevais. Cette personne n'était pas bien loin de là où je me trouvai. Mon instinct m’incita à partir à la recherche de cette personne en danger. Elle avait besoin d'aide, le son de sa voix trahissait cela. En revanche... Je la connaissais. Elle me disait vaguement quelque chose. Elle m'était familière. Je venais de l'entendre une dizaine de minutes plus tôt.
    Je me mis à courir le plus vite possible, faisant attention à où je mettais les pieds. Il serait bête que les marais m'engloutissent, ce serait deux personnes à secourir, à la fin. Je trébuchai quelques fois, m'égratignant les genoux, mais je ne ressentais pas la douleur. Enfin, au bout de plusieurs instants, j'aperçus une silhouette coincé dans les profondeurs d'un marais.

    - Eh ! hurlai-je inconsciemment.

    Je me précipitai vers l'inconnu, craignant que les sables mouvants l'envahissent un peu plus à chaque seconde. Quand j'arrivai devant lui, j'étais complètement perdue. Que devais-je faire ? Comment allais-je l'aider ? Je n'avais pas beaucoup de force dans mes bras, il serait impensable de le tirer en l'attrapant par les coudes, sachant très bien que je tomberai la tête la première à côté de lui dans les marais. Du coin de mon œil valide, je perçus une grande branche. Cela allait sans doute nous aider. Je la ramassai et la tendis devant lui.

    - Attrape ça et vite ! criai-je.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Alex Smith   Mar 23 Juin - 22:12

Je vois une Arizona déboussolée courir à mon secours. Elle m'a entendu, miracle.
Elle m'ordonne d'attraper la branche solide qu'elle me tend. Avec un peu de chance elle arrivera à faire levier avec et me sortir de là au plus vite. Les sables mouvants m'avalent à présent jusqu'à la taille et j'ai beaucoup de mal à m'agripper au mieux au morceau de bois foncé. Je m'y cramponne au maximum et arrive à commencer une enjambée, qui se termine en échec. Je ne vais pas pouvoir faire tout le travail seul, il faut qu'elle m'aide.

- Arizona, il faut que t'essayes de trouver une grosse pierre. Tu poses la branche dessus et tu essayes de faire comme un levier, lui indiquai-je.

Je ne reviens tout de même pas de la bonté de cette jeune fille, elle me connaît à peine et pourtant fait tout pour m'aider. Je ne suis pas sûr que j'aurais réagis de la même manière. Au mieux j'aurais été chercher des renforts mais jamais je n'aurais été l'aider moi-même, bien que j'en aurai la force.
Finalement, nous pourrions faire connaissance. Enfin, seulement si je ne meurs pas aujourd'hui. Dans le cas contraire, je lui en serais toujours reconnaissant et j'aurais une dette envers elle toute ma vie.

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Sam 27 Juin - 23:34

    Obéissant au jeune homme dont je ne connaissais même pas le prénom, je cherchai une grosse pierre le plus vite possible, craignant qu'il s'enfonce de plus en plus dans les sables mouvants au fur et mesure que les minutes, les secondes passaient. S'il je n'arrivais pas à l'aider, je m'en voudrais sans doute toute ma vie.
    Malheureusement pour nous, toutes les pierres se trouvaient être trop petites pour permettre de faire levier avec la branche et de pouvoir secourir le particulier. Je gardai un oeil sur ce dernier, faisant attention à ce qu'il ne s'enfonce pas encore plus, ce qui était en train d'arriver, bien entendu.

    - Bouge pas, dis-je stupidement, sachant très bien qu'il ne pouvait aller nul part.

    J'avais toujours cette tendance à ne pas réfléchir quand je parlais, mais ce n'était pas la priorité en ce moment-même. Je m'éloignai de plus en plus de lui, ma prunelle fixée sur le sol, en guette à un rocher assez gros pour pouvoir l'aider. Au bout de plusieurs mètres parcourut et n'observant que des petits cailloux, je finis par trouver une pierre qui faisait l'affaire. Je la ramassai des deux mains, elle était assez lourde, et la ramenai le plus vite possible vers le garçon. Je la laissai tomber sur le sol, les bras engourdis par le poids, et mis la grande branche sur le dessus, de sorte à faire un levier élaboré.

    - Vas-y ! criai-je.

    J'attendis qu'il s'accroche au bout d'arbre pour pouvoir forcer sur celle-ci et peut-être réussir à le libérer.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Dim 28 Juin - 17:00

"Bouge pas" me dit-elle. En même temps je ne vois pas ou je pourrais me sauver vu que je suis pris dans les sables mouvants. Je ne sens désormais plus le bas de mon corps. Si bien que j'ai du mal à utiliser les muscles de mes jambes pour me hisser sur la branche massive qu'elle me tendais, après une brève disparition de sa part à la recherche de la grosse pierre qu'elle utilise dorénavant comme levier.
Je concentre toute ma force sur mes bras et monte d'un centimètre sur le bois, je recommence l'opération jusqu'à ce que mon bassin soit sorti de cette boue meurtrière. J'essaye alors de ramener une jambe, en vain. Je suis trop droit pour pouvoir m'engager dans des jeux de jambes de danseuses. Je ne suis pas aussi souple, je suis un homme quand même !
Basculant mon buste en avant, sur la branche, je tente à nouveau d'extirper ma jambe droite des sables. Celle-ci revient à l'air libre me donnant l'impression que le sang recommence à circuler en elle. J'arrive à me mettre à cheval sur le bois, même si je ressens la fatigue et l'inquiétude d'Arizona.

- Tu vas pouvoir... Essayer de... Me lever, articulai-je avec difficulté.

Ma jambe gauche n'est toujours pas sortie d'affaire et si jamais elle lâche la branche ou que ses muscles tétanisent, ce serait pour moi une plongée vers la mort.

- Tu peux le faire. Arizona, j'crois en toi, vas-y, soufflai-je.

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Jeu 9 Juil - 18:31

    Ce n'était pas facile de faire quoique ce soit avec qu'un seul œil. C'était comme s'il vous manquiez un membre, une partie de soi. Alors, j'avais plus de difficultés à aider celui dont je ne connaissais pas encore le nom.
    Il était à présent à cheval sur le branche, et je poussai de toutes mes forces sur la branche pour pouvoir le lever le plus haut possible. Malheureusement, il était imposant et donc lourd, et les sables mouvants ne m'aidaient pas. Il restait coûte que coûte enfoncé dans le marais, et je commençai à me demander si tous ces efforts étaient vains. Je n'étais qu'une fille frêle à qui il manquait la moitié d'un sens, comment pourrais-je le sortir de là ?
    Mais je ne pouvais pas abandonner, parce que ce particulier croyait entièrement en moi, qu'il me faisait confiance, que j'étais la seule personne qui pouvait le secourir. Alors, il fallait que j'essaie jusqu'à ce que la fatigue fasse complètement effet sur moi et que mes forces disparaissent.
    Je m'appuyai presque intégralement sur le bois, espérant que plus de poids il y aura, mieux cela marchera. Le jeune homme avait une jambe en dehors des sables mouvants, il n'y avait plus que le deuxième, et le pire serait passé. Mais ce n'était pas encore fini. J'appuyai de toutes mes forces.

    - Allez ! criai-je à plein poumons.

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Sam 11 Juil - 21:08

Le bois qui me supportait s'éleva juste assez pour que je puisse extirper ma jambe encore prisonnière des sables. Je me retrouvai à califourchon sur la branche et commençait à avancer lentement, puisant au fin fond de moi, dans mes dernières ressources et dans mes muscles qui tétanisaient lentement.

- T'as réussi ! Reste comme ça, ne bouge pas, j'arrive, lui conseillais-je.

Je recommençai ma lente et difficile avancée. Alors que j'arrivais à la moitié de la branche, un craquement se fit entendre devant moi et le bois s'affaissa peu à peu. Je me départais d'avancer en luttant contre la pente qui commençait à se former. La branche se brisa à l'endroit où je me tenais il y a quelques instants tandis que je touchais au but. Je n'étais plus qu'à un jet de pierre du "rivage" et j'avais échappé au pire.
Je regardais par dessus mon épaule et vis le bois s'enfonçait lentement dans les sables mouvants tout en craquant, comme moi auparavant sans le fracas du bois. Quelques secondes après, il n'y eu plus aucune trace de ce morceau de branche et je m'imaginais mort, étouffé par des sables meurtriers, oublié de tous. Cette pensée me glaça le sang et un frisson parcourut mon échine.
La souffrance musculaire de ma sauveteur me ramena à la réalité et je me jetais au sol, à côté de la brune.

- Merci ! soufflai-je.

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Ven 30 Oct - 13:41

    Le jeune homme réussit enfin à se sortir de là. Quand il se jeta sur la berge, je lâchai le morceau de bois. Mes mains étaient irritées avec l'écorce, mais ce n'était rien. En tout cas, j'avais mal aux bras d'avoir tiré une branche avec quelqu'un au bout. Ce n'était pas quelque chose que je pratiquais tous les jours, et depuis que j'étais rentrée dans la boucle, je ne faisais presque plus de sport. Peut-être que je devrais m'y remettre si une situation comme celle-ci se reproduisait.

    - Il y a pas de quoi, répondis-je.

    Mais franchement, comment avait-il fait pour se retrouver au milieu des marécages ? C'était un endroit dangereux, et même si cela ne faisait que quelques mois que j'étais ici, je savais qu'il fallait faire attention de ne pas trop s'approcher. J'avais appris qu'une fille de la boucle était aussi tombée et avait failli y passer. Je ne me rappelais plus de son nom, mais en tout cas, c'était la preuve que ce n'était pas rare ici et que les particuliers n'étaient sûrement pas assez attentifs.
    Je m'assis par terre, légèrement essoufflée, et me frottai les mains. Le survivant était à côté de moi, et avait l'air complètement perdu.

    - C'est quoi ton nom ? dis-je, faisant des efforts pour faire ami-ami et peut-être lui changer les idées.

[Mille excuses pour le retard :c]

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   Sam 12 Déc - 21:06

Je reprends vite du poil de la bête et la regarde en souriant pour répondre à sa question :

- Je m'appelle Alex. Merci beaucoup, sans toi j'étais mort. Je t'en dois une !

Une chose est sûre, je ne remettrais plus jamais les pieds dans ces marécages. Je ne suis pas suicidaire. Je reprends mon souffle doucement et remarque ses mains abîmées. Je ne voulais pas la blesser, même si c'est indirectement je m'en veux. Si la première personne que je rencontrerai finirait dans le même état ou dans une galère du genre je n'allais pas me faire beaucoup d'amis. Mais bon, je n'en demande pas non plus.

- Tu t'es pas fait trop mal toi ? la questionnais-je en pointant ses mains du doigt, inquiet.

Même si ce ne sont que des écorchures du à l'écorce de la branche, je sais à quel point ça peut être gênant d'avoir des petites coupures sur la paume -ça m'arrivait souvent avant que je commençais à jouer avec mes couteaux- alors je demande au cas où.

_________________

Gifs and pictures **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Marais-