-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:01


Et merde ! Elle a compris la fin de ma phrase. Pourquoi ma langue à développé l'explication jusque là ? Et voilà qu'elle commence à s'esclaffer. Dois-je me suicider tout de suite ?
Son magnifique sourire me transporte dans un autre monde et je suis déconnecté de la Terre pendant quelques secondes. Jusqu'au mot "vertige" et à la suite. Alors... Heu ? Comment te dire que j'ai la peur du vide comme je respire ?

- J'ai le vertige comme tu ne peux pas l'imaginer. Mais vas y ! assurai-je. Et pour la phrase que t'as comprises... Laisse tomber, je viens de me rappeler une expérience avec une fille de mon lycée pendant une soirée et c'est pas un bon souvenir, je te passe les détails, chuchotais-je.

Je l'avais complètement oubliée tellement ça avait été nul. Bref, mieux vaut ne pas se souvenir de cette étape de ma vie.

- Alors prête ? Si t'as peur tu peux te cramponner à moi, pas de problème, plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:19

Même si il a le vertige, on va voler. N'est-ce pas un mini acte suicidaire ? Moi je trouve que oui. Pourtant, rien ne pourrait m'empêche de m'envoler.
Mon sourire se fane quand il parle d'une "expérience avec une fille". Comment vous expliquer se sentiment qui me tord le ventre...
De la jalousie. Pourquoi je serais jalouse ? Même si une partie de moi semble savoir, les plus grande refuse de comprendre.
Je rigole quand il finit de me parler. Il est vraiment trop débile... Mais il est mignon alors ça rattrape. Je rougis en réalisant ce que je viens de penser. Ce ne sont pas des pensées courantes pour moi.

- Tu sais, je crois que ce sera plutôt l'inverse. J'ai pas le vertige moi !

Après avoir pouffé une dernière fois, je me re-concentre. Ce serait idiot de tomber. Je sers légèrement ses mains en rouvrant les yeux. J'agite mes pieds, sans pour autant sentir le sol dessous. On vol, ça y est. Je l'observe de mes grands yeux, pour être sur que tout se passe bien. Pourtant mon regard reste coincé sur tous les détails de son visage.
Je réussis à détourner le regard vers en bas, et remarque qu'Alex et moi nous trouvons à trente centimètres du sol.

- Ça va ? Tu veux monter plus haut ?

Bin oui, je ne vais quand même pas le forcer hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:37

Enora est une explosion de ressentis. Dès que je finis de lui parler, la jalousie la prend toute entière. Mais pourquoi alors qu'elle ne m'aime pas et que je lui ai dis que ça avait été chaotique ? Enfin, je ne vais pas faire une thèse sur ça non plus. D'un seul coup elle rit et dans la seconde qui suit, me voilà à trente centimètres du sol. Elle me demande si ça va ? Je ne suis pas une poule mouillée non plus. Même si la sensation est impressionnante, je me sens bien pour l'instant.

- Oui vas-y, de toute façon si ça ne va pas, je tombe dans les pommes donc tu seras avertie, expliquai-je.

Dois-je lui parler de sa réaction de toute à l'heure ? De sa jalousie ?
Elle ne m'aime pourtant pas. Pas encore souffle ma raison. Avoue qu'elle est carrément ton genre de fille et que tu craques un peu pour elle. Et en plus elle en rajoute un couche. Bon il faut que je me concentre sur autre chose. Je regarde mes pieds comme Enora vient de faire et m'aperçois que nous sommes à un mètre cinquante de la terre ferme. Je relève immédiatement la tête pour me rassurer en tombant sur la beauté de ma partenaire de vol.

- Il ne faut pas être jalouse tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:58

Sa réponse ne tarde pas, et je monte doucement. Je vent très léger fait danser mes cheveux.
Il commence à parler, et je le regarde instinctivement. Mais dès qu'il finit sa phrase, je baisse ma tête en vitesse, fixant un point imaginaire au sol qui parait tout d'un coup très intéressant. J'avais totalement oublié son don...
Mais comment peut-il dire ça comme ça, sans gêne ? N'a-t-il pas compris pourquoi un peu de jalousie m'avait envahi ? Même si je ne veux pas me l'avouer, j'ai moi-même compris.

Tu tombe son son charme en moins d'une journée. C'est un peu grave chérie.

Elle a raison. Qu'une voix (qui doit être ma conscience) m'appelle chérie me donne l'impression d'être folle. Même si je sais que je le fais un petit peu exprès. Enfin que j'en rajoute quoi. Pour me faire rire toute seul. C'est quelque chose que j'ai développé avec des années seul.
Bref, pas de pensées négatives, où il se peut qu'une chute nous attende, Alex et moi.
Je prends conscience qu'il aimerait peut-être que je réponde. Mais que dire ? "T'es mignon, je t'aime bien !" ? C'est pas mon genre de dire ça. Et c'est trop directe. Beaucoup trop pour moi.

- Bin hum...

C'est absolument tout ce que j'ai réussi à dire. Aucune des phrases qui me venaient à l'esprit ne pouvaient aller pour lui répondre. Alors je me contente d'hocher la tête. Je ne sais pas pourquoi. Mais pour l'instant réfléchir m'est difficile.


Dernière édition par Enora Wiliams le Lun 6 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 2:19

"Celui qui n'ai pas jaloux, n'est pas amoureux." La pointe d'amour qui s'immisce en elle ainsi que sa honte confirme cette phrase. Je relève sa tête en mettant un doigt sous son menton. Je me fiche complètement de la hauteur, pour l'instant il n'y a qu'elle et moi. Je ne suis pas sûr de l'aimer et elle ne m'aime pas complètement. Bien que je la trouve très jolie et tout à fait à mon style, ce serait bête de s'emballer dans une histoire qui serait vouée à l'échec.

- T'as pas besoin de parler, laisse aller tes sentiments. On vient de se rencontrer mais faut apprendre à ce connaître, lui dis-je tendrement.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Une sensation de plaisir envahit le bas de mon ventre et mon estomac fait des bonds. Mon cœur bat la chamade. Je pense que je l'aime. Rien n'en est plus sûr comme le contraire.

- C'est réciproque je pense, souriais-je en chuchotant.

Prions pour qu'elle ne nous fasse pas tomber de deux mètre cinquante sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 2:52

Juste après avoir hoché la tête, j'ai su que j'étais cramée. Il a deviné grâce à son don et a mes manies. Je ne l'aime pas. Je le trouve mignon et a mon goût. Très mignon ok. Plus le temps passe plus je le trouve beau. Et alors ? Ce n'est pas quelque chose de mal. Pourtant j'ai peur. Ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît. J'ai arrêté de monter. Je tiens toujours ferment ses mains. Le laisser tomber maintenant serait dommage. J'ai peur, mais il faut avouer que l'adrénaline parcours mes veines. Moi qui suis timide, je n'ai plus besoins de parler. Mes sentiments parlent pour moi. Mais j'ai quand même peur.
Comment tout ça va-t-il se finir ?
Je sens une de ses mains de détacher de la mienne, et mon regard tombe sur ma main. Je sens son doigt se poser sur mon menton. Un frisson parcourt mon corps. Il relève doucement ma tête, et je plonge timidement mes yeux dans les siens, me perdant dans on océan de nuances de magnifiques marrons.
Ce qu'il dit ensuite rejoint ce que j'ai pensé avant. Mes sentiments parlent pour moi. Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage.

- Bien-sûr qu'il faut apprendre à ce connaître idiot. Je lâche un petit rire. Ce serait bien idiot d'arrêter là...

Je rougis immédiatement en réalisant ce que je viens de dire. Mais comment ai-je pu sortir ça ? Ma timidité semble être parti le temps que je prononce ma phrase. Cette fois je baisse pas le tête, son doigt étant toujours sous mon menton. En y pensant, un autre frisson me parcours.
Mon corps me trahit.
Un sensation de bien-être m'envahit pourtant. Ma main de la sienne ressert son emprise, et j'aimerais que sa main sur mon menton ne s'en aille jamais.
Comme si j'aimerais ne plus lâcher sa main.
C'est niais non ? Mais pour l'instant, j'en ai absolument rien a faire. Tout ce qui m'importe est de calmer les battements de mon cœur pour éviter qu'il les entende.

- Tu penses bien toi.

Un vrai sourire s'imprime sur les lèvre, et je me mords la lèvre inférieures. Un vieux tic qui montre que je suis stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:56

De l'attirance s'est créée entre nous et elle est du même avis que moi sur le fait qu'il fait apprendre à se connaître. C'est déjà un bon point. Sa deuxième phrase me fait sourire, madame se lâcherait-elle ?
En tout cas elle est gênée d'avoir prononcé ces mots, ça se voit, pas la peine d'être empathique pour le savoir. Je ne veux pas la lâcher et elle non plus vu sa plénitude et le fait qu'elle sert de plu en plus ma main gauche. Je sens sa chaleur corporelle et son souffle légèrement chaud. Une phrase : "Tu penses bien toi."
C'est comme si mon corps s'était détaché de moi et que je ne résidais plus que dans ma tête. Mon cerveau se met en ébullition et me pose la même question à chaque reprise : "Est ce que je l'aime ? Si oui qu'est ce que je dois faire ?"
Je suis totalement confus, Enora chamboule tout mon être.

- Effectivement se serait très idiot. Merci, merci, je sais que je suis le mec qui pense le mieux de la Terre. Enfin, de la Boucle, ajoutai-je avec un air de supériorité.

Mon regard se pose sur sa bouche jolie ment dessinée. Elle joue avec sa lèvre inférieure et le stress trouve une faille dans son bien-être pour s'engouffrer dans son corps. Mais pourquoi est-elle stressée ?
Une masse compacte sur notre droite concentre toute mon attention. Au début, je ne la remarque que du coin de l'œil mais plus nous nous rapprochons, plus je sens le danger s'en émaner. Je tourne enfin la tête dans la direction de la grosse tâche sombre en m'efforçant d'oublier le vide sous mes pieds. Un arbre touffu se métamorphose alors à quelques centimètres de nous et la collision est imminente. Je pensais qu'on s'était pourtant arrêté. Peut être que sans s'en rendre compte, elle avait recommencé à nous déplacer face au chamboulement de notre conversation.

- Enora putain on fonce dans un arbre ! m'exclamais-je.

Il aura fallut du temps à mon esprit pour se rendre compte de la gravité de la situation. J'ai le vertige mais là j'avais confiance en Enora, tandis que dans un arbre je ne peux compter que sur moi même et si je fais un faux pas, pouf, je meurs.
Et même si j'arrive à descendre de ce chêne sans encombres, vive les égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:41

J'ai l'impression de planer. Ce qui est idiot car je vole vraiment. Enfin on vole. A peine ai-je pensé ça, que mon cœur s'emballe. Je ne suis plus concentré que sur la sensation de sa main dans la mienne, mon cœur qui bat trop vite. J'ai l'impression de devenir idiote, mon cerveau semble se ramollir.

- Arrête de dire n'importe quoi... Je suis presque sur que tu ne pense même pas aussi bien que la majorité des personnes présentent dans cette boucle.

Un sourire est toujours scotché sur mon visage, même si je continu de mordiller ma lèvre. C'est peut-être pour éviter que la timidité revienne. Même si mordre la lèvre n'aidera absolument pas a arrêter une bague de timidité.
Mais qu'est-ce que je dois faire moi ? est la phrase qui passe en boucle dans ma tête. Sérieusement, je suis complètement perdu. Rien n'a l'air de fonctionner dans ma tête.
Alex crie quelque chose et je tourne ma tête vers une forme qui se rapproche de nous. Je réagit instinctivement en serrant encore plus fort les mains d'Alex - peut-être que je vais finir par lui faire mal non ? - et en me concentrant pour nous arrêter. Comment se fait-il que nous ayons recommencé à avancer ? J'ai étais trop distraite je suppose...

C'est pas bien de tomber amoureuse si vite tu sais ? Et puis les gens qui te chamboule a se point, je ne les aime pas.

Pour la première fois, je ne suis pas d'accord avec ma petite voix. Ou ma conscience. Bref, ce n'est pas le plus important.
Moi je trouve que je l'aime bien moi, lui qui chamboule tout en moi !

- Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? Enfin non c'est pas possible, vu qu'on a pas touché l'arbre, mais bon... Je m'inquiètes moi !

Ce qui est tout à fait vrai. Je m'inquiète beaucoup. J'ai eu peur de rentrer dans cet arbre, et qu'Alex se blesse. Heureusement que j'ai un minimum de réflexes quand même...
Je nous fait redescendre en pensant que Alex doit sûrement en avoir marre d'être en l'air alors qu'il a le vertige et qu'on vient d'éviter un accident. Un fois à terre je pousse un long soupire. On est sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:43

Je sens le sol sous mes pieds. Ce contact me rassure et m'apaise tant j'ai eu peur de tomber. Je me voyais déjà mort. Étalé par terre, la tête dans la marre que ferait mon sang, les os brisés, les yeux vides, dépourvu d'âme.
Enfin, nous sommes à nouveau sur la terre ferme et Enora s'est empressée de me demander comment j'allais. Si je ne m'étais pas fait mal. L'inquiétude s'est emparé d'elle et elle devient nerveuse malgré le bref soulagement de l'atterrissage en douceur. Elle continue à jouer avec sa lèvre. Ces gestes font monter en moi une envie irrépressible de l'embrasser. C'est à mon tour de me mordre la lèvre pour refouler cet élan. Il faut que je la calme d'abord et peut être qu'elle n'a pas envie de m'embrasser tout de suite même si son attirance pour moi grandit de plus en plus, en même temps que la mienne.

- Calme-toi, je vais bien. J'avoue j'ai eu super peur mais je suis un sur-homme, tu sais., dis-je déposant ma main sur sa joue avec un clin d'œil. Et toi ça va ? Viens.

Je lui ouvre mes bras pour qu'elle s'y blottisse. Elle a eu peur de m'avoir blessé même si il n'y avait aucune raison que ça arrive. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:59

Je suis vraiment rassurée qu'Alex n'est rien, même si je me doutais de sa réponse en posant la question.
Ma lèvre commence à me faire mal tellement je la mordille, mais cette douleur paraît minime par rapport à celle de mon estomac qui se retourne brusquement. Mes yeux s'ouvre comme des soucoupes quand Alex pose une main sur ma joue. Pourtant, je ne fais aucun geste pour l'en empêcher. Je peux vous assurer que j'apprécie la sensation de sa main sur ma joue. Elle est douce, et elle est plutôt grande par rapport à ma joue, ce qui fait qu'elle recourbe toute ma joue. Un énième frisson me parcours, et le rouge me monte au joue. Pourquoi diable mon corps réagit-il ainsi ? J'ai l'impression qu'il me trahit en quelque sorte. Je suis tellement perturbée, que je n'ai pas du tout écouté ce qu'il m'a dit.
Il ouvre soudainement ses bras, ce qui a pour conséquence le déplacement de sa main. Elle n'est plus sur ma joue, et je cligne des yeux, revenant à la réalité.
J'hésite un petit peu avant de venir me lover dans les bras d'Alex. Je suis plus petite que lui, ma tête repose donc sur sa poitrine. Je peux entendre son cœur battre anormalement vite, ce qui me fait sourire. Je ne suis pas la seul. Une partie de moi dit que c'est a cause du choque, mais tout le tête de mon cerveau cri que c'est a cause d'autre chose. Personnellement je préfèrerais largement que ce soit la plus grande partie qui est raison. Mes petites mains s'agrippent à sa chemise, pas très loin de ma tête. Je me sens plus en sécurité ici que dans l'air à côté d'un arbre duquel on s'approcherait désespérément vite. Je me sens bien, et j'ai l'impression que je ne suis pas prêté à quitter ses bras. Je ne veux plus le lâcher.


Dernière édition par Enora Wiliams le Mar 7 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:27

Mon étreinte se referme alors qu'elle s'accroche à mon t-shirt. Une sensation de plaisir s'empare de moi et je ferme mes yeux après avoir inspiré un grand coup. Mon cœur bat toujours aussi vite et je n'arrive pas à calmer mes battements. À travers nos vêtements, je sens que l'organe vital d'Enora fait lui aussi des siennes. Nos cœurs battent en même temps et à la même allure folle.
Je passe une main dans ses cheveux, geste incontrôlé. J'ai l'impression que sa présence réveille en moi des sens jusqu'alors oublié, enfouis en moi depuis à peu près 3-4 ans. Sa lèvre subit toujours des petites morsures répétitives et l'envie de s'emparer de sa bouche me reprend. Il faut que je me calme, je ne sais même pas si elle veut échanger un baiser avec moi. Apprendre à se connaître ce n'est pas s'embrasser, non ?

- Tu parles pas. Ça va ? la questionnai-je.

On ne sait jamais, même si elle adore ce moment vu ses sentiments, peut être qu'il y a un mal-être au fond d'elle. Je ne suis plus sûr de rien, de ma particularité, du fait que j'existe, de mon identité. Rien à part le fait que je l'aime. Voilà, c'est dit, je l'aime. Certes, je ne vais pas lui dire d'un seul coup comme ça mais je vais lui poser des questions, pour la connaitre, comme on avait dit.

- Arrête de martyriser cette pauvre lèvre. Pourquoi tu lui infliges ça ? souriais-je.

Il faut qu'elle arrête car je ne vais pas pouvoir me contenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:35

Ses bras se referment autour de moi. Oh. Mon. Dieu. Pourquoi mon cœur s'emballe à ce point ? Non, pas besoins de réponse en fait, je la connais déjà. Plus j'y pense plus ça devient clair. Je pense que plus je vais rester avec lui plus je vais l'aimer. De toute manière c'est déjà trop tard alors... Autant se l'avouer non ?
Quand sa main passe dans mes cheveux, je n'en peux plus, c'est quand même mignon faut avouer. Je le laisse faire sans rien dire, même si j'ai l'impression que mon cœur va exploser.
J'en oublie complètement son don ! MON DIEU ! Ça y est, il sait surement que je l'apprécie beaucoup plus que la normale. La honte, la gêne, et la timidité reviennent en courant. Au moins ça cachera mes autre sentiments non ? Ok, je cherche des points positifs, et alors... Je mords très fort ma lèvre inférieurs pour m'empêcher de partir totalement dans un état second. Ça pourrait tourner en une drôle de situation.
Il me parle, mes ses mots me semblent lointains, et ils ne parviennent pas jusqu'à mon cerveau. Je me contente de rester concentrée sur le contacte de son corps sur le mien. C'est amplement suffisant.
Le mot "lèvre". C'est la seul chose que j'ai compris. Alors je recommence de plus belle à la mordiller. Je l'avais presque oublié elle... Oui je parle comme ça de mes lèvres, et alors ? J'ai l'impression d'être folle, bourrée tellement mes pensées s'embrouilles. Comme quand je buvais trop de Pepsi quand j'étais encore chez moi hors de la boucle. Ma lèvre va peut-être devenir bleu, mais c'est le cadet de mes soucis. Je plane à 4 mètres au dessus du sol. En pensant à ça, je baisse les yeux de peur qu'on se soit ré-envolé, mais non, mes pieds touchent encore le sol. Je soupire de soulagement et ferme mes yeux, toujours en mordillant ma pauvre lèvres inférieures. Satané tic. Un tic que ma mère me reprochait souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:40

Elle m'aime, c'est certain, l'amour l'a envahit entièrement. Elle est maintenant complètement confuse et gênée et n'a toujours pas répondu à mes questions. Je commence à croire qu'elle ne va pas bien et cela m'inquiète.

- Enora ! Tu m'entends ? Ça va ? m'inquiétais-je.

Elle se mordille toujours la lèvre inférieure qui enfle de plus en plus. Et j'ai envie de l'embrasser de plus en plus. On s'aime alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui voler un baiser, malheureusement ma raison me souffle de m'assurer qu'elle le veule elle aussi et surtout de savoir si elle va bien, vu qu'aucun son ne sort de sa bouche. N'ayant aucune réponse, je vais essayer les stimulations physiques. Je resserre encore plus mon étreinte autour de ses épaules et colle ma tête à côté de la sienne. J'espère qu'elle va réagir sinon je vais vraiment lui sauter dessus pour qu'elle sorte de son état de choc. Je ne voudrais pas la brusquer mais si c'est la seule chose à faire pour qu'elle remonte à la réalité je le ferais.

- Enora... Tu es avec moi ? Arrête avec ta lèvre, elle va enfler encore plus et ça me donne très envie de t'embrasser, murmurais-je.

C'est dit, peut être qu'elle réagira. Je l'espère en tout cas. Je ne tiens pas à devoir lui mettre des claques pour qu'elle se réveille.
Un élan d'affection me transperce et je dépose doucement ma bouche sur sa joue et la retire aussitôt.

- S'il te plaît Eno, remonte à la surface, on dirait un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:19

Le petit coup de stresse causé par ma peur d'avoir re-décollé me fait doucement revenir à moi. Je fais plus attention à ce qu'il me dit, parce que peut-être que depuis tout à l'heure il attend une réponse. Je change le côté où je mordille ma lèvre quand je sens qu'elle est un petit peu enflée. Sinon ça va me donner une tête horrible avec des lèvres grosses comme des ballons.
Je sens ses bras se resserrer autour de moi, et ma bouche s'entrouvre légèrement. Mon souffle s'est coupé d'un coup, mais reviens vite. Je me remets à mordiller ma lèvre. Ma mère aurait sûrement pété les plombs à force de me voire faire ça, mais c'est complètement plus fort que moi.
Sa tête vient se coller contre la mienne, et me ramène à moi, parce qu'une furieuse envie de passer ma main dans ses cheveux me prend toute entière. Je résiste tant bien que mal, en malmenant ma lèvre. Ses cheveux chatouille mon oreille, c'est agréable...
Je l'écoute maintenant parler, totalement revenu à moi. Il parle, mais je ne réponds pas, même si je l'écoute. Pourquoi est-ce que je répondrais alors que je peux simplement écouter sa voix ? Et puis si je parle je vais encore raconter n'importe quoi et m'embrouiller.
Il parle de ma lèvre, et mon cœur rate un battement. J'ai très bien entendu, on me la fait pas celle là. Il a bien dit qu'il voudrait m'embrasser ? Oui, il l'a dit. Ne sachant pas commet réagir, je ne parle pas et réfléchie, en passant ma langue sur mes lèvres pour ensuite recommencer à la mordiller. Elle a gonflé un tout petit peu du côté où je la mordillais depuis le début. Changer de côté était une bonne idée.

C'est niais tout ça...

Ma conscience est rabat-joie non ? Je trouve que oui, moi. Le mec que je pense aimer vient de chuchoter presque dans mon oreille qu'il aimerait m'embrasser, en pensant que j'étais encore dans mon état second. Je suis en train de fondre, aidez moi...
Sa bouche se pose rapidement sur ma joue et se retire tout aussi vite. Mes pommettes deviennent rosées, mais mon cerveau tourne à 200 à l'heure.
Une seul phrase tourne en boucle dans ma tête : et si je continu de mordiller ma lèvre, il va m'embrasser ?
Parce qu'il faut avouer que ça ne me dérangerais pas. Absolument pas. J'en ai même envie. Ma réponse arrive, et, c'est décidé, je vais continuer de faire comme si j'étais encore dans un état second pour qu'il m'embrasse. Égoïste peut-être... Mais je m'en fiche. Ma lèvre va souffrir encore un tout petit peu. En espérant qu'Alex est pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:41

- Je sais très bien que tu m'as entendu ma petite. Il y a eu de l'envie en toi quand j'ai dis que je voulais t'embrasser. Alors maintenant tu vas devoir réagir si tu veux ton bisou, plaisantais-je.

J'ai tout de suite vu qu'elle était sortie de son genre de coma quand j'avais fini de parler. Le rouge de ses joues n'avait pas nié ce que je venais d'observer.
Malgré mes paroles, elle ne réagit toujours pas et joue encore avec l'autre côté de sa mère inférieure, comme si elle pensait pouvoir me berner un peu quand même. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser une fille quand elle est à moitié inerte et surtout quand elle ne me regarde pas.

- T'es vraiment une tête de bois hein ?

Je la repousse légèrement devant moi et prend sa tête dans mes deux mains. Je fixe ses yeux verts pendant qu'un large sourire se dessine sur mon visage. Est ce que je suis sûr de ce que je fais ? Est ce que je ne suis pas en train de commettre la plus grosse bêtise de ma vie ? Est ce que mon empathie ne se trompe pas en m'informant qu'elle m'aime aussi fort que moi ?
Autant de questions auxquelles les réponses viennent facilement. Oui, non, non.
Mon visage se rapproche du sien et je mord ironiquement ma lèvre inférieure.

- Alors j'ai pas raison en disant que ça donne envie d'embrasser ? l'interrogeai-je malicieusement.

Je n'ai pas envie d'attendre sa réponse qui ne viendra sûrement pas. Ma bouche se plaque contre la sienne et je passe une main sur sa nuque, l'autre dans son dos. Le contact entre nos deux bouche est merveilleux. Je me détache un peu d'elle un instant. Va-t-elle me rendre ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:06

Au moins je sais que le pouvoir d'Alex marche bien hein... Un sourire en coin né sur mon visage légèrement rose. La honte... Il a bien dit de l'envie... C'est hyper gênant sérieusement !
Même si il me dit de réagir, je mordille toujours ma lèvre. Attendez... Je suis trop timide pour faire quoi que ce soit. Ça va tout gâcher si j'ouvre ma bouche, j'en suis certaine. Presque certaine. Me lèvre est donc toujours torturée par mes dents.
Il me parle de tête de bois. Franchement, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Mais j'en ai rien à faire. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, c'est vrai. Je l'avoue. J'imagine qu'il dit le savoir grâce à son don non ? J'en sais trop rien, je ne sais pas trop comment marche son don.

Note à moi-même : la première question à poser à Alex pour apprendre à me connaître est une question sur son don.

Je me sens soudainement tiré doucement à quelques centimètres de son corps, et je devine presque ce qu'il va se passer. Le stresse m'envahit, et ma respiration se saccade. Mon estomac se tord et mon cœur bat de nouveau trop vite. Je fixe le sol, mais Alex pose ses mains de chaque côté de ma tête avant de la relever avec, j'ai l'impression, douceur. Il prend deux secondes pour observer les yeux - je crois -. Elles sont passées lentement. Trop lentement. Ce sont les deux secondes qui on fait que mon cerveau a eu le temps d'hurler : "DEPECHE TOI ALEX, ALLEEEER !" en boucle. Quand enfin l'écart entre la tête et la sienne diminue, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il se mord la lèvre. Ce qui, j'avoue, me donne un très grande, et très folle envie de l'embrasser, là maintenant tout de suite, sans attendre quoi que ce soit. Mais il le devance et supprime les derniers centimètres qui nous séparaient. Mon cœur rate au moins 4 battements là. C'est juste... génial, parfait, incroyable, sensationnel... Bref, c'est beaucoup de choses en même temps. Mon cerveau a disjoncté, c'est officiel. Il a déclaré forfait.
Alex pose une de ses mains dans le creux de mon dos, et une autre sur ma nuque je frissonne pour - surement - la 100 ème fois. Je me rapproche automatiquement de lui, et nos corps ne peuvent pas être plus proche.
Malheureusement, Alex se décolle. C'était trop rapide à mon goût.
J'hésite un peu, plongeant mon regard dans le sien, avant de dériver sur ses lèvres. Elles m'attirent trop en fait. Elles sont dangereuses... L'appel est trop tentant, et je dépose doucement les lèvres sur les siennes, passant une de mes mains dans ses cheveux. Ils sont plutôt doux, et je tire, juste pour l'embêter, doucement sur les pointes. Je place l'autre sur son torse, ne sachant pas vraiment où la placer. Je m'agrippe encore une fois à sa chemise. Ella va finir tout froissée la pauvre...
Je souris contre ses lèvres, les mouvant doucement. J'adore l'embrasser, c'est génial. Je vais peut-être passer le reste de ma vie à faire ça. Ça ne me dérangerais absolument pas.
Je l'aime. C'est rapide hein ?


Dernière édition par Enora Wiliams le Mar 7 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:33

Ses yeux plongent dans les miens un instant et je ne peux m'empêcher de vouloir retrouver la sensation si incroyable de nos lèvres l'une contre l'autre. Mon souhait est exaucé car elle m'attire vers elle, passe une main dans mes cheveux en les tirant par endroit tout en m'embrassant. Au début, ce sont des baisers tendres que nous nous échangeons mais plus nos lèvres se mouvent les unes contre les autres, plus la fougue s'empare de nos corps. Je me décolle quelques instants d'Enora et notre regard commun signifie que nous avons la même idée en tête.
Alors que je commence à l'embrasser langoureusement je la plaque doucement contre un arbre. Je m'agrippe à elle par une envie qui ne peut pas se mesurer. Cette fille est géniale, c'est elle que je veux, c'est elle que j'aime. C'est elle qui a mon cœur et c'est moi qui garde le sien. Je voudrais que ce moment dure tout le temps, se répète indéfiniment comme cette journée du 3 septembre 1940.
Nos bouches s'ouvrent en même temps et nos langues s'enroulent entres elles, créant une alchimie dévorante entre nous.
Elle embrasse tellement bien et je ne peux me passer de son odeur de caramel et de guimauve. Une odeur de confiserie, de bonbon qu'on... Qu'on aurait envie de manger.
Nos langues se délient et je mords délicatement sa lèvre inférieure, cette dernière ayant déjà assez souffert à cause de sa magnifique propriétaire, puis nous recommençant nos baisers fougueux  et langoureux.
Je n'ai pas envie de parler, de me détacher d'elle. J'ai envie de rester toute ma vie avec elle, à l'embrasser ou la câliner ou tout autre chose. Je profite du contact de quelques parties de notre peau, avant-goût de ce qui nous attends dans quelques temps, et passe ma main dans des cheveux avant de la descendre jusqu'au bas de son dos où je la dépose doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:23

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime trop ce mec que j'ai rencontré aujourd'hui. Putain, en une journée ça y est, on est déjà en train de s'embrasser. Pas que ça me dérange, loin de là. J'apprécie énormément le moment. Genre vraiment beaucoup. Ma main est toujours dans ses cheveux, avec lesquels je joue. Celle sur son torse froisse toujours plus le tissu de sa chemise. Les lèvres d'Alex se mouvent de plus en plus amoureusement en fait, et j'accélère alors moi aussi, rendant les baisers fougueux. Doux ou langoureux, je m'en fiche, j'adore les deux.
On fini par se détacher à bout de souffle, avant de croiser nos regards. La même étincelle doit y briller, parce qu'on se comprend, et Alex me pousse doucement contre le tronc de l'arbre sur lequel on a failli s'écraser. Il s'agrippe à moi comme à une bouée de sauvetage, ses mains tantôt sur mes bras, tantôt dans mon cou, ou encore dans mes cheveux.
Ma bouche s'entrouvre en même temps qu'Alex, et nos langues se retrouvent pour une danse presque endiablée, mais sensuelle. Je pourrais vraiment passer ma vie à ça. À l'embrasser. C'est tout ce qu'il me faut. Je ne pourrais plus m'en passer. C'est comme de la drogue en fait.
C'était si rapide... Et si on faisait une bêtise ? Je suis coupée dans ma réflexion quand il se recule de quelques millimètres de moi. J'en profite pour reprendre ma respiration et essayer de calmer mon cœur qui bat dix fois trop vite. Mais quel effet me fait-il ? C'est incroyable. Il me mordille la lèvre inférieure doucement, comme ce que j'infligeais à cette même pauvre lèvre il y a quelques minutes, mais en beaucoup plus doux. C'est trop mignon. Tellement qu'un gémissement incontrôlé m'échappe, et que le rouge monte au joue en réalisant le son qui sort de ma bouche. Je crois qu'Alex m'a entendu en plus... En même temps on est très très proche donc c'est obligé qu'il m'est entendu...
C'est la première fois que ça m'arrive dès le première baiser. Bah oui hein, j'ai que 16 ans... J'ai pas eu beaucoup d'expérience de baiser aussi... intenses.
Tout ce que je veux c'est continuer à l'infini notre affaire, peut-être même aller plus loin - même si je n'oserais jamais l'avouer -. Il est si beau avec ses cheveux noirs, ses yeux d'une jolie palette de marrons, son corps musclé... À chacun de ses mouvements je peux sentir ses muscles bouger. C'est agréable, vraiment.
Il arrête de mordiller ma lèvre, et ma main dans ses cheveux recommence à tirer sur ses pointes. Si j'ai.. gémis - c'est bizarre de se le dire comme ça -, lui aussi. Je veux pas être la seul à avoir la honte. Surtout qu'il m'a entendu et je suis sur qu'il a souri cet idiot. Mon idiot. Ses lèvres capturent de nouveau les miennes, et nos langues se re-rencontrent. J'en profite pour faire glisser main qui était sur son torse jusqu'à sa nuque. Lui passe un des siennes dans les cheveux, me procurant une vague de frissons, avant de la faire descendre jusque dans le creux de mon dos.
J'ai l'impression d'étouffer, de brûler tellement j'ai chaud. On reprend encore notre respiration, avant de continuer notre baiser. Alex s'approche encore un petit peu de moi. Je suis complètement coincée entre son corps et l'arbre.
Il est plus grand que moi et j'ai peur qu'il finisse par se faire mal au cou. Je sais c'est idiot. Tant pis, je me lève alors sur la point des pieds. Ce qui est une très mauvaise idée. Je gémis encore. Pas de plaisir cette fois, mais de douleur. Un douleur désagréable parcourt le bas de bon dos. Je remets mes pieds à plat et décolle mes lèvres à contrecœur de celles d'Alex. Je passe une main sur l'endroit qui me fait mal et sens que le haut de ma robe est déchiré. Je panique et retire ma main. Le bout de mes doigts est rouge. Rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:49

Un second gémissement sort de sa bouche. Si le premier était un gémissement de plaisir et ne m'avais pas déplu, celui-ci exprime la douleur. Nos lèvres se décollent avec regret et je vois Enora tâter son dos. Sa main revient devant ses yeux et du liquide vital salit le bout de ses doigts. L'inquiétude la prend toute entière et je m'empresse de m'occuper d'elle. Le sang que j'ai vu sur ses doigts m'inquiète très fortement et je veux savoir ce qu'elle s'est fait et ce qui est la cause de son saignement. Je la regarde dans les yeux et je vois tout de suite que le sang ne la ravit pas non plus et qu'elle s'inquiète. J'espère juste que ce n'est pas trop grave et que ce n'est qu'une coupure dut à l'écorce. Pour cela je dois regarder la plaie, je ne voudrais pas qu'elle s'infecte. Une septicémie ici et maintenant n'est pas du tout la bienvenue.

- Retourne toi je vais voir ce qu'il y a. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:36

Je continu de fixer ma main comme si elle était hanter. Je saigne, et je dois dire que je déteste le sang. Vraiment, je n'aime pas du tout. C'est comme une phobie. Une fois, quand j'avais 12 ans, j'étais tombée, et mon genou s'était ouvert. À la vue de mon genou ouvert et tout ensanglanté, j'avais fait un crise panique. Rien de très agréable. Ma mère avait aussi paniqué, et elle m'avait emmené à l'hôpital. Pas la meilleure des journées...
Je finis par relever la tête quand Alex me parle. Il s'inquiètes, c'est trop mignon...

- Oui ça va, je pense que ce n'est qu'un petite égratignure. Rien de bien grave. Enfin je crois... Ça fait juste un peu mal quoi.

Je me retourne comme il me l'a demandé en grimaçant. Aïe... Ça fair un peu plus mal que je le pensais... A chaque mouvement de mon dos, j'ai l'impression qu'un décharge travers mon corps.
Des images de sang qui s'écoule de mon dos envahissent mon esprit contre mon grès, et ma respiration de saccade. Je suis sur je que ce n'est pas grave, mais mon imagination exagère les choses. Je ferme les yeux très fort, attendant le verdict d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:02

Si elle trouvait que ce n'était pas trop grave c'était déjà un bon point. Son avis compte énormément car c'est elle qui ressens le mal en premier et moi je ne peux que m'en faire une vague idée.
Elle se retourne fébrilement et une douleur la traverse, vu son visage qui se crispe. Une tâche de sang s'est formé autour du tissu déchiré dans le creux de son dos. Malheureusement, je n'arrive pas à bien voir l'ampleur des dégâts. Je n'aperçois que de la chair à vif et sanguinolente. Le sang ne gicle pas non plus mais il s'écoule quand même un peu. Je tente d'écarter la déchirure mais je ne veux pas lui faire du mal alors j'abandonne au bout de quelques secondes.
Le mieux ce serait qu'elle retire sa robe mais elle ne va pas se retrouver en sous-vêtements dans un jardin rempli de gosse. Ce serait un peu gênant. Je ne vois qu'une solution, il faut que je l'amène dans ma chambre pour désinfecter et nettoyer l'égratignure. Effectivement, du bois s'est collé sur la chair fraîche et j'ai vraiment peur que cela ne s'infecte.

- Tu peux marcher ou je dois te porter ? Parce que je dois plus regarder la plaie et c'est mieux de le faire dans ma chambre, expliquai-je.

Je la retourne par les épaules pour voir sa réaction et pour plonger à nouveau mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:27

Je sens les mains d'Alex s'appliquer à étudier ma plaie. Il fait tout pour ne pas me faire mal, donc je ne sens pas vraiment de douleur venant de lui, jusqu'au moment où ses mains tentent d'écarter le tissus de ma robe. Je grimace une nouvelle fois, serrant les dents pour ne pas laisser échapper un cri suraiguë. Il finit par arrêter de triturer ma robe et pose délicatement ses mains sur mes épaules et me retourne. Il plonge ses yeux dans les miens, et je fais de même. Il me demande si il doit me porter pour m'emmener dans sa chambre. Un rire presque nerveux sort alors de ma bouche, et je secoue négativement ma tête.

- T'es bête toi, je suis pas non plus handicapé... Je souris. Et puis j'suis pas une princesse. Mais c'est gentil quand même !

C'est vrai quoi, je peux encore marcher ! Même si j'ai un petit peu mal, ce n'est pas très grave. Même si j'adorerais qu'il me porte comme un princesse... Et puis qu'il m'embrasse. Enfin bref. Allons dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:30

Un rire qui vient de sa nervosité s'échappe de ses lèvres et elle m'assure qu'elle peut marcher, qu'elle n'est pas une princesse. Effectivement, ce n'est pas une princesse, c'est ma princesse.

- Bon comme tu voudras, ça fera un poids en moins, dis-je ironiquement. Nan je rigole mais si t'as trop mal tu me le dis ok ?

Je n'ai pas envie de la retrouver à moitié inconsciente sur le pas de ma porte. Il faut qu'elle bouge le moins possible sinon le sang risquerait de couler de trop et elle pourrait tomber dans les pommes, je n'ai pas du tout envie que ça arrive.
Ma main gauche s'empare de sa main droite et j'attends son accord pour partir. Pour que le départ se face le plus vite possible et pour que je la soigne le plus rapidement -c'est le prétexte que je me suis donné parce que j'ai vraiment le besoin de retrouver le contact de nos lèvres- je décide de l'embrasser. Tendrement, je dépose mes lèvres sur les siennes avant de lui proposer :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:13

J'hausse les yeux suite à sa remarque. Je sais que c'est pour rire - du moins de l'espère -, c'est pour ça que je ne dis rien. A la fin de sa phrase je me contente d'un peut hochement de tête. Je n'aurais pas mal au point qu'il doive me porter, mais je ne vais pas protester. Je suis sur que ce n'est qu'une petite égratignure qui n'est vraiment pas grave, et qu'il en fait des tonnes parce qu'il s'inquiètes. Ce qui est tout à fait chou. Il est trop chou. Ok j'arrête c'est niais tout ça...
L'une de ses mains cherche une des miennes, et il finit par la trouver. Il s'y accroche et lui fait une petit pression. Je me retourne à cet instant et le regarde. C'est le moment qu'il choisit pour se pencher en avant et m'embrasser. Je ferme les yeux les quelques secondes que dure le baiser, pour les rouvrir et observer son beau visage. Un sourire en coin s'imprime sur mon visage quand je me rend compte qu'il est obligé de se baisser pour m'embrasser, à moins que je me mette sur la pointe des pieds.

- Oui allons-y !

On commence à marcher main dans la main jusqu'à la chambre d'Alex, dans laquelle on entre. J'attends qu'il me dise quoi faire, je vais pas faire comme chez moi alors que c'est chez lui quand même. Politesse avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]   [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}
» [Terminé] 0 ami + 0 ami = 1 ami !
» Une blonde qui apporte de la compagnie, suite [Anaïs Young, Enora Williams, William O'Leary]
» [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]
» Enora Wiliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Jardin-