Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Arizona R. White -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptySam 23 Mai - 22:26












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

White
Arizona Rose
18 ans
18 ans
Féminin
Anglaise
Maîtrise des ombres


MENTALITÉ

Ma vie ne se résumait qu'à un seul mot : peur. J'étais donc une personne très peureuse, à toujours être sur ses gardes, dans n'importe quelle situation qu'il soit. Cela me bouffait littéralement de l'intérieur, je ne pouvais pas vivre comme je le voulais. Je m'énervais et me vexais très vite, ayant souvent des sautes d'humeurs involontaires, quelques fois complètement ridicules. C'est pour cela que je ne m'approchais de personne. Je n'étais pas spécialement méchante, au contraire même, j'étais juste prudente. Je n'avais pas d'amis, et je n'en voulais pas. Je restais en retrait des autres, volontairement. Les autres commençaient à comprendre que je ne voulais pas d'eux, alors ils restaient aussi loin de moi, et je leur en étais reconnaissante. Ma vie n'était pas une partie de plaisir, alors autant ne pas en faire profiter les autres. S'ils venaient et m'agaçaient, je m'énervais rapidement sans vraiment le vouloir, et ils partaient, ce qui était la meilleure chose à faire. Je suis très patiente et attentive, ce qui fait partie de mes meilleures qualités. Concernant les autres, je ne les ai pas encore dévoilées au grand jour.


BIBLIOGRAPHIE

Je n'avais pas réellement une vie facile. Je ne comprenais pas ce que mon père faisait à ma mère. Ce qu'il lui infligeait. Du moins, quand j'étais plus jeune. Quand je rentrais de l'école, elle m'accueillait avec les larmes au bord des yeux, et quelques ecchymoses par-ci, par-là. Elle me racontait qu'elle était très maladroite, qu'elle chutait donc dans les escaliers ou s'emmêlait les pieds jusqu'à tomber à même le sol. Je la croyais, bien entendu, puisqu'il ne se passait jamais rien devant moi. J'avais douze ans quand, pour la première fois, je me doutais de quelque chose. Enfermée dans ma chambre, je n'entendais que les disputes qui émanaient du salon, comme dans toutes les autres familles, n'est-ce pas ? Dans la mienne, en revanche, elles étaient plus violentes. Plus agressives. J'écoutais donc sans le vouloir, ne pouvant pas m'empêcher de discerner la raison de la dispute. Jusqu'au moment où, quand j'ouvris la porte, j'entendis une frappe brutale, puis un cri. Je descendis les escaliers, alertée. Et je fus vraisemblablement choquée en découvrant ma mère, couchée sur le flanc sur le sol, frappée par les coups de pied de mon propre père. A partir de cet instant-là, ma haine envers lui augmenta chaque seconde de ma misérable vie de gamine. Dès qu'il me vit, il se précipita vers moi en m'attrapant les cheveux, et m'ordonna de ne dire ça à personne. Je l'obéissais, bien entendu. Je ne pouvais rien faire d'autre.
Plus je vieillissais, et plus il s'en prenait à moi. D'un côté, j'étais contente : il laissait ma mère pendant qu'il s'occupait de moi. De l'autre, la souffrance que je ressentais m'emplissait d'une profonde colère noire. Allais-je devenir comme lui, plus tard ?
A mes 16 ans, il fit la pire chose qui put arriver. Ma mère ne se remit pas de cet "accident". Un soir, alors que je me préparais à faire la vaisselle, je fis tomber plusieurs assiettes, lesquelles tombèrent en éclats sur le sol. Je savais déjà à quel sort je devais me préparer. Je n'allais pas juste me contenter de ramasser les débris. Mon père avait eu une longue et dure journée de travail. Une de ces journées où quand il arrivait le soir, il s'en prenait à tout le monde sans aucune raison. Sa colère grimpa donc en flèche. Il m'insulta de tous ses poumons, me hurla dessus à en avoir le souffle coupé. Mais j'avais à présent 16 ans, et je refusais de baisser la tête une énième fois. Remarquant mon comportement, il s'emporta tout à coup. Pire que tout ce que j'avais vu ou subi. Son poing entra en collision avec mon œil gauche. Peut-être plusieurs fois. Tout ce que je sais, c'est que depuis cet instant-là, qu'une seule de mes prunelles de survit. L'autre ne me montre que le noir complet.
C'est à mes 18 ans que l'intention de mettre fin à tout cela m'envahit l'esprit. Je ne supportais plus toutes ces crises, je ne supportais plus de regarder ma mère souffrir. Je savais qu'un jour, elle ne s'en remettrait pas. Alors, en le voulant de toutes mes forces, le soir où je tenais un couteau long dans la main, à l'instant où il vint à mes côtés pour se prendre cette fameuse bière dans le réfrigérateur, j'enfonçai la lame dans son dos. Cette sensation... je la ressens à chaque fois que je ferme les yeux. Mais je ne regrette absolument pas. C'était la meilleure décision à prendre. Ma mère et moi fûmes libérées. Ce meurtre fut pris pour de la légitime défense, ce qui était totalement vrai.
Quelques mois plus tard, je découvris ma particularité. Je me prenais pour une folle, au début, découvrant qu'à chaque pas que je faisais, la nuit enveloppait mon entourage. Puis, en faisant quelques recherches, je sus qu'une maison spécialisée pour les gens comme moi se trouvait au Pays de Galle. Ne voulant pas faire de mal à ma mère, je lui fis mes adieux, pour ensuite partir pour cette demeure. A présent, cela fait à peine quelques mois que j'y habite, et je ne me sens pas vraiment à ma place. Les gens m'évitent, me croyant complètement traumatisée et dingue, même s'ils ne savent pas ce que j'ai vécu étant gamine. Les plus jeunes ont peur de moi et de mon oeil plus valide, mais cela me permet de ne faire de mal à personne et de ne pas me faire d'amis. Je crois que je suis assez heureuse comme ça.
Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgé(e) de 16 ans et tu peux m'appeler Nirva. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux ainsi que Mezou. Mon avatar est Kristen Stewart.


Dernière édition par Arizona R. White le Dim 24 Mai - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptySam 23 Mai - 22:31

Re bienvenue ma Nirva <3

Toi aussi t'es super fabuleuse ::3:
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptySam 23 Mai - 23:01

Re Re re ((a)) bienvenue Nirva o/
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptyDim 24 Mai - 14:27

Merci ma troisième femme <3
Merci ma fille dont je ne sais pas qui est le père <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptyDim 24 Mai - 18:27

    Nini', super inspirée, troisième perso. xD
    Faudra qu'on se fasse à un rp Black & White. 8D
    Bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - EmptyDim 24 Mai - 22:07

Ok pour le rp Black & White. 8D
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arizona R. White -   Arizona R. White - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona R. White -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bombardement et ses lumières. [Arizona White]
» Une nouvelle rencontre. Et pas des moindres.[ Arizona R.White ]
» Découverte [Arizona White ; Luke Nash]
» Des adieux là où tout a commencé. [Aiden et Arizona]
» Rencontre entre deux abîmés de la vie. |Aiden & Arizona|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-