Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Mason
Louis Mason
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Surement la bibliothèque \o/

Feuille de personnage
Avatar : Dylan Sprayberry
Âge : 18 ans réellement et physiquement
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Louis Mason   Louis Mason EmptySam 9 Mai - 17:01












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Mason
Louis
18 ans
18 ans
Masculin
Anglais
Télépathie


MENTALITÉ

Louis a toujours été très attentionné envers ses amis, il est aussi très serviable. Il fait souvent des blagues, bien qu’elles soit rarement réellement drôle, il continu, et fini toujours par faire rire ses amis. Mais avec les personnes que Louis ne connait pas vraiment, il est timide, et ne parle pas beaucoup, contrairement à avec ses amis, où la il est une vrai pipelette, un peu comme une fille qui parlerait shopping.
Souvent, les personnes qui ne le connaissent pas peuvent penser qu’il est méchant ou agressif, mais ce n’est qu’un « bouclier » pour se protéger des mauvaises personnes - d’après lui -. Il peut être bagarreur si il le faut. Il sait plutôt bien grâce à son père qui lui apprenait.
Louis a toujours été dans les premiers de sa classe et a été déclaré « précoce ». Il lit aussi beaucoup. Certains le prennent pour un intello, mais c’est plutôt le contraire. Il connait les réponses grâce à son pouvoir, qui est la télépathie. Hop ! Il va dans la tête du professeur, et Hop ! Une jolie note apparait. Ce qui ne veut pas dire que Louis n’a rien dans sa tête. Non il est normal, comme vous et moi. Mais son pouvoir est vraiment avantageux. Louis ne s’en vante jamais, il n’est pas comme ça. Il préfère complimenter les autres.


BIBLIOGRAPHIE

Louis a eu de la chance quand il est né. Il est né dans une famille de riche. Problème : il déteste être le centre de l’attention. Alors il ne s’habille pas avec des affaires de marque, ne s’achète presque rien avec l’argent que ses parents lui donne, mais avec celui de son petit boulot dans un café dans le centre ville de Londre. Il n’aime pas que ses parents lui fassent des cadeaux, ne voulant pas paraître pourri gâté. Une fois que ses parents l’ont compris, ils ont chouchouté ses deux petites sœurs jumelles. Ce qui leurs allaient très bien.
Sa vie a été très normal, a part qu’au collège il a remarqué qu’il pouvait entrer dans la tête des gens. Au début il avait peur, mais il a fini par s’y habituer. Qu’il sache, personne ne pouvait faire ça sur Terre. Il n’en a parlé à personne, et il a fais en sorte que personne ne le sache, parce qu’il avait peur de se faire disséquer par des scientifiques fous. Un peu idiot mais on est jamais trop prudent. Dans son lycée il était considéré comme le plus populaire, grâce à ses très bonnes notes et aussi à sa beauté. Souvent, des personnes inconnues pour lui venaient lui parler. Et Louis ne faisait pas vraiment attention à ses personnes, car il ne voulait pas être amis avec des personnes qui ne l’aiment que pour ses notes. Il n’a que deux vrais amis. Une fille et un garçon, tous les deux geek. Ce sont des hackers de haut niveau, et à l’école, personne ne les connaissait. Et Louis et leur ami parce que eux s’en fiche qu’il soit populaire ou non.
C’est donc de temps en temps que Louis se demande si après la venu de l’Oiseau, il a manqué à ses deux amis, à ses parents, ses sœurs, ou même à ces personnes du lycée qui ne connaissait que son « image ». Il pense qu’ils ont vite oublié « Louis Le Bel Intello ».

Ça fait maintenant 1 mois que Louis est dans la boucle, ce qui est très peu, et il le sait. Il n'a pas encore d'amis, car il a passer trois semaines à visiter toute la boucle, en long en large et en travers. Maintenant qu'il a visité, il éspère se faire des amis qui ne l'aiment pas que pour ses notes.
Je me suis retrouvée ici toujours grâce à Anaïs. Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Lou’ ou Eno. Je trouve vraiment que ce forum est toujours aussi génial. Mon avatar est Dylan Sprayberry.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Louis Mason   Louis Mason EmptySam 9 Mai - 17:59

Eh bien tout est parfait, rebienvenue ! :bébé:

Je te valide et je t'ajoute au bottin, pense à remplir ta fiche de personnage c:
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
 
Louis Mason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Louis - Norá]
» Se retrouver au milieu d'une bande. [Alex Smith ~ Louis Mason]
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire la vaisselle [Victoria Dyron; Louis Mason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-