Partagez | 
 

 The Avengers rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ★
Messages : 415
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Dans un hamac avec Josh.

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 17 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: The Avengers rpg.    Mar 28 Avr - 11:12




CONTEXTE



Nous sommes au sommet de l'horreur, Ross ancien premier secrétaire de la défense prends l'intégralité des pouvoirs par la force et la peur. Cette épuration a duré trop longtemps. Il pensait que la paix allait s'instaurer rapidement, que les anormaux se recenseraient tous, sous l'effet de la peur, et qu'il pourrait les contrôler avec facilité en cas de problème. Enfermer les plus dangereux et les neutraliser, pouvoir agir rapidement. Remplacer les Avengers.

Pourtant, les arrestations, le couvre-feu et même les attentats commandités n'ont produit que le sens inverse. Les anormaux se sont presque tous rebellés et le Gouvernement n'a jamais eu aussi peu d'autorité et de légitimité.

Mais le Gouvernement compte rester sur la voie de l'autoritarisme, du contrôle et ne veut pas remettre en cause ses lois.

« Mes chers concitoyens, l'heure est grave en ce 10 juillet 2016. Nous ne pouvons plus vivre sous la menace d'anormaux. Ce n'est pas possible et ce n'est pas tolérable. Ce ne sont pas eux qui dirigent notre pays et même le monde. Cette menace doit être arrêtée. Suite aux attentats du Yankee Stadium et du grand Centre Commercial de Manhattan, causant plus de 800 morts, le Gouvernement a décidé d'instaurer de nouvelle lois qui sont déjà effectives, au moment ou je vous parle.

Des fouilles de toutes les habitations seront désormais organisées, la police et tout autre service gouvernemental n'aura plus besoin de mandat, tout habitant cachant un anormal s'expose à de lourdes peines.

Tous les anormaux doivent venir d'eux même au centre de recensement dans le cas contraire ils seront arrêtés.

Les anormaux non recensés ont perdu beaucoup de droits. Ils n'ont plus la possibilité de travailler, d'avoir une assurance, de payer des impôts ou bien de posséder des biens (tel qu'une maison.)

Si vous avez des doutes concernant certaines personnes, un numéro spécial est mit à votre disposition ...
Mes chers concitoyens, l'heure est grave et nous avons besoin de vous. »


Pendant ce discours du général Ross, les forces armées arrêtent et massacrent des citoyens pour trahison envers le peuple américain ou parce qu'ils cachent des anormaux. Tout anormaux ou présumé anormaux est automatiquement arrêté, les maison sont fouillées, les casiers judiciaires ouverts, dossier du SHIELD, CIA, FBI etc... c'est une véritable chasse aux sorcières dans l'ensemble des États Unis, frontières fermés. L'armée a ordre de tirer à la moindre résistance de la part des anormaux. Les mutants recensés et qui se mette du côté de l'épuration mette leur pouvoir du côté du gouvernement, pour la surveillance des pouvoirs de tous et la liberté restreinte.

Les anormaux quittent leur foyer, leur appartement, leur maison pour survivre ce réfugiant dans les camps de fortune à l'extérieur de New York. La situation devient de plus en plus inquiétante car les gens sont obligés de fuir pour leur survie et ce sans se faire attraper des forces armées américaine.

L'heure est à la survie ou à la traque. La résistance sous le commandement de Steven Rogers fait ce qu'il peut pour protéger des centaines d'anormaux arrivant sans rien, des enfants. L'institut Xavier a fermé ces portes avant que l'armée n'arrivent, se cachant au Sous sol du Queens.


INFORMATIONS
Cela fait maintenant quatre ans que nous sommes sur la toile , une ambiance de dingue entretenue quotidiennement par ses merveilleux membres (oui oui). Nous n'attendons que vous , rejoignez la grande aventure The Avengers et venez évoluer en compagnie de nos 45 compatriotes.


_________________


« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsque l'on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Avengers rpg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Avengers
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Petit Quizz Spécial Avengers
» Projet Avengers | RPG Marvel
» The Avengers - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-