Partagez | 

hope e. brown | particulier. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: hope e. brown | particulier. u.c   Ven 2 Jan - 15:31

Il ne faut surtout pas te laisser aller, c'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler.

Hope E. Brown

Mon nom est Hope Emma Brown, je suis particulière et je suis âgé(é) de 56 ans. Cependant, je n'en paraît que 17 ans. Je suis une fille. Je suis originaire du Pays de Galles. Ma particularité est la maîtrise de l'air.

Caractère

J'ai toujours été la fille à qui personne ne parlait à cause de ma particularité. Pour les autres, elle n'est pas très éblouissante ou spectaculaire. Je ne peux pas faire jaillir des flammes ou passer à travers les murs, ou encore voler. Mais ma particularité est une des plus utiles en matière de combat.
Je suis quelqu'un de gentille et honnête, mais il faut avouer que je m'énerve très vite et que je n'ai honte de rien.
Histoire

Mon père était dentiste, et ma mère simple secrétaire dans un bureau. J'avais une sœur, du nom de Selena, à peine plus jeune que moi. A dix ans, j'ai découvert ma particularité. Mes parents ont assez mal réagit, mais ils ont fini par comprendre. Je suis restée avec eux jusqu'à mes dix-sept ans, puis j'ai décidé de partir dans la boucle temporelle, prête à vivre éternellement et à me séparer de mes proches, coûte que coûte. Ça n'a pas été facile pour ma mère, qui ne voulait pas me laisser, mais je ne me sentais plus à ma place dans cette vie. Ma soeur m'en a toujours voulu d'être partie, mais qu'aurais-je pu bien faire d'autre ? Elle est maintenant âgée, et je ne peux pas revenir, de peur de mourir. Je suis égoïste. Je le sais.

Je me suis retrouvée ici car je suis modo. Je suis âgé(e) de 15 ans et tu peux m'appeler Nirva et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Jennifer Lawrence.
© Halloween

Dernière édition par Hope E. Brown le Sam 10 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: hope e. brown | particulier. u.c   Ven 2 Jan - 18:38

Je lock et déplace.

« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsque l'on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

hope e. brown | particulier. u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1