-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 hope e. brown | particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: hope e. brown | particulier.    hope e. brown | particulier.  EmptyVen 2 Jan - 15:31



Il ne faut surtout pas te laisser aller, c'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler.




Hope E. Brown



Mon nom est Hope Emma Brown, je suis particulière et je suis âgé(é) de 56 ans. Cependant, je n'en paraît que 18. Je suis une fille. Je suis originaire du Pays de Galles. Ma particularité est le Bien et le Mal.


Caractère


Je dirais que mon plus gros défaut est l'impatience. Je déteste attendre, que ce soit une personne ou un événement en particulier. Pour moi, ce n'est qu'une perte de temps.
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint quand j'ai mal (sauf que je suis carrément en train de mourir, j'aurais le droit de me plaindre, je pense.) Les gens disent de moi que j'ai un caractère assez sombre, sûrement à cause de ma particularité. Quand je m'en sers, j'arrive à ressentir les sentiments qu'ils ont ressenti dans leur passé,
à cause d'un événement traumatisant ou alors, agréable. Alors, à ce stade, je peux m'en servir contre eux pour leur faire remonter ces émotions et leurs souvenirs. Je ne m'en sers que rarement, mais en revanche,
je sais m'en servir à la perfection. Si on me fait du mal, je vous ferais du mal en retour. Mais si j'aime une personne du fond du cœur et qu'elle n'arrive pas à être heureuse, je ferais tout pour lui faire revivre le bonheur qu'elle a connu dans son passé.
Je ne suis pas une personne méchante, mais je me méfie toujours des personnes que je rencontre et j'attends de les connaître avant de leur faire confiance. C'est comme ça que ça se passe, avec moi.
Histoire


Mon père était dentiste, et ma mère simple secrétaire dans un bureau. J'avais une sœur, du nom de Selena, à peine plus jeune que moi. A dix ans, j'ai découvert ma particularité. Mes parents ont assez mal réagi, mais ils ont fini par comprendre. Je suis restée avec eux jusqu'à mes dix-sept ans, puis j'ai décidé de partir dans la boucle temporelle, prête à vivre éternellement et à me séparer de mes proches, coûte que coûte. Ça n'a pas été facile pour ma mère, qui ne voulait pas me laisser, mais je ne me sentais plus à ma place dans cette vie. Ma sœur m'en a toujours voulu d'être partie, mais qu'aurais-je pu bien faire d'autre ? Elle est maintenant âgée, et je ne peux pas revenir, de peur de mourir. Je suis égoïste. Je le sais.



Je me suis retrouvée ici car je suis modo. Je suis âgé(e) de 15 ans et tu peux m'appeler Nirva et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Jennifer Lawrence.
©️ Halloween




Dernière édition par Hope E. Brown le Sam 10 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
hope e. brown | particulier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-