Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lauren Gordon - 14 ans - Intangibilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ★
Messages : 490
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Lauren Gordon - 14 ans - Intangibilité.   Ven 2 Jan - 15:07



Lauren Gordon



Son nom est Lauren Gordon, elle est particulière et est âgée de 53 ans. Cependant, elle n'en paraît que 14. Elle est originaire des Etats-Unis. Sa particularité est l'intangibilité.
Son avatar est : Amandla Stenberg.
Son lien avec mon personnage : Lauren et Eden se connaissent depuis quelques temps déjà, même si elles ne sont pas particulièrement proches. Suite à une dispute remontant à des dizaines d'années, elles ne se sont plus adressé la parole pendant longtemps, mais à présent, la hache de guerre est enterrée. Néanmoins, aucune d'elles ne semble vouloir faire un pas en avant.


Caractère


Lauren est une jeune fille extravertie, pleine de charme et d'enthousiasme. Elle est joyeuse, dynamique ... On pourrait la trouver parfaite. Mais derrière cette façade se cache souvent des problèmes amassés, des humeurs ravalées. Alors forcément, parfois, elle craque. Il est fortement déconseillé de se retrouver à côté d'elle à ces moments-là.
Histoire


Lauren et Colin Gordon sont nés aux Etats-Unis, dans une petite ville de l'Alabama. Ils ont grandi avec leurs parents au sein du foyer familial, commençant une vie qu'ils croyaient paisibles. Seulement, la particularité de Lauren a commencé à se montrer très tôt. Toute petite, déjà, elle devait parfois se prendre à plusieurs reprises pour agripper un jouet, ou encore pour s'appuyer sur une chaise. Cela attisait la curiosité, voire même la peur de ses parents, pour qui ces enfants n'étaient définitivement par normaux. Lauren apprit peu à peu à maîtriser sa particularité, et parvint à vivre avec, sans même qu'on puisse deviner qu'elle cachait quelque chose.
Hélas, monsieur Gordon mourut d'une longue maladie. Sa femme se volatilisa quelques jours plus tard, laissant leurs enfants derrière eux. Ces derniers furent recueillis par une ombrune et conduits dans la boucle du 3 septembre 1940.



Mes conditions pour la personne qui choisira ce scénario : Bon bah, aucunes conditions particulières, vous pouvez à peu près tout changer si vous en avez envie, sauf pour le frère, ça je vous oblige à le garder Donc essayez de ne pas trop changer l'histoire, parce que du coup ça changera aussi pour lui.
©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
 
Lauren Gordon - 14 ans - Intangibilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» (F/LIBRE) Lauren German
» FLASH GORDON
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet