Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Raphaël Uruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Uruel
Raphael Uruel
Graphiste ♣
Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Raphaël Uruel   Raphaël Uruel EmptyLun 6 Avr - 12:30












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Uruel
Raphaël
43 ans
25 ans
Masculin
Suédois
MANIPULATION ELECTRIQUE (Et bam transformation lampadaire)


MENTALITÉ

Bonjour,
Homme heureux, beau et avec un puissant humour, cherche une compagne. Non je rigole, je suis gay et tous l'inverse des qualités cités au dessus.
Je me prénomme Raphaël, je viens d'une famille dont je suis fier mais sans plus, les URUEL. Je suis assez drôle et maladroit mais ça, c'est pas de ma faute, c'est à cause des générations. Je ne suis pas hargneux et très peu laineux. (Jeu de mot) J'apprécie la compagnie (la bonne compagnie) des autres. Je pense qu'ils sont utiles au bon développement de sois. Je suis un homme réservé qui réfléchis et se cultive. Je reste néanmoins un mâle et j'ai des besoins personnels à combler. À la recherche d'un homme à entretenir amoureusement, je suis une âme à prendre.


BIBLIOGRAPHIE

C'est une belle journée de printemps, les oiseaux chantent, les fleurs s'ouvrent au soleil, la chaleur est présente. L'été approche. Non, je rigole, nous sommes effectivement au printemps, il pleut, le vent souffle irrégulièrement. Cette chaleur désagréable qui donne l'impression de s'étouffer constamment. C'est épuisant. Marguerite est une belle dame. Blonde aux yeux marrons met au monde son premier enfant. Ataris, son compagnon et époux la soutiens. Il lui tient la main. C'est une présence rassurante. Il n'y a personne d'autre autours d'eux. Leur maison, loin de la ville est difficilement accessible par les petites routes boueuses. Un cri d'enfant. La pluie ne s'arrête pas, le soleil ne perse pas les nuages. Un éclaire ouvre le ciel. L'électricité.
C'est un garçon.
Dans un soulagement profond et sincère Marguerite approche l'enfant de son visage. Son compagnon, emplie de joie ne peut s'empêcher de sourire et d'encercler la jeune maman de ses bras rassurant.
"Notre enfant vivra bien, il sera heureux et remplis d'originalité." dit-il dans l'oreille de Marguerite.
Celle-ci fait oui de la tête puis murmura "Il nous faut lui trouver un nom..."
Après un long débat entre Aromath, Lucas, Tondor, Fabien et bien des autres, c'est finalement Raphaël qui est sélectionné à l'unanimité des deux parents. Ceux-ci restent silencieux à écouter le garçon prendre sa première bouffée d'air. La maison paraît si petite, seule, perdu tel une île dans un océan de verdure.
L'intensité des grondements diminue peu à peu. L'orage s'éloignent. Les nuages épais restent.

Quelques années plus tard.

Lentement, une ombre transperce les arbres. Elle connait parfaitement le terrain et est très habile. Ses gestes, précis et rigoureux suivent une technique élaboré et perfectionné depuis longtemps. La rapidité. Un sourire est facilement aperçu avant de disparaître et de rendre toute son secret à la silhouette.
Les brins d'herbe gras frémissent après le passage de l'ombre. Elle ne touche presque pas le sol. Rapidité. La senteur de la foret, si fraîche. Les arbres défilent de chaque côté. Ils deviennent de plus en plus espacés. Clairière droit devant.
Et tout à coup.
Le soleil perce. Les arbres ne sont plus. La masse ralentit. Ses pieds nu prennent un contacte définitif avec le sol. Les brins d'herbe un peu tiédie par la chaleur de ce milieu d'après midi. Ce sont des pieds normaux. Salit et endurcit par le travail à la terre. En remontant doucement, on peu sentir le contacte des puissants mollets et du pantalon de tissu qui les couvrent. Une tunique qui s'arrête au dessus des genoux est délicatement noué avec une cordelette. Un torse mince et pleine d'allure, des épaules larges et développées. Une mâchoire puissante et bien formés, une paire d'yeux vert. Des cheveux blond.
Soupir.
Raphaël.
Je me suis retrouvée ici Nirva. Je suis âgé(e) de 17 ans et tu peux m'appeler Chaty. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Alexander Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Raphaël Uruel   Raphaël Uruel EmptyDim 19 Avr - 13:09

J'aiiiiime **

Bon, eh bien rebienvenue ici, je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Raphael Uruel
Raphael Uruel
Graphiste ♣
Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: Raphaël Uruel   Raphaël Uruel EmptyDim 19 Avr - 13:35

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Raphaël Uruel   Raphaël Uruel EmptyDim 19 Avr - 14:10

Aw j'adore ! Enfin je peux lire un texte de toi qui ne finit par en n'importe nawak. *^*
Et j'avoue que j'aime beaucoup. :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphaël Uruel   Raphaël Uruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Uruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-