Partagez | 
 

 Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans un lieu ou le calme est maître.

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 17 ans
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?    Sam 28 Mar - 22:08

Alors que les vaguelettes partaient pour revenir sur la berge, j'etais assis contre un rocher, entrain de regarder défiler les nuages cotonneux dans le ciel bleu.
Ma main droite prenait des poignées de sable pour la relever doucement. Mes pensées vagabondaient un peu partout, elles passaient de Victoria, à Hope, puis à des connaissances de la maison. Je vaquais d'une occupation à une autre. Aujourd'hui, je n'avais rien trouvé à faire. J'avais fait le tour de la maison pour venir prêt de la mer, là où j'étais depuis maintenant deux heures.
Mon regard dériva sur l'horizon tandis que me m'étirais pour me lever. J'enlevais le sable de mon pantalon et me retournais. Une jeune fille venait de faire son apparition face à moi. Surpris je la regardais de haut en bas avant de demander :

- Tu es ?

_________________

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?    Dim 21 Juin - 23:33

Les grains de sable glissaient entre les orteils d'Alysia. Ce beau matin, la particulière était partie jusqu'à la plage pour marcher, se détendre, sortir un peu. Elle avait tendance à rester un peu trop dans le bâtiment, négligeant tout ce qui existait dehors. Pendant toutes ces années, elle n'était allée à la plage qu'un infime nombre de fois. Ses chaussures à la main, elle avança à son rythme, sans se presser, tout en se laissant bercer par le bruit monotone des vagues.
Puis, au bout d'un moment, elle vit une forme au loin. Elle pensa d'abord à un rocher, mais elle remarqua en s'approchant que, même s'il y avait un rocher, il y avait aussi quelque chose d'autre. Non, quelqu'un d'autre, appuyé contre la pierre qui sortait du sable.

La fille n'était qu'à quelques mètres quand la personne se leva. Elle ne bougea plus à partir de ce moment, sans trop savoir pourquoi. Il fini, après avoir enlever le sable de son pantalon, par se retourner. La surprise se lu sur son visage lorsqu'il l'aperçue ; perdu dans ses pensées il ne l'avait certainement pas entendue arriver. Elle le jaugea du regard. Il devait être plus vieux qu'elle, comme beaucoup. Du moins en apparence. Allez savoir quel âge il pouvait bien avoir, peut-être 80 ans, ou simplement une trentaine d'années. C'était difficile à dire sans avoir minimum parlé avec la personne. Les rôles pouvaient facilement être inversés ici.

« Alysia, Alysia Priest. »

Elle avait dit son prénom comme si elle avait dit quel temps il faisait. Son ton détaché ne laissait rien apparaître, rien à part peut-être une pointe de curiosité, mais c'était à peine perceptible.

« Que fais-tu seul ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ♫
Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans un lieu ou le calme est maître.

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 17 ans
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Re: Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?    Sam 27 Juin - 20:27

C'était une jeune fille, elle ne devait pas dépasser les treize ans physiquement, mais semblait d'un tempérament plus mature. Par ce que rien n'apparaissait de ce qu'elle ressentait ? Elle avait parlé comme si son nom lui était égal. Bon, en étant ici, elle avait déjà du répondre des milliers de fois à cette question, ce serait juste l'habitude qui l'ennuierait. ça n'avait peut-être aucun rapport. Elle serait juste inexpressive de nature. Je ne répondais pas à sa question en supposant des choses qui n'avaient surement aucun rapport.
Elle entra dans un jeu de question réponse. Je lui en posais une, elle m'en posait une, je devrais répondre par la suite et en reposer une autre afin de continuer la discussion. Ennuyeux à mourir, je vous l'accorde, mais lui mettre un vent n'améliorerait pas ce qu'elle devait déjà penser de moi. Mais je ne la connaissais pas, donc je m'en fichais un peu. Je me tournais vers la mer en haussant les épaules, avant de répondre d'un ton aussi détaché que le sien :

- Pas grand chose, je regardais la mer. Après un court silence, je demandais : Et toi ?

_________________

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous expliquer ce qui arrive lorsque notre don est hors-service ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment le gouvernement Martelly peut-il etre credible?
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Transformice \o/
» Valentine Day
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-