Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel V. Ambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel V. Ambers
Samuel V. Ambers
Membre ♫
Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de personnage
Avatar : Dylan O'Brien
Âge : 17 physiquement, 31 réellement
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Samuel V. Ambers   Samuel V. Ambers EmptyJeu 26 Mar - 15:48












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Ambers
Samuel Victor
37 ans
13 ans
Masculin
Canadien
Pyrokinésie


MENTALITÉ

Samuel a toujours été un garçon spécial. Il n'a jamais, au grand jamais, été violent et pensé quelque chose de violent. Il trouvait toujours des excuses pour les autres et leur comportement méchant. Il est honnête. Il ne ment pas et avoue ses erreurs. Il ne laisse pas les autres se faire punir à sa place. Quand quelqu'un a des problèmes, il l'aide. Du moins il essaye. Il va vers les gens et leur parle. Il aurait fait un bon psychologue, disaient ses professeurs. Mais il est assez timide quand il parle "normalement". Alors qu'il n'hésite pas à aller parler aux gens en difficulté, quand il est avec ses amis, il a souvent honte. Sam est aussi avide de savoir. Tout petit il s'intéressait à des grandes théories physiques. Il est passionné de Philosophie.


BIBLIOGRAPHIE

Sam est né dans un petit village près de Montréal, au Québec, en février 1978. Son père, professeur d'Anglais dans un lycée, et sa mère, médecin, l'ont toujours dorloté. Il avait une soeur de trois ans son ainée et plus tard, un demi frère de son âge fit son apparition. Il est allé à l'école maternelle puis au primaire, dans une école privée à Montréal. Tout se passait bien. Il avait quelques amis qui ne venaient pas du tout du même milieu que lui, qui étaient fils d'ouvriers mais ça n'a jamais causé de problèmes. Il était un très bon élève et tout le monde l'admirait. Il fut bientôt désigné comme délégué de sa classe de CM1 et il régla beaucoup de problèmes. Ses deux dernières années de primaires furent comme dans un rêve. A la fin du CM2, il passa un examen pour entrer dans un collège privé, le meilleur de tout le Québec et fut reçu. Mais, pendant son année de 6e, son père devint distant. Il ne parlait plus à table, parfois il ne rentrait pas le soir. Dans la classe de Samuel, des rumeurs circulaient. Apparemment, il sortait avec une autre femme, une prof de son lycée. Sam ne voulait pas les croire. Un soir il rentra, extenué par sa journée de cours, quand il entendit des sanglots. Il vit sa mère recroquevillée sur elle-même, avec sa soeur Sarah qui essayait de la calmer. Sur le téléphone de sa mère, il y avait un message : "Mary, je suis désolé mais je te quitte. Je sors depuis longtemps avec une collègue que j'aime. Je devais te le dire, occupe toi bien de Sam et Sarah." C'est là que tout dérapa, Sam et sa soeur prirent en charge la famille mais ça ne collait pas. Souvent ils préparaient à manger pour leur mère puis ils se sauvaient chez leurs amis. Sam commença à changer. Lui et ses amis arpentaient les rues et devenaient des voyous. Un jour, le père d'un de ses amis -le seul qui venait d'un milieu éduqué- organisa un barbecue où Samuel alla avec joie. Il était en train de faire griller sa viande quand il aperçut le feu de bois. Il sortit la viande du barbecue et alla la griller au feu. Il dessinait des spirales dans l'air, et il se rendit vite compte que le feu tourbillonnait, qu'il dessinait des spirales lui aussi. Il le... contrôlait ! Il resta jusqu'à minuit bien que très troublé. Devant chez lui, il y avait une femme. Elle lui murmura quelques mots et Sam entra dans la maison. Sa famille dormait. Il alla dire au revoir à sa mère et sa soeur puis suivit la dame dans sa voiture. Sans savoir ce qui l'attendait.
Je me suis retrouvée ici car je suis le DC d'Elsa.. Je suis âgé(e) de presque 11 ans et tu peux m'appeler Elsa ou Ruiss. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Dylan O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Samuel V. Ambers   Samuel V. Ambers EmptyJeu 26 Mar - 17:24

Re-bienvenue, Ruiss <3

Tout est parfait, je te valide dès que tu as un avatar c:
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
 
Samuel V. Ambers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Course d'orientation [Samuel V. Ambers; Victoria Dyron]
» Sous les feux de la rampe. [April Stratford~Samuel V. Ambers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-