Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de physique animé [Sean D. Bower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Cours de physique animé [Sean D. Bower]   Cours de physique animé [Sean D. Bower] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:27

Elle ne semblait pas si bouleversée, c'était déjà çà. Je répondis à son sourire, avec un autre, avant de baisser les yeux sur mes bras. Il y avait du sang un peu partout, ça faisait propre tiens. Si quelqu'un entrait, il se demanderait pourquoi on a des têtes pareilles, qu'une table est cassée. Et qu'il y a du sang sur le sol. Une scène de crime dans les salles de classes, bien.
Au moins, je ne m'étais pas trompé. Son don allait arriver, il faisait parti des plus rares, et pratiques, et elle pourrait continuer une vie normale sans souci. S'il n'y avait pas les estres et les sepulcreux.
Mais tout bascula. Je la fixais surpris pas sa réaction. Elle allait déchirer sa veste plus qu'autre chose, après elle m'en voudrait de m'etre pris un morceau de fer dans le bras non ? Et elle se mit à pleurer. Je la regardais un moment, je ne savais pas comment réagir dans ces moments. Je serais bien tentée de la laisser là, se calmer, puis revenir plus tard. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Pas maintenant.
Après un moment d'hésitation, je la prenais dans mes bras, en essayant de ne pas poser ma manche sur son t-shirt, manquerait plus qu'elle ait des traces de sang dans le dos. Les particuliers se demanderaient vraiment ce qu'on avait foutu.

- Éh, tu savais que tu allais le trouver, faut pas pleurer pour ça.

Ouais, pour une fois j'avais trouvé quoi dire pour réconforter, du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Cours de physique animé [Sean D. Bower]   Cours de physique animé [Sean D. Bower] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 7:00

Ce n'était pas tellement son don qui gênait, c'était la tâche, cette fichue tâche, ça aurait été autre chose que du sang ça aurait été pareil, tout cela conjuguer au stress de la découverte ne faisait pas bon ménage, et... Voir cette tâche avait été en quelque sorte la concrétisation du fait qu'elle était différente, qu'elle ne pouvait pas retourner dans le monde des humains parce qu'elle n'avait personne, et que tout ce qu'elle vivait depuis qu'elle était arrivé ici était vrai. Ça faisait trop à supporter, alors elle s'était mise à frotter frotter frotter. Peut-être simplement parce qu'elle avait une sainte horreur des tâches, qui sait?
En tout cas, la réaction de Sean la prit de court. Elle ne savait plus trop où elle en était, est-ce que quelqu'un l'avait déjà pris dans ses bras? En tout cas, une présence humaine mine de rien ça faisait du bien.
Elle continua de pleurer comme une petite fille jusqu'à ce que ses larmes se tarissent, et puis après elle resta un peu dans ses bras jusque parce que c'était agréable de se sentir apprécier. Elle s'écarta finalement après un long moment et dévisagea Sean en souriant, encore parcourue de hoquets dus à ses sanglots.


"Merci," dit-elle en essayant vainement de mesurer ce qui changerai maintenant qu'elle savait qu'elle avait ce don.

A part sa perception des choses, apparemment rien. Victoria tenta de s'essuyer les yeux sans se mettre de sang sur la figure sans grand succès et finit par abandonner.

"Je t'en fais voir de toutes les couleurs, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Cours de physique animé [Sean D. Bower]   Cours de physique animé [Sean D. Bower] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:29

Elle resta un long moment dans mes bras. Geste désespéré pour ne pas la voir comme ça. C'était plutôt étrange, elle qui ne laissait paraître rarement ses émotions, mais je venais de la voir de trois manières différentes. En larme, au bord de l'hystérie, et rouge comme pas possible. Elle s'écarta doucement, je fis de même en me passant une main dans les cheveux.

- Et pas qu'un peu. Je me levais en souriant.

J'enlevais la poussière de mon pantalon, en parcourant la pièce du regard. Si s'asseoir sur une table la cassait, le parquet pourrait faire pareil tiens. Je jetais un dernier coup d'œil à mon bras, c'était impression. Je n'avais pas eu le temps de souffrir beaucoup, et c'était mieux ainsi, je n'imaginais même pas tout ce que j'aurais pu choper si la plaie s'était infectée, ou rien que le fer. En espérant que le sang parte de mes vêtements.

- Bon aller, viens, je tiens pas à me prendre quelque chose sur la tête.

Je regardais le plafond, il semblait en bon état, mais était jauni par l'humidité de la maison. Du moins, de cette partie de la maison. Dans les chambres, les murs n'étaient pas comme ça, et heureusement.
Je m'approchais de la porte d'entrée avant d'attendre la jeune fille sur le bas de la porte. Ce serait mieux qu'il n'y ait pas de particuliers dans les couloirs, mais ça paraissait évident que si, je ne tenais pas à subir leurs regards interrogateurs. Ils pouvaient être sûrs de n'avoir aucune réponse, et je n'irais pas de main morte pour les remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Cours de physique animé [Sean D. Bower]   Cours de physique animé [Sean D. Bower] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:09

Victoria lui sourit et le regarda se redresser. A l'intérieur, elle se sentait étonnamment... Vide. Comme si on venait de presser l'interrupteur de ses émotions et qu'elles s'éteignaient doucement sans un bruit. Le calme envahissait tout, c'était un de ces moments où on se laisse volontiers aller dans un sommeil réparateur. Et pourtant, elle n'avait pas sommeil, c'était juste mental. Comme si pour la première fois depuis des années, elle avait relâché la pression qu'elle s'infligeait pour respirer simplement. Et ce calme lui faisait tout drôle, elle qui se préoccupait de tout.
Sean était prêt à partir, elle se releva à son tour, contemplant les dégâts sans trop savoir quoi faire. De toute façon, cette salle resterait sûrement inutilisée.
Par contre... Sortir ? Elle ne pouvait pas sortir comme ça ! Fini, le calme qui n'avait duré que quelques minutes, elle était de nouveau sur le qui-vive... Et diablement agaçante. Elle se précipita vers le petit miroir, contempla son reflet, arrangea ses cheveux et enleva sa veste en se disant qu'elle était bonne à jeter.

"C'est bon, on peut y aller," dit-elle en se tournant vers le jeune homme.

Il semblait ennuyé, et ce n'était pas étonnant. Désolée, mais c'est tout ce qui me reste, de toute façon, je ne peux pas m'en empêcher.
Victoria, ayant retrouver tout son caractère, passa la première la porte et l'attendit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de physique animé [Sean D. Bower]   Cours de physique animé [Sean D. Bower] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de physique animé [Sean D. Bower]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désastre. [Ft. Sean Bower]
» Réellement une voleuse ? |Sean D. Bower & Hope E. Brown|
» [TERMINE] Contrôle ta particularité, ou elle te contrôlera. ¦¦ Sean D. Bower. ¦¦
» Sean B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Salles de classe-